Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrute : RaSk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RaSk
Creep
5 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:03:22   Voir le profil de RaSk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RaSk   

Hello,

( Copier / Coller pour éviter de tout reformuler déso )

-- IRL --
Prenom : Alexandre
Age : 14ans
Célibataire

J'habite Bordeaux, je suis en 2de au Lycée ( Pour ceux qui comprennent pas pourquoi je suis en 2de j'ai sauté une classe ).
J'adore le Metal, le PC & mes potes.

-- IG --

Classe : Hunt
lvl : 27 ( Vous inquitez pas je monte vite )
Monture : Ben pour l'instant c'est mon Aspect Guépard
Spé : Précision / Beast pour l'instant
Stuff : Pas mal de craft et sinon pas mal de rare.
craft : Dépéceur ( 175 ), Tanneur ( 150 )
Temp de jeux par semaine : Enorme. Très très souvent présent sur le PC mais pas forcément sur WoW.

Voila,

Mci de votre lecture,

Salutations,

RaSk
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:19:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

euh je pense que de toute facon on va attendre que tu monte un peu plus en lvl et on reconsidera cette candidature non ?


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:50:36   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

agree kelthu
RaSk
Creep
5 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 06:47:39   Voir le profil de RaSk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RaSk   

Combien de levels a peu près ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:36:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

etant donné qu'on a plus que des levels 60 dans la guilde vaut mieux attendre que tu sois en âge de faire les instances HL, on prefere prendre des 60 en attendant que tu montes comme y'a pas mal de demandes
Par contre on manque pas mal de hunters


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:17:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Merci pour ta demande.

Je te propose de revenir vers nous quand tu seras au moins level 40.

En effet etant donné que l'on a deja du monde en liste d'attente il serait dommage de te privilégier alors que l'on ne pourrait pas jouer avec toi.

Question : "( Copier / Coller pour éviter de tout reformuler déso)" sa, sa veut dire que t as fait une demande ailleurs?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
RaSk
Creep
5 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:12:31   Voir le profil de RaSk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RaSk   

jib a écrit :

Merci pour ta demande.

Je te propose de revenir vers nous quand tu seras au moins level 40.

En effet etant donné que l'on a deja du monde en liste d'attente il serait dommage de te privilégier alors que l'on ne pourrait pas jouer avec toi.

Question : "( Copier / Coller pour éviter de tout reformuler déso)" sa, sa veut dire que t as fait une demande ailleurs?


Nop mais c'est d'un autre post que j'ai vu sur ce forum
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:08:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol sa fait un peu faignant ton histoire


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:34:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bha non si c'est juste la stucture du post c'est pas faineant j'aime bien les posts bien structurés


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:08:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

on aime ce qu'on a pas, hein kelthu ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:54:59   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

hahaha

C'est vrai que Kelthounet t'es le roi pour les posts illisibles qui piquent aux yeux.

ps : pour info la touche entrée est le gros pavé au dessus de la touche shift droite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrute : RaSkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum