Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Rappel du tournoi Intra CLan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:05:22   

X-orc ma cassé? lol? faut me le montrer la j'ai pas vu! Si pour toi casser c balancer 2 insulte t bien un noob... Moi je vous casse depuis un bon moment et pk? Parceque vous savez plu rien répondre a part : " va jouer " " casse toi" " sors plz" Bon allor maintenant small tu te calme et tu relis ce que j'ecris et tu regarde si j'ai pas raison
Tiens d'ailleurs je peux balancer une phrase pour te mettre encore plus les boules: toutes les vérités ne sont pas bonnes a entendre
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:07:13   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

d'un autre coté xor c klr t'abuse c totalement anti spirit hns ce comportement kesa a traité personne d'ado prépubaire ou kkchose du genre je crois meme que tu es le seul hns a avoir eu un comportement com ca donc...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:08:28   

Terra t concient de ce que tu viens de faire là? Non? tu viens de t'enfoncer dans la merde en m'aidant Mais merci!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:10:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah c mon avis c tt personne na eu un comportement com ca je defie quiquonque de me prouver le contraire....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:11:22   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

allez c normal que x-orc s'enerve kesa n'arrete pas de critiker sur tout les post ou il a posté alors moi ca m'enerve dsl j'ai tjrs defendu kesa et j'ai tjrs été sympa mais je me rappel pas avoir recu de grde marques de reconnaisssance de sa part …

terra je comprends pas prq tu le defe cette fois … merci pour le conflit interne kesa tu va pit etre reussir a cassé 2 teams ?
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:11:46   

Oui mais je suis kesako le mec qui raconte que " de la merde" ( dixit small) et qui devrait mieu allez jouer avec papa -maman ( ça c'est de x_or)
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:13:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je le defend pa je blame l'attitude de xor c tt...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:13:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis mais le truc j'ai dis que tu disais de la mrd mais je crois pas avoir dit "QUE de la mrd"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:16:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haaa c anti-hns spirit? ba tu vois moi quand je joue à un jeu et que je perd, je traite pas mon adversaire de noob et jme barre pas chialer dans mon coin. quand quelqu'un veut rentrer dans la team j'l'envoie pas chier sans raison. etc etc...
par contre, en dehors de tout ces aspects de communauté de jeu, quand un gars me dit qu'il a en marre d'un groupe et qu'il veut se barrer, et qu'après il continue a vnir raconter des conneries paskil croit etre plus malin que les autres (ouai il fait sa crise d'adolescence koi), ca c autre chose. jvoi pa lrapport avec le hns spirit : les emmerdeurs viennent pas nous faire chier chez nous, c tout. on va pa slaisser pourrir la vie par un gosse qui c pa où est sa place quand mm!
il veut se barrer, il se barre. mais il vient pas en plus insulter les fondements du clan sans aucune raison. il a plus rien a foutre la il se casse, c tout. jvoi pa pkoi on devrai continuer a le supporter, ca ca fai pa parti du spirit hns.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:22:11   

Mais x_orc ! si j'ai quitté hns c'est bien parceque j'ai pa ce "spirit" et moi j'in insulté ok donne moi le post ou jinsulte , maintenant moi je cherche les post ou tu insulte ok? je crois ke t dan la merde dan ce cas car moi je sui plu hns
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:22:42   

Et small pk terra me defendrai pa si il est dacor avec moi Oo c pa la tete ki fo defendre mai les idées !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:24:00   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Je me vois ici forcé d'etre d'accord avec X-Orc et Small...
De plu un déménagement Kesa ca ne demande pas ke l'action de déménager...ca demande plein de boulots genre abonnements téléphone, télédis, changements dans t papiers et d Milliards de formélités a la con...donc jouer a FT n sera vraiment pas sa priorité...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:24:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais ok np tu m'a bien eu la …
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:25:59   

Dranac, mes parent a coté ont un appart , ok donc les gens sont venu emménagé, 1 jour , le lendemain ils avaient abonnement adsl + téléphone stop jike!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:42:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sauf que rige avait prévu de se faire 2 ptites semaines sans internet histoire d'avoir plus de temps pour autre chose, entre autre revoir des potes etc....
de plus c pas paskeu ta ton abonnement adsl que ta ke sacafoutre de jouer a war3, ta quand mm d'autres priorités. sauf quand t pa dan la vie active. mais c pa son K ca...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:43:54   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et sinon le tournoi fun .............. (non parceke fo savoir s'arreter ossi et c'etai sa a la base, le sujet)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:46:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué c vrai


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:31:26   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

il n'as pa tort dans le fond
PS: excusez moi je croi ske je suis dans une passe flood :s
V essayer de me foutre une clake a chake flood


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 00:40:53   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon pour lerige je prend la parole a sa place, il me corrigera si j'ai tort.
Je sors de chez lui, il a des cartons partout, il galere avec son abonnement adsl ( si tu reussi a avoir un abonnement adsl en une journee ou un transfert de ligne dans les memes delais tu m'appel) comme le disai le canard, un demenagement ca implique beaucoup de choses (paperasses, formalites administrative...) donc finalement il pas que ca a foutre et il a également et heureusement d'autres centres d'interets.

voila voila si j'ai tort il me tirera les oreilles.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 10:21:35   

Quand t'es ordonné la paperasse tu la fait avant de déménagé, tout comme le changement de ligne...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:45:50   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

dran tu ve vraiment que je revienne sur votre forum c ca calme toi sinon je vien avec kesa


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 11:58:12   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouahhhh! put1 t'est une fleche j'y avais pas pense!!!!

il est evident que pas avoir internet 10 jours AVANT demenage ou 10 jours APRES avoir demenage ca change tout!!!

...meme chose pour la paperasse...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:38:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

VLAN!
VLAN!

alors la, 2 coups au but cara


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:53:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sympa le rappel du tournoi intraclan, m enfin bon chui dsl mais moi il commence a sacrément me casser les couilles se kesa.

Sa fé pas longtemps ke chui la mais franchement il est relou.

Pour rire, compter le nombre de poste qui sont parti en couille a cause de lui depuis qu il est la... c clair kesa t relou, arrete de venir mettre des messages, on s en fout de toi et de ton existence (aussi vide qu elle semble etre) et laisse nous tranquille, tu as trop d opinion qui diverge des notres et tes idéaux ne nous correspondent pas.

C CLAIR, TES PAS CONTENTS DE TA RELATION AVEC LES HNS ALORS ARRETE DE VENIR, CASSE TOI ET GL SUR BNET, AU PLAISIR DE T Y RETROUVER POUR TE MONTRER SE QU EST LE RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:00:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

il a pa posté depuis hier tu parle vraiment tt seul la tu t'en rend compte?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Rappel du tournoi Intra CLanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum