Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement de mon boulet ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:33:30   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Coucou a tous!!!
Comme vous le savez, mon mari joue a WoW également, c'est un druide niv 54 spé combat qui s'appelle cyr.
En ce moment il fait partit de la guilde overdrive mais comme il joue toujours avec moi, qu'il ne connait personne chez eux et qu'au contraire il joue plus souvent avec les HnS (Fée, Lefrenchy, iso, Mlz...) et qu'il apprécie beaucoup de jouer avec nous, il aimerait donc poser sa candidature dans notre clan...
Vous alez me dire, mais pourquoi ne fait il pas son post lui même?
Ben en fait, comme vous me connaissez un petit peu maintenant, qu'il n'aime pas trop écrire et dévoiler sa vie, je me suis permise de le faire pour lui
Donc cyr a 30 ans, c'est mon mari, il est technicien bureau d'étude, ses passions son WoW son PC sa puce et moi j'espère
Il espère donc pouvoir faire partie de notre clan, moi personnellement je suis pour (normal vous me direz ) , il joue bien, il a le même esprit que moi dans le jeu, et il adore la compagnie de ceux avec qui il a déja joué...
Je vous laisse alors a votre bon jugement!!!
Bisous
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:38:44   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Ultra d'accord pour ce recrutement même si la période est chargé...

Cyr est un bon joueur avec l'esprit des hns...le temple 3 fois avec lui et Zul une fois. C'était tranquille..

Lerige pourra confirmer..

PS:Cyr crées toi un compte et viens poster !!!
Le titre du post Horyon tu sors
Te laisse pas faire Cyr..........

Message édité le 06-07-2005 à 13:40:56 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:46:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je n'y vois aucun problème. Si c'est le mari d'Horion il ne peut y avoir aucun problème.

Malgrès tout, étant donné que nous sommes amis avec les Overdrive, je lui demanderai de bien s'arranger avec eux et leur expliquer pourquoi il passe chez nous. Il est hors de question que l'on se brouille avec eux.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:49:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kler total agree avec mox


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:55:03   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Pour ce qui est de s'expliquer clairement avec les overdrives, je suis également d'accord, de toute façon, il ne pensait pas faire /gquit sans rien dire, ce n'est pas son style... IL m'en a déja parlé!
Bisouuuuuuuuuuuus
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:23:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je demande au moins qu'il vienne un peu se présenter ici, même si je peux paraitre chiant, ca ferait une petite garantie qu'il viendrait de temps en temps venir voir le forum ou poster ici, s'il a un compte!! S'il ne vient meme pas poster pour son recrutement, ca sera un nouveau membre de la team qui ne vient pas ici :'(


--------------------
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:08:52   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

pas faux, en effet mm si je suis pour son recrut je suis également pour qu'il nous montre un poil d'interet même si après tout le bilan lui est donné par sa chérie


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:46:27   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Alors le petit soucis est le suivant cyr aimerait bien écrire un petit mot et donc se créer son compte sur le forum, mais il péut pas car sa connexion internet fonctionne, mais par contre internet explorer non,donc, y'a que moi qui ai accés a internet et du coup il peut pas se créer de compte...
Il doit refaire le pc pendant ses vacances, j'espère que ca fonctionnera mieux
Je lui laisse donc la parole si dessous....

Salut, comme ma femme vous l'a expliqué, je souhaite rejoindre votre guilde car depuis qu'elle en fait partie, je joue bien plus souvent avec les hns que les overdrive qui est ma guilde actuelle et dans laquelle je ne connais, ou du moins fréquente personne. ( A part Méga, un collègue qui est rarement connecté au même moment que moi).
Je suis donc druide lvl 54 spé féral pour l'instant. (je verrais au niv 60 comment optimiser mes talents).
Les quelques personnes de votre guilde avec lesquelles j'ai pu jouer (fée, lefrenchys, iso, mlz ...) m'ont été très symphatiques et ont apparemment le même esprit que moi concernant le jeu.
Vous le savez déjà, j'ai donc 30 ans (bientôt 31) et mes passions sont les jeux vidéos, plus particulièrement wow en ce moment ... sans oublié ma petite famille, ma femme et ma fille ...
Voilà voilà mon petit mot, j'espère qu'il vous conviendra.

A +
La vache, je suis épatée il a écris un roman là....
Bon, gros bisous a vous!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:05:53   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi je vote NAN


Bon je plaiz, bien sur que oui, et agree avec mox, q'uil explique bien au over son passage du coté obscure
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:16:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je fais totalement confiance a lefrenchy et lerige (quoique lerige, sa loyauté reste a prouvé) et je suivrais donc leurs vote


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:32:19   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

je vote oui pour la simple et bonne raison que je verais pas pq je dirais non ^^.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:54:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

y a un truc que je comprend pas... Son pc et plus particulierement son IE ne fonctionne pas... ok, mais pourquoi ne se cree t il pas un compte sur le forum avec ton pc ???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:39:10   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

PAcke le PC de sa femme est squatté en permanence par ... elle !!! vu qu'elle bosse pas

Donc forcément pour y accéder il doit employer pleins de ruses mais sa femme n'étant pas dupe ça ne marche pas


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:09:07   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Et non rige, ce n'est pas pour ca qu'il n'a pas créer un compte a partir de mon pc
C'est parce que j'ai pas réussit a le faire, en fait !!! (moi doit pas être douée )
Tu es une mauvaise langue.... tu me déçois
Donc voila, mais il va pas tarder a le faire car il est en vacances fin de semaine, et il va casser son PC et le refaire, ca devrait donc marcher
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:46:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi je vote non, pour la simple et bonne raison que c son mari :'(





















jdécôôôôôôneuh !!!
je vote NOOOOON en fait
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:25:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

olala rige tu descend du podium des plus agés


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:16:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Kler que ca vieillit la guilde tout ça. Bientot on s'appellera vioc !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:56:11   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ca va y a encore assez de jeune par que ça le devienne pas


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:47:11   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

si son IE fonctionne pas pq il ne télécharge pas mozilla ?

tu vas me répondre mais pour dl mozilla faut passer par IE bha tu dl mozilla de ton pc tu met en partage ton mari l'instal sur son pc ( je supose que les pc sont en réseau )

si les pc son pas en réseau tu le grave sur un cd.

si ta pas de graveur tu l'instal sur 50 disquettes

si ta aps de lecteur de disquette tu doit surement bien avoir un memory stick

si ta pas de port usb je peut plus t'aider
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:26:14   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

mdr ibe, t un cas exeptionnel.

Autrement ya plein d'autre exploreur, firefox, mozilla, opera... Ya le choix.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:37:52   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Maurdor a écrit :

mdr ibe, t un cas exeptionnel.

Autrement ya plein d'autre exploreur, firefox, mozilla, opera... Ya le choix.


je le prend pour un compliment je te remercie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement de mon boulet ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum