Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement Palanain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:01:23   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

Coucou je suis Tlyrni un palanain FullMoon et je souhaiterais joindre votre guildeuh :x

je suis un pg"hèmeuh en toute modestié et j'aurais la solutiosn a tous vos soucis !

alors n'hésitez pas trop longtemps avant qu'un n'autre n'hésite pas !

PS : motivation principale => tuer des elfes
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:08:50   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

+1
need tuer des elfes aussi
On need pgm pour avancer à bwl aussi
De plus palouf cheater dc un GROS +1


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:10:10   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

rha meme les ally viennent flooder n'importe comment sur ce forum maintenant ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:10:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mmhhh proposition intéressante qui nous permettrait enfin d'avoir des noms de personnages rose en raid qui seraient utiles.

Le problème est que nous tappons peu d'elfes dans les instances.

je te propose une alternative :
1) tu attends l'extension et tu pouras frapper à loisir nos nouveaux "alliés"
2) tu invites ton elfe préféré à un diner en ma compagnie, rencontre durant laquelle je pourrais controler mentalement ton elfe pour que tu puisses enfin t'amuser avec. On appelle ça un diner d'elfe (l'elfe peu rusé ne remarque pas que c'est lui l'elfe de l'histoire).
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:15:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Humm need plus d'infos mais c'est déjà une bonne candidature, très propre et très complète. On sent que c'est une réflexion poussée qui t'a menée là et pas juste la kikoolol attitude.

Avant de me prononcer j'aimerais avoir plus d'infos:

Tu aimes les fast-foods ?
Tu aimes le coca ?
Tu aimes les politiciens ?
Tu préfère le bleu ou le marron ?
Quelle est la différence entre Mickael Jackson ?

Voilà bonne chance
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:14:22   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

Demethor a écrit :

Humm need plus d'infos mais c'est déjà une bonne candidature, très propre et très complète. On sent que c'est une réflexion poussée qui t'a menée là et pas juste la kikoolol attitude.

Avant de me prononcer j'aimerais avoir plus d'infos:

Tu aimes les fast-foods ?
Tu aimes le coca ?
Tu aimes les politiciens ?
Tu préfère le bleu ou le marron ?
Quelle est la différence entre Mickael Jackson ?

Voilà bonne chance


oui
non
oui avec du basilic
jaune (LA couleur des palanains)
c'est que contrairement a pourquoi pas




Helluin a écrit :


2) tu invites ton elfe préféré à un diner en ma compagnie, rencontre durant laquelle je pourrais controler mentalement ton elfe pour que tu puisses enfin t'amuser avec. On appelle ça un diner d'elfe (l'elfe peu rusé ne remarque pas que c'est lui l'elfe de l'histoire).

NEEEEEEED

Message édité le 12-05-2006 à 16:15:11 par Tlyrni
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:19:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça peut s'arranger
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:33:26   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

ton prix sera le mien
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:16:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

les chamans aussi ils ont leurs noms en rose


--------------------
Tout est relatif.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Demethor a écrit :

Humm need plus d'infos mais c'est déjà une bonne candidature, très propre et très complète. On sent que c'est une réflexion poussée qui t'a menée là et pas juste la kikoolol attitude.

Avant de me prononcer j'aimerais avoir plus d'infos:

Tu aimes les fast-foods ?
Tu aimes le coca ?
Tu aimes les politiciens ?
Tu préfère le bleu ou le marron ?
Quelle est la différence entre Mickael Jackson ?

Voilà bonne chance


On sent bien l'éducation de Diafolle derriere tout ca mais surtout derriere hein



Flint a écrit :

les chamans aussi ils ont leurs noms en rose


De vraies tarlouses
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:22:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Attention cid parle pas de diafolle ou il va arriver en courant !!!


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:38:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un palanain qui fait le tapin c'est pas bien Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:25:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg la triple rime


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 00:52:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

thx


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 03:20:29   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

ouch y'a du lvl
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:13:56   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

rectum²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:46:53   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

flood ?
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:09:03   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

skoi le flood?


--------------------
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:16:31   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

Abraxus a écrit :

skoi le flood?

un bon flood commence par un quote et tend a amener une autre question pour s'autosubvenir en y répondant dans un post ultérieur
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 01:45:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon en fait ça va pas être possible, on a déjà trop de palouf. Dsl


--------------------

Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 14:37:41   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Cher Peon Tlyrni,

hmmmm! Pally Full Moon? dsl mais je suis allergique au flooder.

/Bow Sade


--------------------
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 00:16:57   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

t'es alergique aux floodeur ? oO

bah vu certains de ta guilde t'as du apprendre a vivre avec des boutons

/taunt de zone
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement PalanainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum