Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement Rogue 60 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
feeler
Péon
feeler
22 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:00:13   Voir le profil de feeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeler   

Salut all
Voila je me présente Feeler Rogue orc lvl60
IG =>
Pseudo : Feeler
Race : Orc
Classe : Rogue
Template : 21/6/24
Métiers et comp : ancien travailleur du cuir tribal 300 viens de reroll enchanteur sinon depecage 300, secourisme 300
Monture : 100% alterac
Rang JcJ : Garde de Sang
Accés a MC : OK
Accés à BWL : OK
Accés a Onixya : bientôt fini
Equipement :
Full bleu HL + 2 item épik ( le lobotomiseur + Anneau de don julio )
Experience de worldboss, MC : MC lucifron down et seigneur Kazzak en WB down aussi
Derniere guilde : Alikantes mais elle s'est dissoute du au départ du lead et et de certains officiers
Motivation : Biensur intégré une guilde motivé, qui bouge beaucoup qui se fait plaisir. Je vais pas le caché ce que je cherche aussi c'est d'explorer les instances HL comme MC, faire des sorti WB, aller buter oni de temps en temps en gros tout ce qu'un lvl60 recherche

IRL :
Sam 18 ans étudiant sur Paris
Ancien jeux réseau : Cs, CoD
Sinon je fais du tennis à coté, le reste du temps je le partage entre wow, mes potes et ma copine.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour sa
A+ IG

PS : Je viens de la part de Cladone qui m'a dit que du bien de votre guilde
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:57:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah, pour, post de recrutement très bien fait, de plus c'est un excellent ouvreur de coffres
feeler
Péon
feeler
22 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:19:30   Voir le profil de feeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeler   

lul je fais des beau bandages rose aussi ta oublier xD
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:25:51   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

exact
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:01:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Jolie candidature, maintenant, on a 2 candidatures de rogues 60, elles sont simpas toutes les 2, mais je sais pas si on a vraiment besoin de 2 rogues.

Dilemme Dilemme !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:53:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah je suis pour aussi mais bon un des deux passera avant l'autre, nalas surement, il a ecrit avant mais je ne pense pas que tu ne puisses pas nous rejoindre la semaine d'après par exemple


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:31:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin agree avec vous, de toute faconon a deja une liste d attente... et comem dit kelthu on a deja un rogue 60 end emande... donc a voir, pase regulierement, je ferais un post de bilan des recruts dans lequel ont decidera si tu entre cette semaine, ou la suivante ou pas du tout


--------------------


"qui ne dit mot consent"
feeler
Péon
feeler
22 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:42:26   Voir le profil de feeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeler   

No soucy
A bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement Rogue 60 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum