Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Qunad je serais grand je serais hns

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 13:07:54   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Salut,

J'ai cru lire que vous cherchiez un peu de sang neuf, alors voilà je me présente à vous . je suis un petit globule B+, et j'aime bien votre clan, en tous cas les personnes que j'y connais et l'ambiance qui regne sur ce forum !

Je connais un certain nombre d'entre vous, et j'ai du croiser le reste sur op wc3france !

alors pour répondre au protocole
Arnaud
23
Electrotechnicien
sport et jeux vidéo
pourquoi ? ben c'est marqué là haut ^^
lvl 10 -11 joueur NE!

Voilà @+ sur war 3
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:32:26   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

lu arnaud moi aussi je sui je sui en bep electroteck.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:25:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Beuh c koi ton pseudo b.net et BONJOUR!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:04:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hello Kayn !
Ben moi je suis ok pour ton recrutement, disons que tu seras le dernier de la cuvée de décembre


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:00:25   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Yop OUi pour moi aussi .....

EN plus on se connait depuis longtemps avec Kayn....

On s'est croisé 3 fois en RT sur Bnet, on a at quelques fois ensemble et on s'est souvent croisé sur l'af.

En plus je t'avais demandé, mais on ne recrutait plus à ce moment.

DONC ma réponse OUI




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:09:34   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ah aurais-je mes chances

@u rige : je l'ai pas fait avant justement parcque vous aviez beaucoup recruté et que l'heure n'était plus au recrutement, mais quand j'ai vu vos différent départ, je me suis dit que peut-être...

@ Drizzt : j'étais en bac electrotech, mais voilà un certain temps que j'ai fini et que je bosse !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:18:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En memoire du pov tournoi de l'af ss roc d'il y a 10 plombes, et de la petitesse de ma victoire, et surtout pr me faire pardonner de t'avoir stoppé en si bon chemin, je reponds: OUI, of course

Je pense que vu le nombre de oui deja consequent (ben oué, 3 c'est deja pas mal), je te souhaite (par avance, n'y vois la rien d'officiel) la bienvenue (hypothetique ) chez les HnS


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:55:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh juste vous dire un truc apres avoir fait plusieur clan skill a fini chez les soft et va surement revenir chez les Hns pour notre ambiance inégalable et qu'on est les potes les plus cools qu'il ai eu
Quel chance alors je previens mais c po officiel mais il m'a glissé ca a l'oreil
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:41:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca n'engage que moi mais a propos de skill, si il faut voter je vote NON

C'est pas un moulin quoi ici merde! "Je me barre paske vous etes des merdes et que je veux jouer avec des vrais joueurs...quel dommage, les vrais joueurs sont des gros connards! Apres vous avoir trahi je peux revenir avec vous les amis? Au moins je me ferai moins chier..."

Tres peu pour moi


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 07:41:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bah moi aussi j'aurai saisi ma chance enfin t'etre pas qd jy pense les hns c inegalble


Ps:Les aT m'ont proposé une periode de test j'ai refuser ^^
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 12:54:12   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah concernat Skill-Shop alias Pingouin, j'aurais un avis plus partagé que celui de Tenbears.

Dans un sens chui d'accord avec toi pour dire que notre clan n'est pas un moulin, mais d'un autre côté je connais Skill depuis longtemps et il est jeune.

Donc je le comprends un peu dans le sens où il joue de mieux en mieux et il était fier de se voir recruter par une team de gosu... Mais Now effectivement il s'est rendu compte que les gosus sont pas toujours sympa.

SInon pour sa défense, je rappelle que Grota a fait pareil et nous l'avions repris, de plus Skill-SHop a quitté le clan dans la période où les membres des HnS n'étaient plus très présent, "dans le creux de la vague" ...

Donc pour moi s'il veut revenir c OK. Par contre à côté de cela ce sera NON DEFINITIF pour Komor. C vrai fallait pas pleurer pendant 3 semaines et se barrer 2 après.





Message édité le 18-12-2003 à 12:55:01 par LeRige


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:18:47   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Entierement d'accord avec Rige. Je partage la même analyse, et donc les même conclusions !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:35:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Entierement d'accord avec eux.Je partage la même analyse, et donc les même conclusions !




Lol je l'adore ce mox c mon idole ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:32:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué bon d'accord j'ai peu etre ete un peu trop dur mais bon qd meme, l'idee est la...je vote blanc pasken fait je m'en fous, si vous jugez que c'est mieux k'il revienne, alors je m'y opposerai pas, d'autant plus que tes arguments ont l'air valable grand chef

Welcome again Skill, mais sache que t'as grillé ton joker


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Qunad je serais grand je serais hnsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum