Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 raid exceptionnel : dimanche 30 avril au soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:16:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça n'a pas été dit ici donc je fais passer le msg :
comme nous avons du annuler la sortie de jeudi pour cause de lags et divers plantages serveur (sigh -_-), un raid de rattrapage est organisé demain soir.

pour les inscriptions, c'est ici


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:15:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

J'en profite pour dire ici , que je chercherais qqn pour tourner avec moi ce soir si c'est possible ...

Sinon ben DMC
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:06:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tournant quand? précise man


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:57:11   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

J'aurais ... voulu être un ARTISTE !!!!!


Non sérieusement j'aurais voulu faire la "1ere partie" du début jusqu'à environ 22H , puis laisser ma place entre 2 wipes

Voila voila
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:28:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j ai un ptit empechement je pourrais etre la ka 22h00 donc si faire tourner un mage pour un rogue c est bon bin gogo...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  raid exceptionnel : dimanche 30 avril au soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum