Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Raids avec les Darktribes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:54:23   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bonjour a tous.

Mardi matin ( tres tôt dans la matinée ), j'ai groupe avec un dark tribes, pour la premiere fois, Fulgor, un guerrier Undead.

Apres quelques quetes faites ensembles, je remarque que celui-ci, a defendu notre reputation de "HnS", en reportant le post qui a été envoyé par notre ennemi "Hannibal", sur le forum réputer de jeux-online.

Nous passons de bonnes heures ensembles, et continuons nos quetes. En nous narguants un ti peu sur nos classements et nos joueurs, normal quoi

Peut apres, nous commencons a parler de raids. Et là, "paf" idée de fou. Pourquoi ne pas rassembler les 2 plus belles guildes ensembles pour effectuer un raid ?! Ce genre d'évenement nous rapprocherai pour les combats a venirs, et travaillerai notre cohésions entre tous.

Fulgor fait parti des officiers des darktribes et a posté sur son forum, l'idée/la question, avec plaisir. je vous la retourne donc.

Souhaiteriez-vous accepter d'inviter les darktribes a notre prochain raid ?

Personnelement, j'apprécie le fonctionnement de leur guilde, qui semble se rapprocher des "HnS" donc je vote "Oui !"

/bye
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:11:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si avec un truc pareil on est pas capable de mobiliser l'alliance, je comprends plus
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:31:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi je suis pour, c est une bonne idée meme si mon 56 ko ne supportera pas le mass people !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:25:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est carrement une bonne idée !

En fait j'y avait déjà pensé, mais je connaissais aucun DarkTribes, et j'étais trop occupé à monter mon perso comme un autiste

Donc oui je suis 100% pour, d'autant plus que les DarkTribes ont l'air sympa

En plus vu leurs lvl, ca va donner un raid de dingos, on va avoir de quoi raser completement un ville
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:29:50   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

héhé c klr que trouvé faire un raid avec les 2 meilleurs guildes de la horde l'aliance va pas faire long feu :D.
vivemtn le raid que je fasse connaissance avec nos alliés


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:34:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

a fond a fond a fond


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:45:51   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je suis daccord


--------------------
PGM4Ever
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:09:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Pour la Horde ! ^^
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:24:23   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Peut être que pour une fois on sera pas en sous nombre ^^


--------------------
Quote 112 of 232: [02:53] <+Machin> [02:51:57] <@Ostensible> merde déjà --> En parlant de merde j'ai bien démonté la cuvette.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:26:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

muhahaha idemmmm


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:15:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et niveau orga ça donne quoi??
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:59:24   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Alors, apres discution avec le meme gm, Fulgor, leur vision des choses chez eux se porterai sur un raid commun environ une fois par mois, histoire de laisser aux raids communs des souvenirs de grand evenements. ( par exemple les darktribes ne pensent pas pouvoir participer au raid vendredi prochain, en plus ils ont deja une sortie de prevu donc ... :[ )
Les raids devront etres annoncé une semaine a l'avance pour ce qui est de raids commun.
Bien sur c'est un debut, je comprend qu'ils veuillent ces regles, rien n'empechera le temps d'améliorer la communication entre nos guildes, et de prevoir des sortie bien plus rapidement a l'avenir.

Les Officiers a contacter pour plus d'infos sont :
- Ju
- Coub
- Mandrexia
- Izzdar
- Fulgor

Je me suis permis de leurs indiquer les noms de nos officiers.
@suivre

/bye
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:22:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki mais je pense que pour une meilleur organisation on devrait désigner UNE personne pour gérer le relationnel avec eux. Car avec plusieurs contact on est pas sur que toutes les infos arrivent en temps et en heure aupres de chaque organisateur.

Pour moi ce rôle irait tres bien a kerash...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:14:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le probleme qd on choisit UNE personne c'est que justement y a k'UNE personne...

si jms il a la chiasse ou si il sort d'1 cuite c la fin des haricots


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:59:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'ai aussi fait une instance avec coub et fulgor qui sont ma foi des gens super sympa alors je suis pour pour et pour
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:50:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*agree*

nb : fuck PAF
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:44:15   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Same !


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Raids avec les DarktribesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum