Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrut posible??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:13:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

en fait shade rentre chez toi ===>[]


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:15:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

je agree aussi


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:17:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

on est méchant kan mm


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:19:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Carrement pas! Manquerait plus qu'on puisse plus etre maitre chez soit....


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:21:20   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

mouai -.-


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 00:54:32   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Je trouve c'est pas une bonne raison de refuser quelq'un juste parce qu'on a recrut plein de monde ce mois. Si ca se trouve y aura plus personne qui voudra y entrer dans 1 semaine...
En plus je vois pas les problèmes que ca pose de recrut une persone de plus, vu que je vois a peine 5 persone du clan lol...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 03:52:31   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Mouais ...

Je vote la période des 3 mois !!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:54:17   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Je pense comme rige, dsl, mais bon c clair on va quand meme pas recrut 4 joueurs en 1 semaine, c est pas le carnaval.
dsl mais tu n a pas fait ta demande au bon moment...

Se que je te propose, si tu tiens vraiment a devenir HnS, c est de venir sur bnet sur "op wc3france", comme ca tu verras les hns et tu pourras te tenir au courant des possibilités d'entrer dans le clan.

Lorsque se sera possible on pourra revoter.

Voila c est tout se que l on peut te proposer pour l instant...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:25:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

moi je pense que le surplu de membres est suffisant pour refuser des joueurs et si tu vois que 5 joueurs présents c pa paskon va recruter encore un de plus que tu le verra........


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:46:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

agree with jib & terra, ca tient pas la route ton truc kom


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:59:42   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

moi je di a tt casser on vire small et x-orc pour en prendre 2 otres
no?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:07:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba on pourrai virer les flooder aussi non (les vrais, pas ceux qui pour seul tord ont 1800msg) ? ceux avec un avatar minable la... et pi tu m'a insulté, c anti-hns spirit tu savai?
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:11:14   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

lol klr que je merite un groooooo blame pour cette conduite desagreable a l'enver de ce brave x-orc...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:12:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

NB: "a l'egard" c'est mieux que "a l'envers"


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:15:40   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

a l'egar pour une personne a l'enver pour un animal, reli avec ces nouvo element et tu verra me sui pas tromper
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:16:26   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Désolé X-Orc mais tu es quand meme le champion en titre !!!
( Tu vas pas me dire que sur 1848 messages y' a pas mass flood )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:19:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hé ben ça doit pas être facile pour toi, même les animaux s'expriment mieux et avec une meilleure logique!
pauvre vieux...





ps: J'avoue que j'ai une très forte influence animale, j'adore le doggy style!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:35:21   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

lol pour le doogy style coco, parce que si tu vas par la, je suis moi aussi un accro du doogy style...

Je suis d accord avec mon prince sur 1848 msg y a au moins 1000 flood... non?
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:45:27   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Spécial Xorc

C'est vrai que tu ne loupes jamais 30 M d'amis :DMais entre nous le battard sa sera toujours toi
C'est vrai que tu as un fluide pour comprendre les animaux et eux aussi ( y'a tjs un clébard pour l'agripper a la jambe et lui montrer qu'il est son amis)

Coté animaux tu es quand meme au top :
---> toujours a parler de kk
---> l'avatar (tu es toujours en période de rute, la truffe au vent koa
---> la bouffe ! , on en parle meme pas...
---> flood (tu pisses partout pour marquer ton territoire)
Franchement, des fois, tu ferais mieux d'te cacher

Allez !! va a la niche !!!!!!!!!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:10:39   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   



Comment qu'il t'a cassé en 2 là........


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:15:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha bon?
jvoi surtout ksa montre bien kil est amoureux de moi.
je c kil est impatient de découvrir mon doggy style, a chak foi kjvai chez lui fau kil essaye de mtripoter.
il a tjr réver d'etre ma chienne celui là!
c pa pour rien ke c son idole Prince PD (hé, tu croi ksa vien d'ou?)
ba c sur il en a une grande gueule, tellemen kon pourrai confondre avec son trou du q, heureusement g du flair.
c kan t 24/7 sur war3, tu fini par confondre tout ce qui est extérieur de ton écran, fau pa tro lui en vouloir.
etre nolife, c un peu comme etre boulimique
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:21:00   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

VLAN stou fopas chercher otre part
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 04:35:27   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Hmmm , tu l'as méditée celle la xorc , franchement moi je passe pas 5h30 pour trouver une casse
De plus je vois pas ou il est ton style , mais alors pas du tout ...
(a si le long d'un poteau )
Coté ecran je comprend qu'tu sois dégouté ( ba vi un 22 pouce ,llyama dalle plate , pitch 0.24 own un 15 pouce tt pourri )

Tu me conforte dans mon idée --->
Tu t'enflammes comme un feu de paille, comme quoi d'une simple remarque la vérité peut vraiment blesser
ps: a part me faire mourrir de rir et te taper la honte, je vois s'que risque contre toi

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 09:29:26   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon j'ai rigolé a la première mais sinon je rappelle qu'on ne flood pas sur ces Sujets ..... si encore du flood après ... je ferme ce sujet


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 10:29:06   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

rige sache qu'il ya marké gran dieu floodeur ds ton profile , on ne fai que suivre ta lignée
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrut posible??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum