Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 AQ 20 Quête poison cénarien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:10:31   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

C'est en rapport à AQ 20 ( comme le dit le titre ).
J'ai la quête ou il faut récupérer deux glandes de venin sur kurinaxx à AQ et sur Venoxis à ZG .
J'ai déjà celle de Venoxis ( anciennement Fengis) ne me manque donc que celle de Kurinaxx.
Voilà c'est pour savoir si ce gros scorpion et toujours au menu de AQ ? Je n'ai vu que Ayamiss le Chasseur pour le moment^^ (Remarque qui n'a pas eu le temps de l'observer durant les nombreuses tentatives de tuer cette guêpe ? ) Je suis impatient pour la suite et je m'excuse pour les déco-reco , ma connexion à certains bug et même des bug certains...Je vais installer cet add-on pour les chargement en éspérant que ça ira mieux avec.
Voilà ma première impression d'une vraie instance HL ( j'ai eu fais Zg mais c'est vraiment autre chose là ) : C'est bien géré et dirigé est une bonne organisation des listes etc... Je n'étais pas à 100% hier soir et je m'en excuse espérant être plus à l'aise ces prochains jours.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:22:55   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

C'est le premier boss de AQ20 donc on le fera tous les mardis en semaine AQ
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:37:28   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ou vendredi en semaine zg ( ouai bon ... sur le papier au moins )


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:34:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Comme l'a dit Talrak, Kurinaxx est le 1er boss de AQ 20. Hier c'était notre 2eme sortie à AQ, du coup les 4 premiers boss étaient down, et on a passé la soirée sur le 5eme qui est Ayamiss (message subliminal: 1er train, 1er down, que demande le peuple?).


Donc ne t'inquiètes pas, tu le verras ton Kurinaxx


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:25:09   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

je reste perplèxe tout de même, auriez vous down ayamiss si wow n'avait ps planté chez moi? ma non-présence vosu a suremnt motivé pr le down à 19, jay jay


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 05:25:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est vrai qu'on a down Valthalak pile qd t'as deco


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:47:32   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

:'(


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  AQ 20 Quête poison cénarienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum