Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recadrage du recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:38:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

apres avoir laisser passer ce qui me génait dans nos recrut je me permet de l'ouvrir un peu, concernant quelques points pas bien graves, mais tout de même importants à mes yeux.

pour tous ceux qu'on a recruté :
vous etes incorporé à la guilde, ce n'est pas pour rien, mais parce qu'on a jugé que vous le "méritiez", que vous aviez le même esprit que nous etc. dans ces conditions il n'y a aucunes raisons que vous ne donniez pas votre avis sur le recrutement, alors stop
"ok je suis pas assez ancien donc je dis rien "
vous AVEZ votre mot à dire alors dites le.

pour tout le monde :
stop les excuses bidons pour pas prendre quelqu'un.
à l'origine notre seul critère de sélection c'était " avoir ou ne pas avoir le HnS spirit", ceci a récemment été occulté par :
-trop jeune
-classe inconvenante
-lvl inconvenant
et ça me dérange.
si le post est bon, qu'on est prêt à prendre quelqu'un alors semaine d'essai c tout.

les semaines d'essai :
bien entendu ça ouvre la porte a un plus grand nombre de semaines d'essai.
ils font donc qu'elles en soient réellement, c'est à dire que si un point nous dérange, c'est "non désolé ta place est dans une autre guilde", et c tout.

j'en ai oublié mais je viens d'enchaîner 3 films je surchauffe


EDIT : j'ai mis le titre pompeux de recadrage mais bien entendu ce n'est que mon avis ^^

Message édité le 29-06-2005 à 01:46:16 par X-OR_C_prOOt
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:41:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Joli temps de réaction (etant donné k'on en a parlé y a a peine 5min IG )

Total agree evidement (je vois pas, de prime abord, d'autres personnes ici ki peuvent en dire autant )


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:35:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

TOtal agree, comme je l'ai dis hier la classe ne doit pas être un obstacle au recrutement, ni l'âge si la personne derrière est sympa et correspond a notre esprit de guilde


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:00:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm...

Entièrement d'accord pour dire que le HnS Spirit reste l'essentiel, la condition sine qua non. Un prêtre 60 se pointe, dieu sai qu'on en a besoin, mais si son post est pas convainquant, c'est pas sa classe ou son lvl qui le sauvera .

Malgrès tout, je pense qu'il faut savoir tenir compte du lvl et de la classe, car cela va forcement jouer sur son intégration. Si un chaman/mage lvl 35 se pointe, même si son post est convainquant, j'hésiterai à dire oui :
- car il a un lvl qui ne lui permettra pas avant un bon moment de vraiment jouer avec la guilde (sauf avec rerolls d'autres)
- car quand il atteindra enfin le lvl pour jouer avec tout le monde, il aura une classe qui ne lui facilitera pas la tache.
Bref son intégration sera forcement difficile.

Pour tout le reste, je suis d'accord.

Les membres recrutés récemment ont le même droit à la parole que les autres. Si ils ont été pris, c'est justement qu'on a estimé qu'ils étaient digne de confiance.

La semaine d'essai n'est pas assez utilisé. Il faudrais peut être qu'à la fin de chaque période, on discute de son comportement, voir si on le prend définitivement ou pas.

Voili voilou
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:14:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça existe les priest 60 non guildés ou qui changent de guilde ? oO

Mais sinon, d'accord sur le principe, on ne se veut pas élitiste (fin de mon point de vue c'est pas un problème on est pas assez nombreux à porter la robe de bure :'( )
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:54:53   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je suis d'accord avec vous et même si je ne suis pas la depuis très longemps, comme je suis une bavarde je me permet d'écrire ce que je pense...
Pour ce qui est de l'histoire de la semaine d'éssai, je trouve ca très bien par contre, je pense qu'a la suite de cette semaine comme l'a dit mox, on devrai débattre du pour et du contre de la personne concerné pour savoir si oui ou non, on la garde dans la guilde, Moi ca va faire 1 peu plus d'une semaine que je suis parmie vous et j'en suis supère contente, je vous trouve super sympa, je ne connais pas encore tout le monde, mais ceux avec qui j'ai fais des instances ou des quetes on été super!!!
Mais j'aurais bien voulu qu'a la suite de cette semaine on me dise un peu ce que l'on pense de moi et si pour vous j'ai bien l'esprit H n S En gros, me dire si vs ne regréttez pas mon adhésion...
Voila mon petit post, ce n'est que l'avis d'une femme (mais il a de la valeur!!!)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:55:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah ben oué

Message édité le 29-06-2005 à 11:06:44 par TenBears


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:02:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Quand il disait que le "trop jeune" lui faisait peur, c'est justement qu'il n'était pas d'accord et trouvait que l'age n'avait pas d'importance. De toute façon Kelthu est un ptit jeunot, donc forcement c'est pas lui qui va dire qu'il faut un age minimum

@Horyon : tu es vraiment sure de vouloir savoir ce qu'on pense de toi ? ...




...
Bon ok, je me lance :
...


aucun problème, t'es super simpa, tu t'es très vite intégrée via TS, bref impec rien à dire, tu as le "HnS spirit" que nous recherchons, et tu peux d'hors et déjà t'estimer HnS à part entière

HAHAHA T'as eu peur hein ????? ... bon ok je retourne bosser

Message édité le 29-06-2005 à 11:05:46 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:07:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Moxxxxxxxxxxxxxx casse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:12:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah pas envie, je fais parti du clan des "wow bosseurs" avec Désespoir et Kenzal : on bosse, mais ca nous fait chier, alors on écume toute la journée les forum de wow ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:22:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

dure malédiction que la votre :'(
Sinon oui je suis pour, d'ailleurs je croyais au début que semaine d'essai ca voulait bien dire, une semaine ensuite on fait le point et on le garde ou on le vire
donc peut être plus utiliser la semaine d'essai pour vraiment essayer tester le joueur


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:37:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ne peuvent tester et donner leur avis que ceux qui jouent avec le bonhomme concerné ou a la limite qui obs sur le forum (ou la demoiselle mais la je sens k'y aura + de volontaires )

C'est pourquoi TOUT LE MONDE dans la guilde peut donner son avis


--------------------

Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:40:12   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Merci mox pour ton post chaleureux a mon sujet!!!
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:02:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Le soucis Xorc c'est si on prend trop de monde en période d'essai ça va être le bazar... c'est pourquoi en ce moment j'émet des avis neutre sauf pour les gens qu'on connaît et que des mecs de la guilde cautionnent.. voila c'est tout mais je suis d'aacord sur le mode de recrutement HNS spirit a fond.

Sinon Horyon agree...t'es COOL..


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:58:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai jamais dit qu'il fallait prendre tous ceux qui font des demande en semaine d'essai, mais quand un mec fait une bonne demande je pense que ça s'impose.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:16:24   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Alors je donne mon point de vue également sur les récentes périodes
d'éssai :

Horyon : bah en effet RAS. CV parfait, HNS spirit total, entraide, sympa, fair play bonne joueuse et tout et tout : Je vote pour la garder.

Ibelath : Je n'ai pas beaucoup joué avec lui, mais je n'ai que des échos positifs quant à son attitude, son comportement et son aide. Bref RAS là aussi ; Je vote pour .

Fokus : Je n'ai jamais joué avec lui. Par contre il a fait un truc "pas cool" sur la fin de sa semaine d'essai... Désespoir s'est cassé du raid d'ailleurs... Même s'il s'est rattrapé je pense qu'il faut le retester et voir s'il correspond toujours à la guilde : Je vote semaine d'essai
supplémentaire
!

Beji : Pour l'instant tout ce que j'en ai vu me parait bien. Pareil je n'ia joué qu'un court instatn avec lui donc je n'ai pas d'avis bien construit. Je vous laisse la parole. J'aurais tendance à voter pour



Sinon je vais recadrer un poil plus les grades ! C'est-à dire : Ceux qui sont en semaine d'essai seront "Péon HNS " et ce jusqu'à que l'on ait accepté de le prendre. Ensuite concernant les autres recrutement je suis aussi d'accord !
HNS spirit avant tout ! Je ne veux en aucun cas de gens juste bon et motivé pour avoir une guilde : si ç'est ça qu'ils aillent voir les autres guildes : HNS c'est pas un moulin. On vient HNS pack'on aime ça, pas juste pour être guildé !


@ Kelthu : d'ailleurs l'amigo, je ne reviens pas sur ma décision sur l'instant concernant ton grade mais comprends bien que pour moi, mox, ten Jib, et Xor (qui d'ailleurs devrait avoir un autre grade... faut qu'on en parle tu es là depuis longtemps et tu as un bon avis de l'esprit HNS !) l'important dans cette guilde ce n'est pas de faire mass instances, etre stuffé comme des oufs, etc.. c'est surtout et avant tout avoir des gens sympa qui s'amusent et se font plaisir. Donc ne soit pas forcément tout le temps d'accord sur les post de recrut ! Quand ça parait trop léger comme c'est le cas du dernier post du mago qui a reroll Horde et bien tant pis on dit non et c'est pas grave ! Ce qui n'empeche pas de jouer avec après même s'il n'est pas dans la guilde ! Sache que ton grade est à l'essai Voilà et n'aie pas peur mais sois juste plus JUSTE et ne t'oblige pas à être gentil tout le temps sur les recrut !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:18:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Rajout : D'ailleurs je pense qu'au niveau recrut on devrait ne prendre qu'un membre par semaine !! Pas plus !
On vote à la fin de la semaine et ensuite on reprend le suivant !

Ca nous permet de bien surveillé le dernier membre et de pouvoir le juger en connaissance de cause !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:21:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Agree ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:36:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pour korky si je me prononce, je vois bien que le post n'est pas des meilleurs, mais tout au long de son ding je lui ai beaucoup parlé et il me paraît sympa et en plus j'avais l'impression que jib moxou et Ten n'était pas contre dans le post de recut mais j'ai peut être été trop vite


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:41:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

D'ailleurs je pense qu'au niveau recrut on devrait ne prendre qu'un membre par semaine !! Pas plus !

Pas d'accord


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:43:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c mitigé parce ke des fois on a plusieur demande ds la semaine comme ct le cas recement et des fois on a des periodes ss recrut de 3-4 semaine voir plus, donc je sais pas si c une si bonne idée ke ca


--------------------
Paraflood is Poor Flood
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:44:20   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

DEV TEN pourquoi ??

Moi je suis d'accord parceque sinon c'est un peu le bordel...

Mais j'avoue qu'avec cette methode on perds du temps mais si ca peut eviter de faire des erreurs de recrutement..

Faut trouver un compromis.

La voix de la sagesse

Message édité le 29-06-2005 à 13:47:43 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:45:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

effectivement cela me parait peu, il faudrait la environ 4-5 semaines pour résorber tous les recrutements posés, cela fait beaucoup je trouve, peut-être plutôt une chose dans le genre " pas plus de 3-4 membres en période d'essai"


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:45:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Un membre par semaine, ça part d'une bonne intention (pouvoir vraiment tester le nouveau, éviter le recrutement massif, etc...), mais en pratique, ca me parait difficile à réaliser.

Par ex : un gars se pointe, fait un joli post de recrutement, et nous on lui répond : ok on te testera dans 3 semaines, y a du monde avant toi ... bof quoi, il faut se mettre à la place du demandeur.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:47:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le seul truc ke je veux c ke la periode d'essai soit EFFECTIVE et k'on teste VRAIMENT le mec, je veux pas de vos quota bidons


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recadrage du recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum