Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 raid ce week end?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:54:50   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Comme on ne fera pas de raid ce week end avec nos nouveaux amis, je me demandais si on allait s en faire un entre nous?

Genre vendredi soir si vous etes motiver...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:16:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est bien on passe de:

fight dans l'arene contre les knights ===> gros raid avec les darktribes > raid only hns

suis assez decu j'avoue, mais evidement koi k'on fasse je serai de la partie


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:20:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on raid astranaar
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:57:28   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Raid astranaar !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:24:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

raid astranaar mé je vous joindrais vers 23H :[


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:58:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas on est pas obliger de partir raider a 21h00...

Moi chui d avis de raid plus tard, mais bon on verra dans la soirée selon les gens présent ingame...

Comme d hab moi je viens mais c est juste pour le plaisir d etre avec les hns parce qu'avec mon niveau c est juste...

Ce coup ci j emmene une dague avec moi et je vais plus faire l apute version rogue qui tape par derriere meme si ce n est pas ce que j ai up dans mes talents


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:11:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mhhhhh

cette fois-ci j'en serai !! =)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:15:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

a mon avis on sera pas à astranaar avant 23h, mais faudrait commencer à s'organiser un peu avant.
donc vers 22h je retournerait sur kalimdor, mais il faudrait un vrai responsable, donc yen ou mox je pense.
enfin ça c vous qui voyez

Message édité le 11-03-2005 à 20:16:34 par X-OR_C_prOOt
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  raid ce week end?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum