Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 raid 20 semaine du 08 au 12 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:52:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Je serai dispo mardi ou mercredi en fonction du besoin.
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:21:12   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

je peux me libérer mercredi si besoin
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:08:14   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

moi si ces ****** de mj veulent bien me rendre mes persos en état de marche ..

ceci pour mardi mercredi et vendredi

Sinon o pire jpeux venir avec taurux si il veut bien et si il est dispo


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:28:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis là mardi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:32:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je prends mon chaman a ZG, sauf pour Hakkar.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:34:14   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu en fait je serais pas là mercredi. Soirée jeux de plateaux avec des potes.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:53:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

MAJ faite.

Blackdiamant/ démé je vous est inscrit pour ce soir car demain risque d'etre fortement compromis donc autant optimisé une sortie.

taurux /mlz vous vous etes arrangés ?


Pour ce soir, il nous manque encore : 1 chasseur (kannari ?), un healer et un dps contact (preference rogue). Merci de vous inscrire au plus vite.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:15:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

La en premiere partie ce soir et demain soir mais vous avez des tournateurs ? ( je pourrais au pire rester jusqu'a 11 h sans probleme, apres c'est plus chaud)


--------------------
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:22:58   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

ok pour ce soir


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:25:56   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca marche kelhtu. On trouvera bien qq pour te remplacer en seconde partie. Si tout se passe bien, hakkar est down a 23h

Dépârt à 20h pour tout le monde comme d'hab. Encore un dps et un healer svp

Message édité le 09-05-2006 à 13:27:33 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:03:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lfg pour zg (avec mon war)
j'ai aussi la lourde tache de prendre le perso de manu pendant les 3 premiers boss.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:07:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

OK, la dernière place est forcément pour un healer ou un chasseur (on en manque quand meme toujours autant dans les raids a 20).


j'édite : Je dois annuler ma présence pour ce soir, je serias la par contre demain soir. Désola de prévenir si tard.

Message édité le 09-05-2006 à 15:19:01 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:34:48   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Mlz veut bien prendre mon perso pour avoir l'enchant
si ca derange pas en + il veut le tester

Sinon Bonne chance... je viendrais peut etre mecredi je sais pas encore ca dependra....


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:06:57   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

reste - t -il une place pour un mage (vava) quelque part mardi ou mercredi ?
sinon je veux bien m' inscrire comme remplaçant , en attendant je finirait mon acces ony!
thx.
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:28:18   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

emala pretre lfg dispo mardi pr zg a confirmmer
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:30:40   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

vendredi present aussi
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:57:15   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Présent se mardi, mecredi et vendredi a confirmer je ne sais pas encore
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:34:13   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Euh lol Cid c'est énorme parceque moi aussi demain j'ai une soirée jeu de plateau ...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:46:45   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

bon pensez à confirmer rapidement pour demain histoire qu'on sache dés le midi si on annule.....

On manque cruellement de ....tout pour demain (pretre pas un seul). De meme, pas de MT (a part zhim) on va pas mettre holice ou aldé quand meme !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:07:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai un pbm avec mon PC ça fait 30mn que je suis dessus, impossible de booter sur mes disques durs (j'ai lancé un liveCD linux pour venir vous prévenir ici)
je pense pas que ce sera régler avant longtemps


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:54:46   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

de toute facon c 'est du chinois pour moi...^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:30:40   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

dispo pour samedi


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:42:25   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

BIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE

sera la mercredi et vendredi


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:33:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Skill stop fllod grossse noobasse !!

Bippie gg ! need chasseur

Bon pour ce soir on recherche : 2 pretre, 1MT, du rogue......vers 17h si on est pas 15 j'annule ce qui serait dommage.

ALORS on SE BOUGE !^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:16:25   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

je confirme pour ce soir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  raid 20 semaine du 08 au 12 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum