Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordestruction
hi im johnny knoxville welcome to j
Creep
4 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:50:58   Voir le profil de Lordestruction (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordestruction   

salut a tous je vous ecris car jaimerais entrer dans votre clan l'ambiance a l'air trop bien et les gars sympas sinon je connais kayn jai un peu parler avec preto il y a quelques temps, avec jib et dr)i(zzt sinon je suis motiver , j'aime le basket je joue un peu a Magic et jai 14 ans. merci @++
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:10:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon la on arrete le recrutement, dsl mais t'arrives trop tard.
On vient de recruter 2 nouveaux, ca suffit pour l'instant
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:33:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

omfg, c'est vrai que ca se bouscule au portillon...disons ke t'es en stand by


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:44:36   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue on va fer une tite pose recrutement la
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:49:44   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

jsui arriV o bon moment ! au fait mox ou rige ou qlq1 si vous pouviez me filer le tag HnS sur mon new acc "Myth[HnS" paske le 1er acc : "Myth[HnS]" , le mdp ma été dérobé par un pote et il m'a pourri mon compte ! donc voila désormais je jour sur Myth[HnS


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
I3igN00I3
feukiou
Péon
11 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:53:54   Voir le profil de I3igN00I3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I3igN00I3   

Tout comme myth , jsuis arrivé au bon moment : ) bien que je sois pas tres actif je l'avoue ^^
Mais j'ai decidé de me remettre en jambe et puis je vais essayer de at avec vous ^^ allé @ +
( au faite comment on met un avatar ?? lol thx )
Bye
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:26:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tu vas dans profil telecharger un avatar.

dsl pour toi lord.

stand bye
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:24:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

trop regardé jackass toi...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 23:06:34   

lol argument pour etre recruter: g parlé avec preto, tu risque pas d'etre pri !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum