Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement de woy-noskill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:42:11   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

Regroupement des demande sur un seul post :

1er sujet :

bon d'abor salut a tou le monde!!!!!
je conné des ga du clan donc sa me diré de vennir ds ce clan mé ossi pour m'amelioré ,et pour avoir un clan classé.
(dite bonjour a skill shop) [#ff0000] en plus g passé quelque ten ds le canal et l'ambiance a l'aire terrible alor recruté moi plz

2ème sujet :

non je sui une povre mrd en français lool
ke ve tu ke je dise de plus?
st cast c 22 pa 35 lol
c a coté
si je voudré vrémen etre ds le clan
en plus vs avé laire simpa c sur ke j pa ecrire je sui pa doué
lol

PS désoler pour les quelques remarques interessantes sur son inscription, mais trois post c est pas la fete => jib

Message édité le 06-01-2005 à 22:46:54 par woy-noskill

Message édité le 06-01-2005 à 22:48:32 par woy-noskill

Message édité le 06-01-2005 à 22:51:11 par woy-noskill

Message édité le 07-01-2005 à 09:23:13 par jib_41

Message édité le 07-01-2005 à 11:54:27 par jib_41
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:42:56   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

fallait rép sur l otre topic ca suffaisait, pi c pas tres precis là kan meme :p
et l orthographe :p
:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:44:08   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu es bon en francais??


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:44:33   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep ct pas la peine de fer un topic pour ca enfin ce ki est fait est fait ( floodeur va ) c pa tres precis en fin si t de st cast je ve voter pour tu peux pas etre foncierement movais si t du 35


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Mireilla
c'est moi la nouvelle boulette ^^
Creep
9 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:46:03   Voir le profil de Mireilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mireilla   

ptdr
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:46:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah pour l'instant tu ne m'as pas convaincu


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:51:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   


ben oui quoi on l'a déja demandé une fois...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:53:17   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:54:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

klr


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:59:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

loled bande de boulets.
allez tu me fais une vraie présentation.
franchement c'est pas grand chose, et osef de ton skill à war3, on veut des gens fun et respectueux et veut les connaitre un minimum avant de les embaucher.
stou.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:24:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

la t'es pas tres bien partie, désoler mais passe voir la demande de recrutement de demon grubby tu comprendras se que l'on attend de toi, merci.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:30:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ou alors celle de evil.dohko si le courage t'en dit et la tu comprendra ce ke c'est une presentation


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:53:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

on a rien contre toi mais entre les fautes d orthographe et le manque d information on a l impression que t es pas tres motiver...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:08:52   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

allé osef des ortographes si un gars ki été en maternel voulait etre recruté et kil c pa ecrire vous lui diriez decrire bien ? osef de lortho c lordi -_-


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:41:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en maternelle tu sais pas te servir d'1 pc

et osef pas de l'ortho, ca m'ecorche les yeux de dechifrer le style littéraire vaseux de certains illétrés


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement de woy-noskillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum