Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Les raisons de mon départ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:39:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

omgggggg ct donc ça le déclencheur qu'il fallait pour laisser libre cours à ta prose exacerbée mon vieux dyeg??? je suis impressionné

perso ca fait longtemps que je suis pas venu donc j'ai aucune idée des proportions que ca a pu prendre, mais si je joue et que je peux pas me chamailler avec taurux (mine de rien il a aussi -un peu- la culture les grosses tetes et c cool) ben ca fait un vide.
bon ca servait à rien que je dise ça, mais je voulais causer de TS et ct trop hors sujet pour que je balance ça direct : ^^
pourquoi je ne vais plus du tout sur TS? paskeu c le dawa, ca cause de partout, c encore plus dur de se concentrer, et y'a tjr un mec qui a rien à foutre là qui raconte sa vie (la derniere fois que j'y étais, ca remonte, ct iso, mais lol iso quoi ta femme te bat ou quoi que tu tienne un degré de logorhé aussi aiguë ? ), du coup ca enerve, et je suis sûr que y'a pleins d'embrouilles à 2 balles qui ont pour origine commune -> TS

$pom pom pom
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:42:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:42:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon....

A part fragtux qui est irréprochable dans ses propos je vois bcp de trucs complètement à côté de la plaque (ca y est je vais me faire des potes)


La 1ere remarque est pour kelthu: T'en fais un peu trop, à t'entendre on croirait que le ciel va nous tomber sur la tête ou que la fin du monde est proche...

Sinon pour ceux qui disent que "c'est normal k'il s'en prenne plein la gueule vu qu'il en met plein la gueule aux autres", faut arrêter de dire nimporte quoi! OK Mr Yuki est un vanneur, ok c'est normal qu'il en prenne UN PEU dans les gencives, mais là je trouve que c'est carrément abusé de lui en mettre autant dans la tronchee sans discontinuer, y'en a qui savent pas où s'arrête la plaisanterie et du coup ca devient super chiant pr celui qui écope


Sinon Mox je suis sincèrement dsl mais ce coup ci le + à côté de la plaque c'est toi, et de loin. Tu as certes dit des trucs très justes, mais d'autres que je trouve hors-sujet (Yuki tu pourras confirmer ou infirmer mes propos, histoire de savoir si je dois stfu ).
Déjà pour l'ambiance elle est "pesante", à savoir que les 3/4 de la guilde pense à son petit cul et à rien d'autre (mis à part certains qui sont vraiment géniaux, je vs adore, merci d'être là, sans vous je me serais tiré depuis longtemps et pr vous je suis prêt a rush 50x le monastere s'il faut ou à me jetter du haut d'IF (ss-entendu inside)), donc EFFECTIVEMENT c'est chiant de se heurter à un mur de fausse surdité qd on demande qq chose, même pour des trucs basiques (l'autre jour je vois 14 hns a blackrock, g du demander TROIS FOIS (dt la derniere en caps lock) ce que vs foutiez la bas (rush brd, doc, ubrs, j'en sais rien...) avant d'avoir UNE reponse de la part d'UN membre de la guilde (Yuki), épisode traumatisant)...
Sinon je suis très touché que tu m'ais oublié dans le rang des mecs qui essaient d'organiser des trucs (toi et dédé, à part MC, vs organisez quoi?)
Sinon pareil concernant le pvp, COMMENT veux tu qu'il monte un team avec le résidu de crevards qui ne pensent qu'à s'occuper d'EUX avant tout? Et l'alliance solide? A t'entendre on croirait qu'il n'a JAMAIS essayé de monter des groupes pvp (putain ca me fout en boule de lire ca), avt hier par expl, quand ton "alliance solide" s'est décomposée, les starz dans leur coin au bassin alors k'un alté etait prévu, quand aux HnS j'en parle pas, on devait etre 2 ou 3....

Ce qu'il a dit, il le pense vraiment (malheureusement) et je vois pas cmt on peut lui reprocher d'avoir gquit (malheureusement) etant donné que c'est la SEULE facon de se faire entendre ici (MALHEUREUSEMENT).

Si pour toi toutes les raisons qui l'ont poussé à se barrer sont bidon (et y en a!), ben je suis perplexe



Dc vla mon ptit Yuki (hé ouais, t'es ptit ), ce que j'avais à te dire je te l'ai dit depuis longtemps sans attendre ce gquit inévitable, et de toute façon je ne te dis pas "adieu" ni même "au revoir" car on a encore plein de trucs à faire ensemble (non non je te sucerai plus, t'as deja déboité la machoîre de Ten, pourquoi vs croyez qu'il a la gueule qui pend comme ca? )



NB: le prends pas mal Mox hein, malgré ton post de merde je t'inclue pas dans les raclures
NNB: Si certains se vexent en lisant mes qq phrases, j'avoue que je m'en fous, j'ai deja fait ce que je pouvais pr changer les choses, mtn advienne que pourra
NNNB: putain je dois encore 100g a horyon
NNNNB: EVENT dans pas longtemps, élaboration en cours


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:53:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

faut faire une liste de "casseurs de yuki" pour limiter :
1) ten
2) mox
3) ?
4) moi quand je suis là

les autres, forbidden

agree?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:55:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

G commencé mon post avant le tient Dyeg (nom de diou t'as deja fait un pavé comme ca auparavant? )

Dans l'ensemble j'agree avec la majorité de ske tu dis, mais bon dis toi que ledit Yuki n'a pas la meme "way of life" que toi, pas le meme esprit (je vois pas comment dire autrement), cad que toi tu restes + peace et que lui se vnr + facilement, et je vois pas pk on pourrait le blâmer pour ca (d'ailleurs qd tu dis que tu aides pas bcp je suis pas d'acc, sauf si tu as changé car c'est vrai que g pas bcp play ac toi ces derniers temps)

S'il te répond je m'en branle c'est à replacer dans le contexte (vnr), comme la phrase du Frenchy, je capte pas pk tu l'as pris de travers

Quand il dit des trucs il veut pas etre MECHANT ni VEXANT, tout est a replacer dans le contexte...



NB: PS : A MC ZETE PRIER DE LIRE VOTRE CHAN (ça s'adresse pas a taurux ça), je hais avoir a repeté 30 fois la meme chose, hey les mages ..... DE L'EAU DU PAIN !!!!! je l'ai demandé 2 fois avant un pull de domo, une fois sur le chan raid une autre fois sur le chan guilde et personne à repondu, et comme j'aime pas forcé les gars en whisp et ben tant pis j'en ai pas eu <=== autre excellente illustration du "j'en ai rien a foutre", je parie qu'au moins la moitié des mages a vu ta demande mais qu'ils se sont dit "qq1 d'autre va le faire a ma place, je vois pas pk je me ferais chier pour lui"
NNB: Xor ===> Mox, toi, moi qd on le casse spa méchant ou con comme certains


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:03:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

Euh non c'est mon premier je crois
Je blame pas taurux pour sa façon de pvp, je le blame qd il reclame de l'aide quand il ramasse ce qu'il a semé

Dans le context, ça m'a véxé (je l'ai perçu comme ça). La phrase de lefrenchy c'est pas moi qui l'ai prit de travers, d'ailleurs celui là il a du mal a s'arreté d il commence


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:08:26   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Après tout ce que j'ai fait pour toi dyeg du pain de l'eau devant domo

Ps: dyeg me racontait sa life en wisp et pas le contraire

TEN au départ ça veut être méchant sans être comme dit dyeg quand je pars en live je pars en live et quand j'ai quelqu’un dans le collimateur bah difficile de changer (j'ai un tempérament de merde, je l'avoue)..... Mais j'essaye de changer les choses...

Mais j'ai parler avec taurux ^^ et excuses incoming.

Mais je crois que les efforts doivent venir de tout le monde et je dis bien tout le monde sans exception

Je me suis dechiré la


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:24:45   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Personnellement, Yuki, tu me saoules très très fort!

"Venez venez dans ma guilde, elle est géniale, on s'éclate"! Et tu es le premier à GQuit, tu te fous de moi?

De plus, je comprends que tes petits problèmes sur le net soient très importants pour ton égo mais franchement, étant donné que c'est en partie grace à toi qu'on est venu sur ce serveur et parce que, ne l'oublions pas, je fais quand meme partie de ta famille, j'aurais aimé quelques explications en direct sans avoir besoin de les mendier.

Je vais être claire, je m'en fous que tu partes de la guilde, que tu trouves mieux chez les Nemesis. Tant mieux pour toi. Je ne vais pas parler de la guilde et de ses problemes, je vais parler de toi.

Je ne suis pas d'accord avec Ten. Il va falloir quand meme que tu sois un peu plus coulant.
Ok pour les vannes à deux balles, ok pour les manifestations de superiorité exacerbée. Mais pas pour ton "sans gene" qui est à la limite du savoir vivre et qui le depasse parfois (ou est ce que tu as appris a roter comme ca devant les gens? C est quoi ca? Une manifestation de ta toute puissance? Bah moi je trouve ca nul!)

Tu demandes le respect mais tu dois aussi apprendre a respecter les autres. Ne pas les insulter quand ils ne supportent pas ca. Tu peux tres bien te la peter mais ne traite pas tous les autres de boulets car rabaisser les autres ne fait briller que les minables.
Il faut aussi comprendre que la bonne humeur et l enthousiasme sont plus utiles que les raleries et l'air "blasé de tout".
Et puis regarde Horyon, elle rale quand elle a vraiment de quoi raler mais le reste de temps, elle organise plein de choses. Et hop, c est magique on l ecoute!
Toi tu rales tout le temps, et paf, on t ecoute plus!



Voila, c etait le coup de gueule du jour.


Maintenant, je sais que tu es très gentil, que tu as le coeur sur la main. Toujours pret a aider les autres meme en ralant . Je sais aussi que tu es un bon joueur et que tu es tres intelligent.
Tu vois, le fond y est, y a plus qu a travailler sur le papier d'emballage pour que ca soit parfait.

Message édité le 02-11-2005 à 01:25:42 par kerian
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:31:31   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Ten, mon post n'est qu'une opinion personnelle, il n'engage personne. Concernant l'ambiance de la guilde, le point noir qui revient souvent, c'est l'entraide. Perso j'aide les gens dont j'estime qu'ils le méritent (pour ça je suis sur la même longueur d'onde que Dyeg). Quand Stef a besoin de moi, je suis là, quand tu auras besoin de moi, je serais là aussi, parce que je sais que si j'ai besoin d'aide, vous viendrez naturellement. Apres effectivement, certaines personnes aident peu dans la guilde ... eh bien soit, on va pas les forcer, mais tout se paye, quand elles auront besoin d'aide, elles parleront à un mur Enfin bref c'est pas parce que quelques personnes n'aident pas que l'ambiance est mauvaise, faut pas non plus exagérer.

Pour la team pvp, je crois sincèrement que y a moyen d'en faire une. On a qqes HnS vraiment motivés, et j'ai croisés pas mal de Voodoos/Starz et CA ces derniers temps en BG. N'oubliez pas que dans l'alliance, il n'y a pas de les Starz Si ça se fait, j'y prendrais part volontier, mais ne me demandez pas encore une fois de me coller à la création et à l'orga, je ne suis pas assez fan du pvp pour ça.


Enfin bon on va pas épiloguer, Taurux a des qualités et des défauts, certains voientc surtout les qualités, d'autres surtout les défauts. Perso je vois les deux, je suis donc assez neutre. Disons que j'aurais aimé qu'il ne gquit pas bêtement, et me dise plutot clairement ce qu'il ne lui va pas (ben ouai, je suis leader, faut bien que je serve à quelque chose ...). Il préferait la solution la plus expéditive, la plus ... puérile à mon avis. Du coup je ne serais pas hyper chaud pour le reprendre s'il regrettait son geste. Et svp, arretons de dire que gquit c'est le seul moyen de se faire entendre. !!!!!!! Simplement Taurux est un cas à part, il rale bcp, souvent pour pas grand chose, et avait deja 3 gquits à son actifs. "Arretes de mentir, ou sinon quand tu diras la vérité on te croira plus" dit-on au petits enfants ... ben avec Taurux c'est un peu la même chose. S'il m'avait parlé sérieusement, je pense que je l'aurais pris au sérieux.

Pour la petite anecdote, à son 3e gquit (qui date du départ de Ghork), je lui avait dit que gquit comme ça sans s'expliquer avant c'était immature, et que je préfère une discussion avant pour voir si y a pas moyen d'arranger les choses. Visiblement j'avais parlé dans le vent, dommage

Sur ce, ne t'inquietes pas, je t'aime Ten


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:33:31   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Guilde: Moi je tiens a dire a Holice qu'il a un credit d'aide illimité avec Frater et moi.

Hors guilde momentanement: Ainsi que mon Tautau sauf pour farmer a Tyr.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:50:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Malheureusement Kerian, je trouve que tu n'es pas parmis nous depuis suffisement longtemps pour envisager le problème dans sa globalité...

Par expl, en ce qui concerne le Et puis regarde Horyon, elle rale quand elle a vraiment de quoi raler mais le reste de temps, elle organise plein de choses. Et hop, c est magique on l ecoute! c'est loin d'etre le cas (ZG?)...

Sinon c'est vrai que traiter les gens de boulets c'est pas forcément le meilleur moyen de s'en faire des potes, mais quand on voit le niveau de la horde sur ce serveur je comprends qu'on puisse subir certains CRAQUAGES

Les râleries, l'air blasé, vient un moment où ilne reste plus que ca...


ET puis en ce qui concerne les rots, je n'ai qu'une chose à dire à ceux qui trouvent ca dégueulasse: VAUT MIEUX QUE CA SOIT DEHORS QUE DEDANS! J'avoue, j'eprouve une immense fierté quand j'arrive à en sortir un bien gras et long, plaisir renforcé par la grimace de ceux qui trouvent ca odieux...Evidement je dis pas qu'il faut roter sans arrêt, mais serieusement pour un petit de temps en temps y a vraiment pas de quoi chier une pendule! Et puis si les rots sont une manifestation de toute puissance, j'en connais un qui doit bien se triper la haut (je m'entraîne pour le nomatch un jour)



NB: Tu peux te toucher pour que je vienne farm tes dragons pourris avec toi Mox! Bon c'est bien paske c'est toi, je t'aime qd même, malgré le fait que tu dises souvent de la merde ( NON je te sucerai pas non plus )


--------------------

Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:24:57   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon alors juste pour ne pas faire un pavé a la Dyeg (et oui tu vas devenir une référence ), je dirais juste ce que j'ai dit et entendue hier soir en compagnie de Taurux et Manu sur Ts.
Bon alors pour moi, je pense que Yuki méritait des excuses de Manu (également de Pessak, mais je l'ai pas encore vu!).
De même je pense que Yuki doit lui aussi des excuses a la guilde pour son gquit!
Nous sommes ici dans un jeu, ou plusieurs joueurs se cotoient, et je pense qu'il doit y avoir un minimum de respect entre joueurs!
Maintenant, il est vrai que le fait que Taurux est gquit fait que du coup je le prend au sérieux car si il avait posté un coup de gueule et bien, nous aurions tous dit , tiens encore un coup de gueule de YUki, et il se serait fait encore chambré!
Sur ce coup la, j'ai pu discuter vraiment avec Taurux et voir que les limites avaient été dépassée, et que donc bien sur il était temps de faire qq chose.
Maintenant ce que je lui reproche et que je lui ai dit, c'est qu'il s'emporte vraiment trop vite , qu'un gquit n'est pas la solution, et que si besoin est , je pense être capable de gérer les différents entre joueurs.
Même si je n'ai pas un avis tjrs neutre, je pense être capable de reconnaître les tords de chacuns ainsi que de mettre en évidence leurs bon côtés!
Preuve en est , je ne pense pas avoir fait de conneries dans ma discussion entre taurux et manu sur TS hier soir, et en soulevant qq problèmes et bien on arrive a aranger les choses et a y voir plus clair.
Donc , (la je m'adresse a tout le monde) je préfère que si qq à des soucis intra guilde avec tel ou tel personnes, vienne m'en parler plutôt que de banish la personne ou de gquit sur un coup de tête!
Il y'a tjrs une solution aux problèmes...

Une petite paranthèse, merci Kerian pour tes dires a mon sujet , ca fait plaisir a entendre même si ses derniers temps j'ai pas trop la motivation pour orga des trucs, j'essaye de faire de mon mieux pour faire bénéficier la guilde de ma petite personne...
Ok, moi aussi je râle souvent , peut être trop , peut être pas...

PS: Ten le c'est loin d'être le cas m'a blessé...
PS1 : J'espère Taurux et Manu que je vous ai pas trop pris la tête hier soir, j'étais fatiguée (j'avais tout de même l'intention de me coucher a 22h30 et les 00h30 était plus au rendez vous!!!)
PS2 : A gree sur l'entraide dans la guilde et tout comme Mox (je crois que Ten sera d'accord sur ce point) j'ai pas franchement envie d'aider tout le monde en se moment juste ceux qui le mérite pour moi...
PS3: L'ambiance de la guilde n'est a mon avis pas si mauvaise!!!
PS4: Je vous aimes!!!!!!!!!
PS5: Je pense avoir fait un petit pavé tout de même!!!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:49:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

La 1ere remarque est pour kelthu: T'en fais un peu trop, à t'entendre on croirait que le ciel va nous tomber sur la tête ou que la fin du monde est proche... ----------> D'un côté avec tout ce que tu écris, tu as l'air d'y attacher aussi un peu d'importance mon petit ten, je sais pas si j'ai donné l'impression que j'allais me suicider sans taurux ( non c'est pas ca ) mais je sens qu'on se marrera quand même moins avec lui, et puis j'imagine mal le personnage taurux sans HnS au dessus de la tête :o

Sinon je concois parfaitement que Taurux puisse exasperer certaines personnes avec un sens de l'humour assez brutal, taurux n'auras aucune hésitation a dire " rien a battre" a quelqu'un qui vient de faire un petit pavé IG, je pense qu'il dit ca pour chambrer un peu l'autre, il lit tout de même ce que l'autre a écrit et intervient dessus, donc il faut pas se borner à la première participation
Taurux se la pète ? je pense qu'il fait ca en rigolant, en imitant certaines personnes, ou alors j'ai trés mal compris Taurux...
Je pense que tout le problème vient d'un sens de l'humour et d'une ironie de Taurux qui n'atteint pas tout le monde et que certains prennent au premiere degré, quand je fais ca perso je n'hésite pas a rajouter un petit smiley ( ) ou un petit "djoke :p", ce que tu n'as pas l'habitude de faire.

"Du coup je ne serais pas hyper chaud pour le reprendre s'il regrettait son geste" -----> moi pour ce que je vaux, je serais super chaud pr le reprendre, même sans qu'il regrette son geste, de force en payant frater et kerian pour l'olbiger


petit ps : "Malheureusement Kerian, je trouve que tu n'es pas parmis nous depuis suffisement longtemps pour envisager le problème dans sa globalité... " ---> je pense que la soeur de l'interessé peut surement nous en dire beaucoup plus que nous tous réunis sur son petit frère ! A mon avis ce serait plutot elle qui devrait dire des trucs comme " vous connaissez pas assez Taurux", pas les autres
Je me suis demandé si ten savait que kerian et taurux etaient frère et soeur ?

Message édité le 02-11-2005 à 08:51:00 par MindTwister


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:06:05   Voir le profil de Cid (Offline)   Envoyer un message privé à Cid   

Bon Ten ne va pas être d'accord avec moi mais je trouve que Dyeg et Kerian ont dit exactement ce que je pensais.

N'étant pas depuis des lustres dans la guilde, j'ai la même impression, que Kerian, Taurux rale beaucoup, vraiment beaucoup.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais trop ne rend plus crédible.
Aprés normal que les gens t'envoient chier quand tu gueules.

L'histoire du /spit avec mox aussi m'avait choqué du point de vue du respect.
Puis aprés, polluer le cc guilde pour "obliger" les gens à t'envoyer des sous pour ta monture, je trouve ça trés moyen.
La même pour ta réputation à Alterac et ton stuff epique, on le connait par coeur maintenant. 1 fois, 2 fois, ok mais 100 fois ca lourde.

A COTE DE CA, tu es un modele d'entraide, il est bien evident que tu aides beaucoup sans avoir un profit a la clé.
Pour ça, je m'incline car même s'il m'arrive de le faire, ça reste rare.

Tu insuffles un coté "blague à la con" aussi sur le cc guilde et sur ts qui anime et fait sourire.

Apparement d'apres les dires des anciens, tu représentes un peu le coeur de la guilde (sur wow) des débuts. Il est toujours regrettable de perdre un ancien.

Enfin bon je pense que tu regretteras un jour ta décision mais je la respecte. En espérant rejouer avec toi

Bonne route en espérant qu'elle te soit meilleure (même si j'en doute car celle des hns est peut-être sinueuse mais tellement attachante)

Message édité le 02-11-2005 à 09:11:32 par Cid
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:09:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

MAis arretez de faire comme s'il etait deja parti il va revenir !

HEIN TAURUXXXXXXXXXXXXX ????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!! :pchs1: :pchs1: :grr2: :grr2: :grr6: :disp1: :disp2:


--------------------
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:33:39   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Si vous le suppliez bien assez fort, que vous promettez d essayer de faire plus de pvp et que vous lui faites plein de cadeaux, il va revenir

Sinon mon Tautau, si tu reviens dans la guilde, et si tu veux toujours une team PVP, va falloir te bouger les fesses pour en monter une et recruter des membres motivés.


Sinon Ten, je ne trouve pas que roter devant les gens soit intelligent, ni meme marrant, en effet. Question de point de vue, pas la peine d en discuter plus longuement dans des debats sterils.

Maintenant, concernant Taurux, c est mon petit frere, je l aime mais il se la joue grave. C est le cas meme de la "Diva".
Comme je l'ai dit, je n'ai pas parlé des problemes de la guilde, je n y suis pas depuis assez longtemps pour juger. J ai juste parle de ce que je connaissais: Taurux.

Et je trouve que c est plus stupide de Gquit pour se faire remarquer que d'organiser une discussion serieuse avec un leader et/ou les interesses.

On va me repondre que le Gquit c etait la seule facon qu il avait de se faire remarquer, c est faux.
Taurux deconne tout le temps, rale tout le temps, on ne le prend plus au serieux comme il le dit, ok. Pas la peine de Gquit, tu tell les personnes concernees et tu discutes calmement avec elles sans en rajouter une couche, et la, on te prend au serieux et les choses avancent.

Voila ce que je reproche a Taurux, il est incapable d'agir dans des proportions raisonnables, de se calmer pour envisager les choses plus objectivement.
Comme l'a dit Horyon, vous etes une guilde, comme l'a dit Taurux lui meme, certains d'entre vous lui sont tres chers... Bah c est pas comme ca qu on traite des gens qu on aime.

Message édité le 02-11-2005 à 09:44:08 par kerian
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:41:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est sympa ça fait plein de lecture pour mon mercredi matin (en plus la maintenance ça va aider à voir germer pleins de nouveaux posts).

Bon y'a pleins de choses biens (et moins biens) qui ont été dites.

En vrac :
Oui t'es souvent chambré à gauche à droite, mais à part si on était tous une bande connards et donc on s'en foutrait que ça soit du premier degré, j'pense que c'est difficilement envisageable croire qu'on cautionne réellement les piques que tu prends. Et si tu trouves pessak trop trash t'as le droit de le dire, mais j'pense que y'a que toi qui a pas remarqué que pessak était trash et faisait de la provoc ... et toi tu rentres dedans les deux pieds en avant.

Perso, le gquit s'est produit dans MC, et comme on était à domo j'avais AUCUNE idée de ce qui se passait. J'arrive même pas à lire le CCraid à MC ... Donc j'ai été surpris et je me suis dit "bof c'est temporaire il sera revenu avant que j'ai le temps d'apprendre le pourquoi"

Niveau ambiance.
Je pense pas que l'ambiance soit mauvaise, loin de là. Oui, je conçois que tu en as un peu marre du PvE et que ton truc c'est le PvP, mais bon tu m'excuseras on ne peut pas TOUT faire en même temps. Je m'explique, quelles sont historiquement les plus grosses guildes PvE horde de cho'gall ? BF/BM et Dark Tribes. Quelles sont les guildes qui farment maintenant MC et qui du coup ont du temps pour faire du PvP ? BF/BM et Dark Tribes.
Oui nous sommes en phase PvE, mais nous avançons. Dès que Domo sera tombé on pourra sûrement faire MC en 2 jours (plus un 3è jour pour ragna peut être) on y passera moins de temps et le défi sera moins présent. Du coup on fera peut être plus de ZG ou bien plus de PvP. Je vois pas pourquoi ce qui se produit dans de grosses guildes PvE horde ou ally (mystik, full moon) ne pourrait pas se produire chez nous ...
Pour l'entraide, je pense qu'il y en a et j'ai pu en profiter récemment (encore merci). Je propose réguilèrement mon aide pour des instances ou autres activités, mais on a pas mal de prêtres hyperactifs et du coup on a pas vraiment besoin de moi. Mais je suis convaincu que de l'entraide il y en a.


Pour les commentaires divers, le point "je passe tout mon temps avec une autre guilde" fait plutôt office d'excuse que de raison. On peut faire partie de la guilde la faire vivre sans être toujours tous ensembles ...

Bref je pourrais m'étendre encore et encore, mais si tu comprends pas qu'on tient à toi malgré ta grande gueule et ton sale caractère (:p) c'est vraiment dommage
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:42:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

S'il est pas con il sait que ce sont des promesses dans le vent

Depuis le temps que je suis la je les VOIS ces pt1 de recadrages successifs, ces coups de gueule, cette envie de voir bouger les choses, et je VOIS aussi que ca foire quasi systématiquement....Alors


Et puis merde quoi, si y avait pas les gueulards pour essayer de remuer la merde, je vois pas comment on pourrait faire avancer les choses...qq1 a une idee?



NB: horyon, qd je dis "c'est loin d'etre le cas" je pense aux ZG ke t'essaies d'orga et qui foirent tjrs, me gourre-je? (je l'ai dit en +!)
NNB: oui kel je sais k'ils sont freres et soeur, mais la on parle aussi d'individu IG, ce qui n'est pas forcément calquable sur l'IRL....Et puis le probleme dans sa "globalité" c'est la petite vie de la guilde depuis qq mois ===> tu penses franchement k'il s'est tiré a cause d'evenements du des derniers jours? CQFD


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:45:59   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Kelthu n'a vraiment aucun honneur ! Supplier Taurux de revenir !!!!! Nan mais même pas en rêve (ou cauchemar plutot) !!!

Si Taurux me supplie de revenir, là c'est autre chose


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:53:30   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

D'un autre cote, au moins Horyon organise des choses et le clame haut et fort. C est ce qu on voit en arrivant dans la guilde. On va dire la partie emergée de l'Iceberg.

Ensuite, Taurux veut changer les choses, les faire bouger. Pour ca, il faut une patience qu il n a pas. Il veut changer la guilde?

Ok, qu il organise des events a la con, qu il les prepare longtemps a l avance, qu il organise aussi des sorties sur des coups de tetes. Qu'il arrete de faire du déconstructif (genre raler et Gquit) pour commencer a se bouger le cul.

Si il a deja fait ca et que ca a pas marché, bah alors, c est normal qu il parte. Mais si il n a rien fait du tout ou pas assez longtemps, alors c est con.

"mais la on parle aussi d'individu IG, ce qui n'est pas forcément calquable sur l'IRL...."

Oh oui, il est bien plus desagreable IG.


"Et puis le probleme dans sa "globalité" c'est la petite vie de la guilde depuis qq mois ===> tu penses franchement k'il s'est tiré a cause d'evenements du des derniers jours? CQFD "

Ca je l'ai dit, je n'en sais rien.
Il s'est tire a cause d un gros ras le bol; mais c est sur qu au bout d un 4eme gquit, ca fait plus trop serieux. On refait pas mai 68 tous les jours hein...





Edit: "Et puis merde quoi, si y avait pas les gueulards pour essayer de remuer la merde, je vois pas comment on pourrait faire avancer les choses...qq1 a une idee? "


Se reunir tous ensemble autour d une tasse de thé en discuter.

Idées en vrac:

-Faire un planning et donner de petites taches a chacun.

-organiser de temps en temps et a plusieurs: Une sortie mass pvp, une sortie mass guilde decouverte monde de wow, une partie de cache cache ou de chasse aux tresors. Des concours, un defile de mode. Une soirée "je me bourre la gueule au coin du feu". Continuer le journal. Faire une soirée reroll une fois par semaine, une soirée chasse ou peche...
Voir quelles sont les personnalites qui ne s entendent pas et leur demander, pour le bien de la guilde, de s ignorer ou d etre courtois les uns avec les autres sur le chan de guilde ou de groupe.
Organiser des IRL.... Etc... Etc...

Message édité le 02-11-2005 à 10:00:36 par kerian
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:57:12   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Envoyer un message privé à black_diamant   

moi je trouve juste nul de devoir lire:
''je n'aide que les personnes de mon choix''(qui figure ds pas mal de post).
On est une guilde non?si y a plus d 'entraide entre nous , elle sert juste a faire Mc?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:59:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Depuis le temps que je suis la je les VOIS ces pt1 de recadrages successifs, ces coups de gueule, cette envie de voir bouger les choses, et je VOIS aussi que ca foire quasi systématiquement....Alors

"
je suis tout simplement pas d'accord sur ce point qui est a la base de votre developpement ! ! !


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:01:12   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

Heu comme l'a dit Ten, j'essaie d'orga Zul (même si ca foire souvent) mais sinon ca fait un moment que j'ai rien orga (Manque de motivation????!! O-o)
Enfin c'est gentil de m'avoir remarqué au moins, je passe pas inapercue et j'espère pas trop mal faire mon job d'officier

Message édité le 02-11-2005 à 10:05:59 par Horyon
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:03:52   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

@Diamant : tu trouves logique d'aider des gens qui n'aident jamais en retour ? Pas moi. Je ne veux pas obliger les gens à aider s'il n'en ont pas envie, mais il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir d'aide en retour.

Un petit mot sur le pvp quand même. Je trouve que le pvp est quand même quelque chose de néfaste à l'entraide. Quand on est fourré en Bg, on aide pas ... Je le vois depuis que je fais du Alterac. J'ai aucune envie de sortir de mon alterac que je vais bientot gagner pour aller aider. Même si on joue en team, la réput et le rang d'honneur sont des choses assez perso
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:16:13   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Oui, mais Horyon, si tout le monde essayait d'organiser quelque chose dans la guilde (que ce soit des instances ou autres), y aurait moins de raleurs qui se plaignent que la guilde avance pas.
Deja, Zul a l air assez complexe a organiser, ensuite, il semble y a voir des difficulté a trouver des volontaires. Normal que la demotivation s'installe.

Maintenant Mox, je ne pense pas que le pvp soit nefaste a l entraide, il suffit juste que les pvpeurs decident ce qui est le plus important pour la guilde.
Amenager quelques soirs pour PVP comme un cochon, et en garder un ou deux pour aider les autres, ca ne mange pas de pain.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Les raisons de mon départNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum