Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recadrage du recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:37:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'aimerais qu'on inclus dans le recrut aussi, l'obligation de passer sur le forum (une fois par jour ?) parceqe la guilde ne s'arrete pas qu'au jeu. être HnS c'est pas qu'un jeu, c'est un esprit aussi .


C'est déplorable ke certains se limitent a l'aspect "jeu" de la guilde, sans aller + loin...Du coup qd on prend des décisions ou trucs comme ca c pas tlm qui decide mais seult les habitués du forum, et c balot -.-


--------------------

Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:37:45   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je suis d'accord avec toi Ten, moi je viens hyper souvent sur le forum, une fois par jour n'est même pas assez! lol
C'est vrai qu'il y'a tjrs qq chose a lire pour s'informer ou a débattre
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:24:35   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

PAs d'accord avec Ten, parce qu'il sert a rien... C tout
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:27:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

si ca c'est pas pour faire genre je passe sur le forum et je participe au forum free flood is not good :'(
Sinon je pense qu'il faut maintenant attendre une réponse du boss sur la question d'une candidature par semaine comme beaucoup de personnes se sont prononcés plutot négativement


--------------------
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:28:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ok ok ok ok.... je vois qu'on avance dans le bon sens c'est cool

Je propose pr demain de prendre en semaine d'essai 3 nouveaux membres et de les tester sur la semaine :
- Jee
- Korky
- Flint

Pas d'autres pour la semaine... 3 ça fait pas mal et on teste pour voir si ça correspond à ce que l'on attend et ensuite on reprend d'autres motivés pour rejoindre notre guilde.


Ps : Next en liste d'attente : Mr bazoo


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:31:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis pour ces trois candidatures en essai n'oublions pas dans la liste de la semaine prochaine atthorna qui a presenté sa candidature il y a quelques temps je crois


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:34:01   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Pas de soucis pour moi pour les 3 en semaines d'éssai!!

Mais 3 par semaine ca fait beaucoup je trouve tu n'as pas le temps de connaitre les gens... Donc en une semaine tu n'as pas le temps de te faire un opinion...
Enfin, c'est mon avis

Message édité le 30-06-2005 à 09:06:05 par Horyon
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:31:28   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Pas de soucis pour moi non plus, heuresement qu'il est là rige quand meme
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:53:45   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je pense ke dans le post recrut il fodrait demander o candidat de poster sa photo, ca nous aiderai a fer du tri


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:08:07   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Agree avec moluck
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:54:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mouais ca me va comme ca


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:30:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'eccepte la semaine d'essai pour les 3. Mais je dois avouer que je trouve que l'on recrute trop à mon gout, et, de ce fait, je serais TRES sévère vec les gens à l'essai. J'ai aucune envie que les HnS deviennent une usine.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:08:24   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Juste pour dire que j'avais rajouté un petit avis personnel dans mon post un peu plus haut
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:22:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Donc en une semaine tu n'as pas le temps de te faire un opinion... "
Si en une semaine il n'y a eu vraiment AUCUN problème avec AUCUN membre, et que tout se passe bien, il n'y a pas de raison de ne pas l'integrer dans la guilde, nous pourrons faire sa connaissance au fur et à mesure Je pense que par contre si certaines personnes ( meme si c'est une minorité) ont a se plaindre d'une personne durant sa semaine de test, il faut le renvoyer directement ou lui en donner une deuxieme en fonction de la gravité des faits et des personnes avec qui il y a eu des problèmes.


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:30:10   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Oui tu as raison, si il n'ya pas eu de soucis avec une personne on peut lui donner sa chance, après tout vs m'avez bien donné la mienne!!
Je suis dure dès fois
Par contre 3 ca fait beaucoup tout de même ...
En fait je pense avoir dit ca non pas pour ne pas prendre qq dans la guilde mais plutot parce que j'aime bien connaitre les gens...
Je ne vs connais déja pas tous! sniff!

Message édité le 30-06-2005 à 09:34:44 par Horyon
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:45:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dorénavant je vais fonctionner comme ceci :

Lorsque une nouvelle demande arrive sur le forum, je mate le post initial. Si le post me convient, je votes pour une semaine d'essai. Si il est incomplet, je dis non. Je ne m'amuserai plus à dire "tu peux compléter stp". Si le gars n'est pas assez conciencieux pour allez voir un ou 2 post de recrutement afin de connaître ce qu'on attends, tant pis pour lui.

En cas de semaine d'essai, le moindre petit faux pas, la moindre remontrance, et je voterai contre son entrée définitive chez les hns.

Pourquoi suis-je aussi méchant ? Parce que vue le nombre de demandes que l'on reçoit, je crois qu'il est nécessaire d'être le plus exigeant possible. Après tout, on a des HnS qui sont irréprochables depuis des mois, donc être irréporchable pendant une semaine, ça me parait pas insurmontable ...

J'en profite pour appliquer directement mes directives personnelles en votant contre l'entrée de Fokus dans la guilde.

MoX, décidément de mauvaise humeur ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:47:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah si t'as envie de dire non à fokus c'est ton droit.

moi j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de strangle avant de donner un avis.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:48:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

évidemment avec tout ce qui s'est passé entre moi et Fokus lorsque j'étais groupé pour Ht nord ou scholomance je vote totalement NON a son entrée dans la guilde !!


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:00:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mox pourkoi tu ve pas de fokus?

perso je n ai pas vriament fait connaissance avec lui, mais je sais (vu ke j'etais la) qu il se prend la tete grave avec kelthu... Mais sinon, je sais aussi qu'il assure coter enchantement gratos...

Donc je suis indeci quand a son avenir mais comme j ai pas envie qu'il y ait de prise de tete je prefere dire non egalement


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:02:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je dis non parce qu'il n'a pas été irréprochable pendant sa semaine d'essai, cf mon post précédent.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:05:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki oki g compris je viens de lire son post !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:11:58   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Moi frenchement ca me fait bizard d'entendre que vous avez eu des problemes avec fokus...

j'ai du rater tous les épisodes moi j'ai jamais eu aucun problemes avec lui, enfin j'ai fait que une seul fois scholomance avec lui et on avais faire l'orcale aussi si ma mémoire est bonne...

des conneries tous le monde en fait personne est parfait et c'est pas en revenant sur des dire de cette personnes meme si c'est vexant, laisser lui p-e une seconde chance non ?

moi perso je vote oui pour la simple et bonne raison que j'ai aucune raison de voter non...

il y a quand meme une chose qui me fait " rire " c'est le coup de l'instance, vous arrivez à vous engeulez parce que si parce sa prend pas votre chemin ... excuser moi mais perso je trouve ca de la gaminerie pur.

sur le coup du sal juif c'est clair que ca c'est vraiment pas cool mais bon tout le monde dit des conneries moi en dernier ^^

je pense que si les personnes qui sont en conflit mete un peut du leur ca pourais etre une bonne chose. Les gars oublier pas que wow reste un jeux, c'est avant tout de l'amusement stop les prise de tête

et puis dans une guilde c'est difficile de s'entendre avec tout le monde moi par exemple je vais dénoncer un guerier 60 de la guilde il arrete pas de m'embeter il faut faire quelque chose le mettre tout nu dans ogrimar et l'attacher à un piquet je ne dirai pas son nick parce qu'apres il va m'en vouloir ^^ juste une chose à dire kiizz taurux ^^

allais kizzou les gars
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:45:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah jsuis pas completement d'accord Mox, seuls les siths sont aussi absolus....


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:41:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T'as qu'a m'appeller Seigneur Dark MoX, perso ça me dérange pas, au contraire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recadrage du recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum