Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Récapitulatif trombi !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:30:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

klr


--------------------
Tout est relatif.

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:48:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

*dbg*

j'aime pas sa chemise a xecu.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 06:19:37   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

j'aime bien les heineken a xecu.

par contre agree avec tautau xP
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:49:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j te met sa a jour bientot


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:26:15   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

rofl une jolie chemise quicksilver bien chere comme sa vs aimez pas
je reviens vais la bruler


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:51:12   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je viens de m'apercevoir que j'etais meme pas dedans.




--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:52:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

On vois pas bien tes oreilles


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:52:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bigre tu est rapide toi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:53:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

quel enculé ce frenchy
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:54:21   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bah tu sais, il a pas d'amis/femmes/relations donc il passe sa vie sur les forums...Que veux tu la vie est ainsi faite faut pas lui en vouloir


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:55:50   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

:'( GG je te retrouve bien la

en tout cas belle photo


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:57:10   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   




--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:57:56   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

jtrouve que t'es bien rapide et que tu passes pas mal ta vie sur les forums aussi caramba.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:59:56   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Regarde depuis combien de temps je suis inscrit et combien j'ai de messages....


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:02:05   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

regarde depuis combien de temps frenchys est inscrit et combien il a de messages....

omg je prends sa défense, oubliez moi :x
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:05:12   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Mais taurux,on est pote c'est gentil t'as cru qu'on se tapait dessus...

Hein mon écureil


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:07:43   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je sais mais bon ça m'énerve de jamais pouvoir casser caramba, je cherche ce que je peux ( on est en train de pourrir le trombi avec du flood la )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:22:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon les connards de blaisois (jocke (c) Lefrenchy)

on se fait quand une bouffe ? parce que vraiment j'aimerais bien ^^
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:24:33   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

moi jviens plus jamais te voir tu m'as traumatisé aux tournois gigic, j'ai trop peur mtnt.

caramba aussi il me fait peur, je l'ai vu passer chez akwel avec une perceuse dans la main etl 'air plutôt agressif, donc bof.

frenchy, avec sa voix de tarlouze, il me ferait bien marrer.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:28:28   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bon stop Flood !!!


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:07:26   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Jib il fo que je pense a te passer une meilleure photos de moi =)
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:09:43   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je viens de m'en rendre compte que maintenant mais Démé est un sacré beau gosse ! Mais non j'ai pas des tendances bizarres ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:30:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il est moins bien en vrai
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:32:21   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Tks jib, encore du beau boulot ^_-
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:19:45   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

hehe
j ai enfin une photo recente , une de noel et ou on me vois de face
Par contre fo pas de moquer de la peluche qui tenai un jolie chéque et fais par ma grand mere




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Récapitulatif trombi !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum