Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 re recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lordestruction
hi im johnny knoxville welcome to j
Creep
4 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:15:17   Voir le profil de Lordestruction (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordestruction   

salut a tous c encore moi et je réitère ma demande pour entrer dans le clan si vous recruter a nouveau donc wisper moi pour la reponse si elle est positive @++
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:20:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*ne se prononce pas*


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:22:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En fait si, je vais voter CONTRE, du moins juska ce que t'apprennes a ecrire lisiblement


--------------------

myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:20:07   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

a mon avis on va attendre la fin du recrutement de fodm , puis apres on statura sur ton sort !

essai de voir ler1ge[HNS] , m(o)x[HNS] ou hebuz sur battle.net , me semble que c eux les shaman et maitre du clan !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:26:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Attendez y a pas besoin d aller voir les moderateurs on est tous libre de decider si il peut integrer le clan, de plus il a l air motiver puisque c est la deuxieme fois qu il demande a entrer, c vrai a chaque fois il vient alors que l on fait deja renter du monde, mais bon, il doit avoir sa chance!!!

Moi je vote POUR la semaine d essai!!!


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:46:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon moi je agree with ten et with jib, donc tu nous refais ton speech correctement, on te présentant un peu moins superficiellement, histoire d'avoir un topic de recrutement bien clean (et qu'on ne se tape pas des tours sur l'ancien), et après cela je n'ai rien contre une semaine d'essai.
résumé :
-orthographe
-age/location/occupation/hobbies
-motivations (succinctement , genre "veut un clan fuuuuun "
-et le moins important : ton FT (grosso merdo solo ou team, niveau)

si ça peut te faire marrer va converser un pti peu avec le bot sur le chan clan hns, c'est comme ça que je juge moi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:56:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vote contre pour niveau insuffisant ...

Oula ça y est j'entends déjà certains se dire "oula mox depuis qu'il est devenu pas trop mauvais il s'y croit trop, il se la pète, il veut transformer HnS en clan de gosu ! ...."

Donc je m'explique pour faire taire les rebelles !
Lordestruction est lvl 9 rt. Hors la totalité des HnS actifs valent maintenant 12 rt ou 10 solo. Du coup, si tu etais pris chez les HnS, tu te ferais chier, car personne voudrait at avec toi (etant donné qu'il y a des partenaires meilleurs juste à coté), tu ne pourrais pas participer aux clan wars. Bref tu n'apporterais rien aux HnS, et les HnS ne n'apporteraient rien non plus, si ce n'est eventuellement le "prestige" d'appartenir à un clan contenant quelques bons joueurs ...

Voila mes pensées. Loin de moi l'idée de transformer les HnS en clan compet de bon niveau. Il s'agit juste de recruter des joueurs ayant un niveau homogene avec le reste de l'equipe
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:14:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon bas hein, mox n a pas tout a fait tord MAIS il n a pas tout a fait raison, je comprend ce que tu veux dire mox et c est un peu normal c vrai qu il risque de se faire shier (com moi au début, maintenant ca va), en meme temps j avais pas vu mais 14 ans c est vrai que je ne sais pas si le HnSpirit pourra etre en lui (manque de maturité), MAIS, je tiens quand meme a signalé que malgré la véracité des propos de mox, il sort quand meme de ce fameux contexte de HnSpirit qui nous impose le fairplay, la solidarité mais aussi que l on ne juge pas sur le niveau d un joueur pour son entrée au clan mais plutot de sa capacité a s intégrer a un groupe et sa sympathie.

Voila ce que je pense, je persiste donc POUR la semaine d essai.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:17:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

De plus (j ai oublier) , plusieurs joueurs n avaient pas mieux que ce niveau la (lvl 9) lorsqu ils sont entrées dans le clan (genre moi) et ceux ci on progresser pour pouvoir pretendre maintenant a at avec les autres et a participer au clan war...!!! pourquoi pas lui???!!???

PS : je vous rassure je n ai pas acheter d action chez lord destruction and co mais je tiens juste a ce qu il soit juger normalement et que le vote soit la volonté de tous nos chere concitoyen hns.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:30:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ola mais je v me faire virer si sa continu (je suis seulement lvl 10 rt et 9 solo) ....
sinon, il est vrai ke je v suivre l'avi de Jib et je suisdonc daccor pour la semaine d'essai. pe etre kil est meilleur ke moi en plus ^^.
mais sinon moi meme donc je n'est pa un bon nv, et j'AT pa bcp avec vous (bon d'accor chui pa tres present en ce moment ) mais c de ma fote .... ( pas enkor pret )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:09:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est vrai qu'on a fait rentrer des joueurs qui étaient pas terribles au debut, mais :
1) Au debut, tout le monde était moins bon (je suis rentré lvl 9 solo 11 rt )
2) Ces joueurs étaient des amis de membres solides, en qui on pouvait avoir confiance, ou des habitués du forum, qui avait déjà prouvé leur sympathie.
3) Meme les moins bons joueurs du clan ( moins bon en terme de lvl bnet, et non pas en terme de sympathie ) sont actuellement meilleurs que lui. Il est lvl 9 rt avec énormément de game (en gros c'est son vrai lvl), et ne joue pas en solo. Drizzt est lvl 12 rt, Dyeg 9 solo et 10 rt, et je suis sur qu'il peut monter plus haut vue ses stats

Bref voila, j'ai donné mon point de vue, je l'ai argumenté, mais c'est l'ensemble de la team qui bien entendu décidera


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:05:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

se faire shier
pt1 comment t'abuse jib...

a part ca ben, agree with mox et ten


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:12:03   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue moi ossi jagree mox et ten
Lordestruction
hi im johnny knoxville welcome to j
Creep
4 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:27:05   Voir le profil de Lordestruction (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordestruction   

bon et bien re tout le monde vous me demandiez de mieux me présenter donc :

#je suis de Saint-Lô la même ville que kayn.
# je fais du Basket et de warcraft 3 à fond j'écoute beaucoup de musique (punk rock, métal, grunge...).
#je suis souvent connecter.
#je cherche un clan fun super actif ki fait des wars clans et AT.

Et bien voila vous savez tout j'attend votre réponse je reviendrai voir sur le forum sinon je vais sur op wc3france donc wisper moi merci à tous @++.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 23:04:13   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Hum
en effet, je le connais, c'est un copain de mon frère.
mais ca simplifie pas mon vote.
Du côté war3 comme mox l'a dit, c'est un vrai lvl9 rt , et en solo, il a jamais accepté de duel contre nous, il a bien progressé depuis le debut, mais n'importe quel joueur qui s'investi un peu monte plusieurs lvl.
Irl, je le connais pas beaucoup. il est plutot sympa, et sa presence sur bnet peut apporté encore un peu plus de vie au clan.
Je suis pas sur qu'il est le hns spirit (gros smurfer dans le passé, obsession des stats), mais je ne doute pas de son interet pour notre clan, et de son implication, s'il y été incorporé.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:26:10   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

PUTAIN DE FORUM DE MERDE.....

J'ai tapé une putain de réponse et il manquait le mdp.... grrrrr

Bref j'ai la flemme et j'ai pas le temps de tout réecrire mais je vote CONTRE grosso modo pr les mm raisons que mox...

Dsl je en rentrerais pas ds les détails à cause de ce p=*ù$^!§%µ£¨de forum


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:35:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon bas on va pas s'prendre la tete, meme si tout l'monde a droit de decider , j ai pas envie d aller contre la volonté de nos chefs car meme si ils ne sont pas seul a decider, ce ne serait pas cool de prendre un gars dans le clan avec ki nos chefs ne s entendrais pas.

Donc je reviens sur ma decision et je suis mes chefs (dsl mon chef = rige, mon chef adjoint = mox !!!! fodrait pas qu y est confusion) en votant contre!

voila désoler pour toi mais si je compte bien cela fait peu de voix en ta faveur.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:28:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*gros agree with rige *


--------------------

myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:48:50   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

oui ben moi jsui du meme avis que mox et les autres , je vote CONTRE.

une fois jsui tombé par hasard avec lordestruction en rt...pis c vrai que il a pas un tres bon nivo fo dire... c vré mox , a mon avis personne va vouloir at avec lui , sans vouloir etre méchant avec toi lord...

voila fodrait qu'il s'améliore koi !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:17:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

"j'avais pas vu mais 14 ans c est vrai que je ne sais pas si le HnSpirit pourra etre en lui (manque de maturité)."

J'ai 15 ans depuis le 19avril et alors tu veux te battre sale nabot !!!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:43:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Small toi justement tu as le Nabot spirit
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:20:57   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

et moi le vodka spirit
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:39:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon je ne mavancerai pa si je di ke je sui le sex spirit


N.B: tkt x-or je ne te prend pa ta place

Message édité le 16-05-2004 à 22:41:00 par MoLuSK
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 08:27:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

nabot spirit toi meme :'(
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:27:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je sais small mais toi c est différent : "on t aime bien au village, on te jette des pierres"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  re recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum