Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Rappel du tournoi Intra CLan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 01:43:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

enfin 1 idee intelligente!!!!!!!!!!!!

si on doit faire ca sur la duree on pourrait faire 1 sorte de championnat (syst de pts sur la duree) non? comme ca on supprime les "rencontres aleatoires", no luck, ect ect ect...


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:00:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mouerf g pas trop ma cance ^^
l'avantage d'un tn a 3 c que je sui ds les 3 premier
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:19:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pareil! on est surs d'etre sur le podium

ki fait 1 tournoi ac pret et moi?


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:41:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi moi moi !!!!! Ouais , je v etre ds les trois premiers.
sa y est on est pret, on pe commencer, tous les membres se sont inscrit, gogogo tournoi a 3 !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:19:04   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon ben on a disputé la finale avec Preto......... et j'ai gagné je suis donc le nouveau champion des HnS jusqu'à nouvel Ordre

Nana je déconne mais par contre hier soir y avait pas grand monde pour un tournoi ça aurait été dur à organiser


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:26:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon bon

Les grands esprits se rencontrent ! Hier, je me suis justement dit que on arriverait pas a organiser un tournoi sur une soirée, car chacun a ses journées, personne n'est là en même temps. Don, on va remplacer le tournoi par un championnat, une sorte de ligue solo.

Pour que ce soit pas un truc trop lourd, je pense que pour le format, on va faire 2 poules, chacun aura un match à faire contre chaque personne de sa poule. Quand tout les matchs seront fait, on organisera des demi finales croisées en BO3, puis la finale en BO3 également.

Dites moi simplement si vous voulez que les matchs de poules soient en BO1 ou BO3, et je vous prépare ca avec tableau et tout
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:32:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bo3 je pense, bo1 c trop aléatoire et ce reflete pas forcement le niv des joueurs


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:38:55   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

klr qu'il fo le faire, le week end prochain ca sera parfait pour moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:47:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est 1 championnat ki se passe sur la duree et ki est justement mis en place pr pallier a l'absence de certains membres et dc a l impossibilite de faire 1 tournoi en 1 soiree


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:48:17   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

par week end je sous enten vendredi soir samedi dimanche -.-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:49:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah c pas presse on peut faire ca en 2 mois si ca ns chante


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:49:50   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

et ben, j'espere que ca durera pas 2 moi -.-'
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:08:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je pense qu'a chaque debut de semaine, je posterai une news donnant les matchs a jouer dans la semaine. Je sais pas encore combien de temps je laisserai pour que chaque matchs se fasse. Mais effetivement, y a pas besoin de se presser. Par exemple un match BO3 tous les 5 jours ou quelque chose comme ca.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:57:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je crois que ca sera plutot ds les 6 mois -_-


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:28:28   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Si tu es la c que tu t'es trompé , direction -----> Nouveau sujet ---> Le Championsheep !!!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:32:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan si jchui la c paskeu yavai une loupiote d'allumée.

ste vieux flood ke ta fai là !!
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:13:07   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Et jacouille c'est pas bientot finis ton jours nuit ?

Allez la prochaine fois tu boufferas sur la moquette sal gueux
(Vu comment tu l'a ruinée déjà ) :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Rappel du tournoi Intra CLanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum