Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 RAID ce WeeK End

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:34:08   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

J vs propose a tous un raid ce week end par exemple vendredi ou samedi selon vos disponibilités.
Pour ceux qui sont interessé

votez ! en disant quand vs préferez !
Moi personnelement j prefére vendredi.

Sur ce veuillez vs adressez a nos cher pgm skill et yendan !


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:20:21   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

moi je préfère samedi


--------------------
Quote 112 of 232: [02:53] <+Machin> [02:51:57] <@Ostensible> merde déjà --> En parlant de merde j'ai bien démonté la cuvette.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:25:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

raid c'est pas un truc anti moustique?
xD
k je sors


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:54:12   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben moi ça m'est egal ^^ je suis la tout les jours.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:57:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Vendredi je suis la mais samedi ca serait pas mal pas de devoirs ~~ bon bah sinon je m'accomoderais de tout pour un raid
je veux ma montureeee avant
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 01:44:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon là on vient de raid cap du refuge, ct dja pas mal
et je me suis rendu compte à quel point rogue c useless en raid...
finalement jvai ptet changé encore une fois mon build, j'attends encore un peu et je verrais, paskeu ptet que le mieux dans un gros pvp c de faire la pute qui cout en invisible d'un bout à l'autre du champ de bataille pour achever les blessés, aider les casters et empécher les renforts.
à voir.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 03:33:24   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

X-orc, voleur n'est pas useless en combat 5v5, en Masse vs 5 là il ya de quoi douter, d'accord. Mais ca m'étonnerai que le futur de Wow se limite a ca.

Je serais aux rdv que ca soit vendredi, ou samedi, donc je vote pour les deux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 05:53:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca me lourde ca va encore etre nul........


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 06:35:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le pbm c que contre l'alliance on se retrouve fatalement à 10 contre 1 ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 06:56:19   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi je veut bein venir mais j'arrete pas de laguer (je suis en 256 mo)


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:09:20   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Faudrais trouvé qq chose a faire attaquer genre vers les heures ou les allianceux mange devant leurs ecran
Et la gogogo Raid !!


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:18:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je dis que je vais me mettre une image vite fait parce qu'on voit meme pas mon post noyé au milieu des autres :'( ah comment ca c'est pas ici qu'il faut dire ces conneries? ah il faut même pas les dire ? :'(
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:06:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas moi sa me tente bien, vendredi soir, genre sois tot sois tard, mais bon chui ke level 19 donc bon...

Sinon samedi debut d aprem!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:27:33   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

ten and me on as pensée que sa serait bien d'utiliser ts pour la 1er fois pendant un raid sa peut nous apporter fachement d'avantage et d'organisation alors gogo a vos dl pour ts meme si vous ne posseder pas de micro :=)


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:41:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Apres les sorties de redridge, puis hier soir la defence des moulins de hillsbrad, j'ai tiré ces conclusions :

Si on attaque tres proches d'une ville, les allys arriveront en masses, tres rapidement.
Pourquoi ? A cause du cimetierre, a cause du gripphon.

On peut donc en deduire => raid proche d'un cimetierre, ou proche d'une ville = mauvais plan

Si l'ont veut du combat loyal je pense que l'on doit tenir tête de pont a des goulots de passages allys.

J'ai donc trouver par exemple les, Wetlands ou les tunnels nain tres mals proteger et tres utiliser par les allys, ferais tres tache dans les deplacements des allys, si ils etaient bloqués ca leur donnerai vite envie de nous faire déguerpir.

Par contre faudra peut etre, etre patient, un ally met beaucoup de temps a venir quand il sait qu'il n'a ni ville ni cimetierre proche
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:45:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les wetlands c plutot un bon coin pour faire ce genre de trucs, pas trop haut lvl chez les alli, territoire contesté, et pas mal de psg (d'eux, pas de nous)

en truc vraiment sympa (je pense) on pourrait prendre le beteau au marais de shadowfang qu'emmene au port hum des wetlands, j'y ai été faire on tour, on se retrouve sur un quai (donc paye ta position à défendre et y'a pas mal de monde. en plus on est juste devant les griffons, y'a ptet moyen d'abbatre ceux qui arrivent au fur et à mesure?
sauf si ça réveille le maitre des griffons...
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:48:23   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je me rappel avoir tenu cet endrois avec ghork pendant la beta, mais on etait que 2, j'ai peur qu'a plus nombreux on fasse pop les gardes, surtout que les allys n'hésitent pas a se planquer en plein milieu de leurs gardes. Non, vraiment, raid sur ville j'y crois plus trop :x
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:37:05   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Moi je sui pour le raid.
Je trouve ca sympa ert avec les hns, c'est encore mieux :).
par contre pour moi c'est samedi, parcque ce soir je bosses, donc...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:38:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah je vote samedi, parce que hier on a deja fait un ptit raid a arathi, donc histoire de pas faire ca tous les jours ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:09:04   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Bon ben apparement le vote a tranché en faveur de samedi !
Par contre drizzt si le serveur pour ts de ton pote marche file moi le mdp
niveau coordination ca sra plus interressant


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 08:05:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je serai pas la, hf

faut que qq1 filme


--------------------

OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:27:29   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Venez à Orgrimmar le raid commence à 21 H.


--------------------
Quote 112 of 232: [02:53] <+Machin> [02:51:57] <@Ostensible> merde déjà --> En parlant de merde j'ai bien démonté la cuvette.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  RAID ce WeeK EndNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum