Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Rappel du tournoi Intra CLan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:12:20   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

apparemment personne n'est au courant pour le tournoi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:58:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:22:53   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

euh ten, on demande de ne plus flooder donc stp ne t'y met pas -.-

Sinon, vs avez gg?
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:31:20   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

KKchose me dit kilnyavé personne a ce magnfike oturnoi intraclan
(2eme tournoi intraclan ki part en couilles :D)
vous y arriverez mes bichounes


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:21:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

Dranac je t'aime tu sais


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:05:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah en fait le probleme, c kil y avait un cw en meme tps.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:40:29   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ah bah ca c con
vive l'orga mé freres lol


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:35:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je pense qu'on ne pourra jms faire de tournoi intra-clan, etant donné la presence quelque peu volage des membres et leurs occupations exterieures assez prenantes...

Ce qui n'est pas le cas des ancs, team de sales gosses boutonneux no-life qui n'ont rien de mieux a faire que de faire des ptits fights pourris entre eux (et ils appellent ca des tournois intra clan...) tous les soirs


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 08:58:47   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

lol
Ten !! Viens la ke jte déoupe en morceaux !! ^^


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:06:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Vue qu'on a pas de clan war cette semaine, vue que Rige est revenu et pour feter ca, je pense que l'on pourrait enfin le faire, ce tournoi intra clan.

Allez je lance une date : jeudi soir 20h !

Dites moi si ca vous convient, et inscrivez vous vite !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:32:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ok c parti, enfin kkchose de serieux... pour moi c bon np pour jeudi soir ou vendredi ou samedi ou dimanche... en fait c kan tu veux !!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:18:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je sai deja que je serai pas la, vendredi oui mai jeudi non ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:37:58   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Pour moi jeudi soir, c'est pas possible; même en perdant au 1er tour
et le vendredi c'est pas avant 21 h, mais je peus me libéré plus tôt une fois de temps en temps
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:48:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hum hum ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:38:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

.......................

pfffff je veux bien etre la jeudi soir si ca vs branche de faire un tournoi a 3....(3 participants en tt je parle)


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:36:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pareil pour moi je suis pas la Jeudi soir......

Par contre vendredi je suis dispo


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:38:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais LOL!

bon mox/dyeg on fait un tournoi a 3?


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:05:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi j ve bien a trois, mais ce sera plus a 2 k'a trois a mon avis...
au moins se sera rapide


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:13:13   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ben vendredi ya du monde, fo le faire vendredi
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 11:14:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Désoler moi je suis encore pas la je repard au ski tout le week end a partir de ce soir (jeudi) et je reviens Lundi, donc gl hf et a la semaine prochaine.

PS : petit clin d oeil a rige pour lui souhaitez bonne chance pour dimanche avec rouss...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:15:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon ben on repousse encore une fois

Moi je suis pas la vendredi, donc vous pouvez faire le tournoi, mais sans moi malheureusement .


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:59:23   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

euh ca c pas plu mal
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:39:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je vs dis qu'un tournoi intra-clan est infaisable (si on souhaite etre plus nombreux k il y a de cheveux sur le crane du diable)


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:56:19   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c.a.d ten ??


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:16:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Alors keske ca donné votre tournoi à 3 ?

Si c'est possible un tournoi intra clan, mais faudrais le faire via le forum, en demandant au gars de joué leur match avant telle date.

Bien sur ca se deroulerait sur assez longtemps mais c pas grave on est entre nous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Rappel du tournoi Intra CLanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum