Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Récapitulatif trombi !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:29:44   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

jay jay arkhaal c'est mignion ces ptites bettes


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:30:20   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

*dbg*



^^


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:31:20   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

X-OR_C_prOOt a écrit :

je me demande si t'as la bouche aussi grande que celle de tes smileys Oo enfin, ça remplacerait pas non plus la technique, mais au moins on sentirait ptet pas les dents..


Tu deviens romantique, tu m'plais Xorc
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:32:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hé les gars on se fait tailler sur le blog de Eli, allez voir les commentaires Réagissons et pownons les !!!

Message édité le 10-02-2006 à 14:39:28 par Demethor
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:32:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un gros cierge ça ira? pour les ptites filles y'a le modele happy meal si tu prefere




--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:33:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

OMG XORC !! Shocked Ou alors c'est arthe qui t'as hacké ton compte ?

Message édité le 10-02-2006 à 14:33:25 par Demethor
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:33:56   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

perso jprefere les big mac mais t'allaire de parlais en connaisseur xorc






--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:35:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Demethor file le lien stp


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:35:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu t'as un big mac toi?? je savais pas que tu faisais dans ce genre de commerce Oo je crois que wol va bientot avoir un gros découvert à combler


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:36:18   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Demethor a écrit :

OMG XORC !! Shocked Ou alors c'est arthe qui t'as hacké ton compte ?


Meuh nan mais il doit avoir looté le

http://wow.blupp.net/item.php?id=14320
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:37:53   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

bon allais jvous laisse bande de naab jai du boulot qui mattend


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:38:23   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

je crois que wol va bientot avoir un gros découvert à combler



PARDON ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:38:59   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

ouai wol jte rassure moi non plus jai pas compris sa fainte ^^


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:40:35   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Demethor a écrit :

Hé les gars on se fait tailler sur le blog de Eli, allez voir les commentaires Réagissons et pownons les !!!


On appelle au romantisme?

Fais péter le lien Dédé!!!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:41:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bah oui jai demander Artherak mais deme est deja prti :x


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:42:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

http://nathoudu38.skyblog.com/4.html tout en bas, lisez les commentaires. le seul qui nous défend c'est moi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:42:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je crois que y'a que toi qui a pas compris eilahtan

pis d'abord eilahtan quoi pour retourner bosser?? aller ouste, peste !!

VAINQUEUR PAR FORFAIT : IIIIIIIIIKSOOOOOORKK !!1!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:44:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

IKSORK le shériff, le shériff d'Azeroth IKSORK !!!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:44:20   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mdr la bandes de gosses qui post les coment


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:45:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai bien rigolé à celui celui sur Kelthu quand même
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:48:52   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

moi ce qui ma fait rire


BON... =D on ma engueulé car javais pas mis d'article sur ma guilde....






--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:53:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rofl je peux pas aller dessus le web filter du boulot me dit "catégorie : Sexualité - non autorisé !" jme demande bien ce qu'il y a sur ce blog
en mm temps skyblog c'est ptet pour pas qu'on s'écorche les yeux sur l'orthographe de crétin congénital qui y règne en maître que ça a été bloqué


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:54:36   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

X-OR_C_prOOt a écrit :

rofl je peux pas aller dessus le web filter du boulot me dit "catégorie : Sexualité - non autorisé !" jme demande bien ce qu'il y a sur ce blog
en mm temps skyblog c'est ptet pour pas qu'on s'écorche les yeux sur l'orthographe de crétin congénital qui y règne en maître que ça a été bloqué


Validééééééééééééééééé
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:55:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

De Ubber Romantism, posté le Vendredi 10 février 2006 à 14:53






on reconnait l'ecriture, le style , et le pseudo d'artherak

a aller voir ^^


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:57:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clair que l'orthographe là bas, ouch
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Récapitulatif trombi !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum