Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement d'un pretre (emala)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:54:54   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

Bonjour a tous je voudrais etre recruter dans votre guilde:
prenom:alexandre
âge:16 ans
lieu ou j'habite: paris
je suis en seconde générale et je prepare un bac technologique(sti)
mes passions:j'aime les ordinateurs; wow; le football; le basket; le tenis de table; sortir avec les potes; les fêtes; le cinéma....
pseudo:emala.
classe:prètre 60.
race:mort-vivant.
monture 60% ou 100%?: monture 100%.
casque: j'ai un casque avec un micro qui fonctionne.
disponibilité: tous les jours de 4heure 30 a 1 heure du matin sauf le samedi et dimanche ( je peut etre la ts le temps).
anciennes guildes fréquentés:armée du chaos, ourouboros, undertakers.
acces: mc ony et bwl.
expérience donjons: j'ai fini mc et onyxia, j'ai testé razorgore.
mes motivations:m'amuser; donner tous à la guilde; particper aux event rp avec la guilde; aider les gens de la guilde et surtout participé a toutes les instances.
pk H n S? On ma parler de cette guilde en bien et on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance; des mecs sympas et qui aide quand on a besoin d'aide et pouvoir faire tous les jours des instances bref cette guilde m'irait très bien /kiss

Message édité le 24-03-2006 à 18:54:53 par emala
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:03:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Attention a l'orthographe
je dis pourquoi pas, dispos interessantes et tout mais je prefere ne pas me prononcer et laisser les autres s'avancer ( je me fais toujours crier dans la partie recrutement :D)