Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:52:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Salut jmappel SMaLL j'ai 15 ans, jvoudrais etre prit ds votre clan parceque j'adore votre slogan. Hardcore Newbie Style ca dit tout c magnifique … j'adore. Jsuis hyper motivé et tout et tout va y avoir personne ds mon patelin pdt 3semaine alors jv go no lifer sur wc3 :D.
Bon bah vous me dites hein x-orc, Ten jvous emmerde pour les reponses qui vont venir

Ah ui j'adore les chefs ils sont terribles et beau et fort
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:14:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol moi je vote non, pour la survie des HnS :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:32:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi j suis pour, on s ennuirais si on l acceptait pas. Y aurait plus de nain a ki s en prendre.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:39:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vote contre car j'aime pas les gays, et encore moins les gays nains prépubères noobs !!!!!!!!!!!


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:31:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pourtant j'avais bien sucé
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:32:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c pour ca ke ta la voix si aigue


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:00:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

FU !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:12:39   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 23:42:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:57:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Non mais n'importe Quoi !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:04:18   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

SMaLL a écrit :


Ah ui j'adore les chefs ils sont terribles et beau et fort

Je suis pas chef, donc je suppose que je pue, et que je suis weak et laid... Je vote non
Et puis 15 ans c'est too young to die quoi... Roh et puis je suis bourré, donc prenez pas mon avis en compte


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:05:38   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

le truc kil fodra ke tu maxplik small c pourjoi ta pa postule plu tot


--------------------
Paraflood is Poor Flood
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:33:52   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

il espere etre recu pour son 2000e message
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:50:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

pour paraitre gentil je ve vote oui

N.B: j'en pense pas moins


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:23:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pour les incultes ct une bonne blague … au derniere nouvelle jsuis encore HnS jcrois juste que le mecahnt mox il m'a pas mis ds la page des membres alors pour faire le tit malin(:p) et bah j'ai posté ici
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 23:14:44   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

oh le ptit malin
ptet ca aurait aussi bien marché si t'étais apssé 1 fois ou 2 sur bnet
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:38:15   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep ca serait bien ke tu passes nous voir de tps en tps tu nous mank on a plus personne a vanner

N.B: enfin si le patch ne marche pas ac ton pc spa grave viens qd tu peux qd mm


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:25:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah ouais j avais pas capter que small etait pas dans les membres, mdr, sa doit surement etre un oubli involontaire...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:02:58   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi j'aime bien voire les gars faire semblant de comprendre une blague qu'ils n'ont pas comprise...

Et j'aime particulèrement ceux qui font une blague fine, mais comme en face ils sont pas tous fins, bah il se sent obligé de dire que c'était une blague .....







--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:35:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Lol moi j'avais parfaitement compris

Mais c'est bon smallounet je v t'ajouter dans la liste des membres, je mettrais juste une option "fantome de bnet", et une option "nain prepubere"


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:06:14   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

t meme pas drall small


--------------------
Ry0..né un 29 Juin
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:11:18   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

au fé ya dicta ki est revenu, il dit etre très motivé et est pret à participer aux clan wars.Sinan la mauvaise nouvelle,ya skill ki leave war3 et hns du meme coup.Il a pas trop apprécié l'incrustation des eXs ds notre poule.Je c pas sil est sérieux mé apparemment ça a l'air le cas


--------------------
Ry0..né un 29 Juin
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:20:10   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

c'est contradictoire ca .. tu dis qu'il revient motivé mais quand faite il arrete war 3 ????
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 19:30:14   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

lol kayn je parlais de skill-shop (skill koi)


--------------------
Ry0..né un 29 Juin
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:17:22   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pov kayn …
Sinon j'ai reinstallé wc3 ca a marché j'ai voulu installé frozen ca marchait pas donc fo que j'attende mon nouveau pc pour faire un retour flamboyant ET VOUS ECLATEZ VOS TRONCHES DE PTIT C.. MUHAHAHAHAHAHHA.
Merci rige pour ton post ca m'a bien fait marrer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum