Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 RAMZ!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 07:01:59   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   



Ba alors qu'est qui ne va gros orc baveu?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 07:35:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

LoL, c'est quoi stinterface ou y a des boutons partout
sinon gg ramz, faut y allerds ce coin là


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:19:04   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ué, ce qu'il a fais reste un mystère, par ou est il passé, mais est-ce vraiment lui ??


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:34:34   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Maintenant v passer toutes mes nuits dans l'ah de IF, apres pas mal de duels qui se sont tres bien passé devant la capital ally, y'a une guilde de merdeux qui sont venu foutre la merde ( GIGN ) ...

Mais oui c bien moi


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:36:43   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hey jetait la aussi et Xorc idem ^^

sauf que nous on a fait une sceance de saut sur le toit d'IF
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:54:47   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Gg Ramz il m arrive pareil quand je vais a l AH d Ogri
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  RAMZ!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum