Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement guerrier tauren 60

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:10:14   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

0,5/20 parce que tu as essayé de l'être mais l'orthographe n'a pas suivi.

Le demi point est attribué à l'usure de tes touches de clavier.

J'adore les discussions prolixes telles que l'on peut voir dans ce topic et ce, dès le premier message.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:25:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les quoi?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:36:03   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Aucune drolerie dans ce que j'ai dit.

C'est plutot : "Aller ouste sale teigne, va voir ailleurs si on y est"
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:38:52   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Sale noob Xorc, go take a dictionnary.

Bon sinon, le Ouadjit, il veut pas essayer d'aller mesurer la poussée effective d'un A380 en se posant juste derrière le réacteur au décollage?


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:10:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hold !! *oop*

/me cast Greater PopCorn rank 5

Ok go
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 03:30:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   






Artherak is on RAMPAGE !!!


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:40:36   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ouadjit a écrit :

bonjour,

j'ai 149J de played
je m'appel Diafwl





Dit nous tu te prends régulièrement pour un elfe de la nuit ???

Et sinon interet de mentionner fièrement tes 149 jour de played ...perso ca m'instaure de la pitié pour toi .. Je plains vraiment ta vie, tes amis et ta famille.
Comment peut on en un an jouer pratiquement 5 mois complets !!!!! Je pense que le sens des réalités t'echappe.


/aldebaran donne un po à diawfl pour qu'il s'achète une vie
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:48:45   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

moi je m'en fous ^^
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:54:08   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Ouaip quel interet de 3 pages de posts pour quelqu'un qui n'a pas l'air d'en avoir ?
...... c'est trop


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:59:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bouah c'est divertissant, pour Diafwl comme pour nous.
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:57:33   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

les blagues les plus courtes sont les meilleurs, il vient clairement ici avec le fusil pour se faire tirer, alors bon. Ton humour et répliques à deux balles tu peux te les garder, ici tu n'es pas sur ton forum et t'es là en invité alors le minimum est de rester poli avec ses hôtes, si ça te plait pas, c'est pareil et si tu reviens plus ici je pense pas que tu manqueras à grand monde !
donc sur ce, **** !

ps : venez pas me dire qu'il a rien fait de mal, il se fout clairement de la gueule du monde.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:54:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouais idem depuis que j'ai vu ce qu'il avait sortit à Ten je dirais également que ce n'est plus divertissant c'est pathétique. Go la sortie !!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:01:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ou on peut voir ce qu'il a dit a ten ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:14:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est dans la section générale, "dur de farmer a Silithus" ou un titre comme ca.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:48:59   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

comme dirait un certain aguilar apres avoir lu ce post

On ferme ce topic

#schling#


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:40:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

MA FREEBOX REMARCHEEEEEEEEE


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement guerrier tauren 60Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum