Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Récapitulatif trombi !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:55:22   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   


MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:53:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Euh stop un petit peu plz, ca devient lassant de voir up la meme section qui peut presenter des messages interessants en permanence


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:51:44   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Clair c'est même barbant ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:26:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

quelle bande de moules... moi ça me fend la gueule de relire ça !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:42:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi se qui me fend la gueule c'est de lire les post de flood


--------------------
PGM4Ever
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:25:17   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

donc voila moi et ma chérie



--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:28:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

t'aurais pas du la mettre sur la photo, avec tous les pervers qui trainent


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:54:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et une de plus ^^

pourtant pas la mer à boire de poster des photos =)
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:41:25   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

héhé yé le bo goss ^^
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:47:06   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

hmm bon pour des raisons évidente j’ai préféré effacer les commentaires sur mon blog ^^ sa donne une mauvaise image


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:19:22   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Genre des raisons évidentes...

Perso j'ai été classe...


La motion de censure, c'est complètement surfait
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:54:21   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et la liberté d'expression ?

Message édité le 15-02-2006 à 11:55:06 par Flint


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:24:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Zut j'ai pas eu le temps de les voir
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:04:21   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

nouvelle tof de bibi au ski, trop la classe

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:08:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

T'as pas une photo où on peut te matter ? Parceque le bonnet, les lunettes de soleil et la main devant le visage c'est pas le top pour reconnaître quelqu'un
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:09:18   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ha non désolaide, ya celle que g foutu avant sur le forum sinon non j'ai pas :x
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:21:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   







Sinon Diam je t'imaginais TROP PAS comme ca, ta tête va pas avec ta voix


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:45:56   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

dis toi que je me suis fait la même reflexion a ton egard.
tu me voyais petit , gros a lunette?

Message édité le 19-02-2006 à 22:47:09 par black_diamant


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 02:54:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non du tout....En fait j'avoue que j'en ai pas la moinde idée, mais pas comme ca quoi


A vrai dire je pleure chaque fois que j'imagine qq1 et que je le vois après (cf Teamspeak et le trombinoscope, cf adaptations cinématographiques de bouquins que j'adore, à ce propos j'ai beaucoup pleuré en voyant "Le Seigneur des Anneaux" au cinoch, Ô mon dieu....), j'suis souvent à côté de la plaque.


Mais j'te garantie qu'après une soirée passée à picoler ensemble autour dans un coin de taverne je trouverai qu'il n'y a plus aucun soucis de raccord


Même pb avec Jib, Xorc, Kelthu, Kornu, Skill, Kayn, Xécu, Cid. Moralité: gogo picoler, ca rapproche les gens

Par contre LeRige, Mox, Komor ( ), Dyeg, Iso, Manu, Wol, Drizzt, Pessak c'est super proche. Mais ca n'exclue pas d'aller s'en mettre plein la panse un d'ces 4 soirs



NB: D'ailleurs tu me rappelles un acteur de ouf mais je ne sais absolument pas qui, là encore je suis 1 croûte pour retenir les noms.


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 03:15:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

need voir Ten bourrer





--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 03:18:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Demande à Abraxus, on rigole bien


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 03:21:47   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

pff moi j'essai de faire boirre kornu bah impossible ...

au faite on a tj pas de photo de korky !!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:34:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

paskeu tu sais boire toi wol??


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:44:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En attendant c'est vous les 2 tapettes qui avez des elfes en avatars


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:46:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

exatement, surtout xorc c'(est une grosse tapette


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Récapitulatif trombi !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum