Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Réactivation du sujet, quels races choisirez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Réactivation du sujet, quels races choisirez-vous?
 
Elf
Orc
Tauren
Humain
Nain
undead
Troll
Gnome
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:41:08   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

c'est fou comme les gens veulent pas décoller de leur race war 3

quellel identification..
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:33:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

un troll guerrier? haha c marrant comme blague ca...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 08:12:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ZeG a écrit :

c'est fou comme les gens veulent pas décoller de leur race war 3

quellel identification..


Oui il y en a meme qui veule retrouver leur real life dans le jeu vidéo et qui hésite entre nein et troll ,etc . . . hein ten


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:56:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hohoooooo un vanne made in small !!!
c un jour faste!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:45:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pffff a ce point là c de la sucerie . . . ten aurais dis ca pour moi t'aurais au moins sorti un panneau "JT cassé" ET AU MOINS ! !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:08:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah uééééééééééééé j'avais pas vu la vanne!

g pas compris ton dernier post


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:20:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi non plus lol :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 14:27:28   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

cette fois j'suis avec Small.
J'ai compris sa vanne et elle vaut largement celles qu'on lui sert d'habitude.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 14:47:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*agree*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:41:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah uéééééééééééééééééééé (je capte tjrs pas le "et au moins"

bon ct correct, gj


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:47:34   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

oui ca je veut bien te concéder que son dernier post le ramene à son vrai niveau (zero) ou il est fait etalage de ses difficultés en grammaire, orthographe, syntaxe, diffculté de s'exprimer etc....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:20:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Toujours est t il je viens de réagir et en faite les deux qui ont votés nain et gnome ne seront pas avec nous dans la guilde.... Snif snif !!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:19:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nain et elfe tu voulais dire


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:21:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

3000ème (et ouai fallait bien que ça tombe qq part)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:21:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'as 3000 depuis avant mtn boulz


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:41:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben non Oo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:09:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sisi


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:37:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon ben en fait le chaman orc me tente vachement!

les trolls sont vraiment trop hideux, je prefere me faire plaisir avec ce genre de choses...


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:08:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bof


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:46:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

toi tg t'as aucun gout





--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:09:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Attribut UD Orc Tauren Troll

Santé 70 80 80 70
Rage 0 0 0 0
Force 22 26 28 24
Agilité 18 17 15 22
Endurance 23 24 24 23
Intelligence 18 17 15 16
Esprit 25 23 22 21
Attaque 1 1 1 1
Puissance 27 35 39 31
Dégâts 4-7 10-13 11-14 5-8
Défense 1 1 1 1
Armure 43 37 33 51

Ces caratéristiques correspondent aux guerriers, sachant ca quel race me conseillez vous? (Malgré que les ud m attirent toujours autant, je me demande si pour un guerrier il ne vaudrait pas mieux un tauren ou un orc)

Pour ceux qui ne trouvent pas ca clair (le message a pas prie en compte les espaces qui faisait une sorte de tableau) voici le lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=warrior

Message édité le 21-12-2004 à 14:11:53 par jib_41

Message édité le 21-12-2004 à 14:13:06 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:30:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tauren sans hesiter 1 seconde

mais ca n'engage que moi


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:50:10   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep dirai ossi tauren


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:53:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ouais sur le papier, c tauren sans hesitation.

maintenant vu la nature du jeu, tous est possible, si un Guerrier ud ca te tente bien vas y, moi j'aime bien l'idée du guerrier mort-vivant, un peu à la facon des nazguls du seingneur des anneaux.

Et puis je connais pas vraiment le systeme du jeu, mais je suppose que l'importance des différence de stats initial s'atenue au fil des niveaux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Réactivation du sujet, quels races choisirez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum