Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement d'un pretre (emala)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:54:54   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

Bonjour a tous je voudrais etre recruter dans votre guilde:
prenom:alexandre
âge:16 ans
lieu ou j'habite: paris
je suis en seconde générale et je prepare un bac technologique(sti)
mes passions:j'aime les ordinateurs; wow; le football; le basket; le tenis de table; sortir avec les potes; les fêtes; le cinéma....
pseudo:emala.
classe:prètre 60.
race:mort-vivant.
monture 60% ou 100%?: monture 100%.
casque: j'ai un casque avec un micro qui fonctionne.
disponibilité: tous les jours de 4heure 30 a 1 heure du matin sauf le samedi et dimanche ( je peut etre la ts le temps).
anciennes guildes fréquentés:armée du chaos, ourouboros, undertakers.
acces: mc ony et bwl.
expérience donjons: j'ai fini mc et onyxia, j'ai testé razorgore.
mes motivations:m'amuser; donner tous à la guilde; particper aux event rp avec la guilde; aider les gens de la guilde et surtout participé a toutes les instances.
pk H n S? On ma parler de cette guilde en bien et on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance; des mecs sympas et qui aide quand on a besoin d'aide et pouvoir faire tous les jours des instances bref cette guilde m'irait très bien /kiss

Message édité le 24-03-2006 à 18:54:53 par emala
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:03:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Attention a l'orthographe
je dis pourquoi pas, dispos interessantes et tout mais je prefere ne pas me prononcer et laisser les autres s'avancer ( je me fais toujours crier dans la partie recrutement :D)


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:13:00   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

attention à l'ortho ué, mais sinon joueur a priori intéressant, pkoi pas

pis un prêtre...

les prêtres... plus on en a, plus on est imba ©
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:13:21   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

merci bc dsl pr lorthographe jai pas fait attention /kiss
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:17:36   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

one peace sa dechire je lit sa et naruto!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:23:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi je te conseille quand meme d'editer le message pour les prochains qui vont lire


--------------------
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:28:47   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

sa va etre diferent si je fait sa a ton avis?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:28:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi par exemple? j'aime bien l'orthographe dans les candidatures
petite icône avec le crayon au dessus de ton message.

à part ça, ni pour ni contre


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:32:46   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Excuse moi mais j'ai une petite remarque qui n'a rien d'une attaque, c'est juste factuel.

Tu as 16 ans, très bien, soit, l'âge n'est certainement pas un critère.

Cependant... tu dis pouvoir jouer tous les jours jusqu'à 1h du matin... moi je dis wahou, tes parents sont des personnes très mais alors TRES très cools et n'ont pas peur de l'impact de WoW sur tes études...

Si cela marche comme ça chez toi, je dis : Why not... mais j'emets quelques réserves sur la crédibilité de l'affaire.

L'orthographe... je ne dirai rien de plus que mes camarades et comme je suis très tatillon là dessus, mon avis n'est pas pertinent.

Message édité le 24-03-2006 à 18:33:54 par Arkhaal


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:32:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

As tu des membres HnS qui peuvent appuyer ta candidature ?

Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

J'attends les réponses pour émettre un jugement.

PS : attention à l'ortho


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:35:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

@arkhaal : ça dépend des parents, à 15 ans je traîner comme je voulais et je rentrais à l'heure que je voulais, sans avoir à me justifier, donc je suppose que j'aurais aussi bien pu passer la nuit à jouer. donc ça me semble pas impossible du tout

un contact HnS serait intéressant oui


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:40:21   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Atenssion à l'hortaugrafe

>> Jvoulais pas être le seul de la guilde à pas l'avoir dis
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:57:30   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

j'ai refet l'orthographe sinon pr la question de pouvoir jouer jusqu' a 1 heure est que je vit ds un appartement juste a coter de la maison de mes parents dc voila j'espere que jai repondu à ta question encore dsl pr l'orthographe ^^
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:05:47   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Ouais donc, complètement la gaule pour toi.
Je laisse mes camarades décider.

Pis moi j'suis un gros connard alors je vote blanc


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:13:25   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

lol ok np xD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:34:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé sinon pour avoir pas mal parlé avec lui il a un bon esprit, a l'ait trés motivé, trés sympa et les dispos sont pas mauvaises
Je suis plutôt pour si vous vous posez la question s'il c'est un bon element, par contre a savoir si on en a besoin ou pas je ne me prononcerais pas ^^


--------------------
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:35:40   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

merci toi aussi /love
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:17:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

merci pour les corrections


j'ai trouvé ça drôle quand mm :
Citation :

je suis en segonde générale


laisse là cette faute, elle est bien


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:24:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol pas mal en effet xD


--------------------
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:10:54   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

lol pas fait atention dsl ^^
je rectifit ^^
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:12:42   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

c bon jai rectifié ^^ encore dsl prob de concentration
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:32:58   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Bonjour emala,

Il me semble avoir déjà pvp avec cette prêtresse, dans une bonne ambiance, plutôt sympa si je me souviens bien (je jouais sholak)

16ans je trouve sa un peu jeune.

On ta prévenu que HnS était une guilde PvE ?

Tu compte poursuivre ton pvp ou tu ne voulais que la monture 100% ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:33:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

La question est: a-t-on besoin d'un prêtre?

Je me prononcerai en fonction de la réponse, pr le moment cest nipournicontrebienaucontraire


--------------------

emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:48:14   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

jai areter le pvp jai préféré acheter ma monture frostwolf dc je me consacre now que au pve
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:17:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

emala la tête


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutement d'un pretre (emala)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum