Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement Demon-Grubby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:15:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Dixit Demon grubby :

"Bonjour , a tous les HnS , je presente ma candidature ici dans ce topic, car j'espere trouver ici un clan tres present au niveau tournoi, et aussi tres present au niveau participation a la vie du clan, et d'apres ce que je sais ,c'est le cas!!

Je m'appele JEAN Kevin , j'ai 16 ans , j'habite au Sud , dans l'Herault , ( Au soleil en faite Eh Eh!! ), je rentre en 1er SI (Pour ceux que sa interresse ''SI'' veut dire science de l'ingenieur LoL!!)Mes passions sont biensurs les jeux videos (WarIII , DiabloII , uT2004 , PSO 1&2 et bientot WoW..), j'aime aussi lire mais pas n'importe quoi ,j'adore les manga (Naruto ,HXH ...) J'aime bien le sport ,avant j'ai fait du judo pendant 7 ans , je suis baleze a la natation meme si je ne fait pas partie d'un club ,et entre 12h et 14h je fais du sport au lycee ( volley-ball ,base-ball,football..)

Si je suis pris dans le clan , je ferais de mon mieux pour le faire vivre le mieux possible et lui redonner un super tonic (je me connect au minimun 5 fois par jour) , je ne dis pas quil en a pas mais quand je vien dans un clan je m'implique a fond

Mon speudo est DeMoN-Grubby ( vous vous demandez pourcoi ''Grubby'' ? Car mon idole a war c'est 4K.Grubby ) Lvl 17 , 165 vic et 105 def , 60% ,je joue a war sur internet depuis la version 1.14

Voila j'espere voir ma candidature accepter. Merci et à Bientot @++"

PS : Désoler pour les quelques remarques interessante du précédent post que j'ai du fermer (pour les raisons que vous connaissez)...

Message édité le 07-01-2005 à 11:51:31 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:25:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pour moi c'est carrement pour, tres beau post de recrutement, en plus tu es motiver pour venir pour la deuxieme fois te presenter (meme si t as fait un copier coller ), et encore en plus tu te met a wow...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:18:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon ben je reitere mon acis :
Je suis pour egalement a lair motive et a le HnS spirit a priori


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:15:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi j'avais dja dis que gt ok je crois, alors si c le cas c ok.
sinon c pas ok.
mais je pense que c ok.
personne se souvient si j'avais dit si gt ok?
bon alors on va dit que je suis ok.
ok?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:22:05   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ok


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:09:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ok


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:33:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ok


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:42:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tas de noobs


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement Demon-GrubbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum