Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:14:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

bon voila comme vous le savez presque tous j'ai quitté ancs depuis 1 semaine environ,ca me soulait de + en + meme si j'aimais bien le clan donc voila c'est fait je suis sans clan et disons qu'avec la prépa qui commencera le 2 septembre et sachant que je n'arriverais pas a stop ft mais a ralentir pas mal je me connecterai 2 fois grand maxi par semaine et pendant les vacances.
la plupart des hns me connaissent déja en tant que squatteur du forum ou autres mais je me représente :

je m'appelle romain,j'ai 18 bientot 19 ans je viens d'avoir mon bac S ( a l'arrache sans taffer) et je vais en prépa pcsi.
j'aime le cinéma,les jeux vidéos,le sport en général les sorties entre potes etc..
en musique j'écoute essentiellement du rap us ou les bo des mangas sinon j'écoute 1 peu de tout.
bon sinon je joue NE depuis ft a roc je jouais orc et ca m'arrive par moment en at de jouer ud je me démerde 1 peu avec eux.


bon je précise que ce post n'est pas 1 joke et j'insiste sur le fait que je viendrais maxi 2 fois par semaines sur ft.

ps : dsl pour les fautes d'orthographe si il y en a.

Message édité le 19-08-2004 à 20:24:31 par morlock
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:32:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

j'ai quitté ancs depuis 1 semaine environ,ca me soulait de + en + meme si j'aimais bien le clan ===> Tu pourrais expliker en qq mots?

Sinon bah je total agree, je vote l'admission directe sans s'emmerder avec la semaine d'essai


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:37:39   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Moi je suis d'accord sous reserve que canard fasse pas d'histoire. N'empêche que je pige toujours pas pkoi t'as quitté ancs. Nénamoins, pour ma part tu es le bienvenu sans pb !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:46:01   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

bah en gros sans vouloir faire d'histoire j'aimais bien le clan en général mais j'avais pas trop d'affinités avec certains que je ne citerai pas et que je ne veux pas citer.
DrizztDrow
Péon
11 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:48:10   Voir le profil de DrizztDrow (Offline)   Envoyer un message privé à DrizztDrow   

Ben moi je dis rien vu que je suis allez l'essai alors:
"rien".
voila sinon moi (ac mon avis pourri) jsuis oki!
voilaaaaaaaa

++
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:50:56   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Meme les personnes à l'essai ont le droit de donner leur avis. Meme si c'est sur qu'il aura moins de poids que celui des anciens (sans jeu de mot pourri pls...)
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:53:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

o___o sur pour le jeu de mots ? xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:07:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep moi je sui daccord pour ladhesion de momo


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:09:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba pareil moi je agree comme Ten, et je agree comme mox j'espere que ca nous brouillera pas avec les autres Ancs.
du point de vue de la présence ce ne sera pas un pbm, c quand mm un des pts importants des HnS : on vient quand on peux.
Ancien_EmissaiR
La stérilité est-elle héréditaire ?
Péon
13 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:17:28   Voir le profil de Ancien_EmissaiR (Offline)   Envoyer un message privé à Ancien_EmissaiR   

AHAHAHAHAHAH MOMO AHAHAHHA
AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
hu... je suis vraiment par terre XD ... AHAHHAHAHAHAHHA
ce cake de momo qui est pas foutu de donner la raison de son départ d'ancs "gnagna sa sux je veux pas rester ds un clan comme membre honorifique alors que je stop tft" putain si on m'avait dit que t'étais pas foutu de raconter, même pas a moi, et même pas en pv la raison de ton départ, à savoir go hns, jl'aurais pas cru.
a+ /f remove

Message édité le 19-08-2004 à 23:19:19 par Ancien_EmissaiR
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:19:10   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

emi tu veux de vraies raison,t'inquiète tu aurais été le 1er averti avec gouffe les vraies raison :

je trouve gaok et guaka lourds (c'est mon point de vue)
je me prends la tete avec dranac
les nouveaux je les aime pas tous
GouFFe
Creep
2 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:22:18   Voir le profil de GouFFe (Offline)   Envoyer un message privé à GouFFe   

gné
Momo, t'as quitté AncS sur un coup de tête et maintenant tu peux plus revenir en arrière, tu fais style tu stop ds ton pseudo, tu dis no clan etc...
et tu fais pas ca
Ca fait bcp de mensonges ca.
quitter les ancs np (surtout ke y'a ke l'absence de tag ki a changé le reste sté tjs pareil)
rentrer chez hns np
mais 3 gros mythos comme ca c plus que moyen.
je vais pas trop flooder ici non plus...
à+ gl hf
Ancien_Bastou
Creep
1 message posté
   Posté le 19-08-2004 à 23:22:53   Voir le profil de Ancien_Bastou (Offline)   Envoyer un message privé à Ancien_Bastou   

de nouvo y a moi despe et lumi, sachant kon connai pas encore trop lumi et ke despe vient pas a cause de pb de pc je dois en conclure koi ?

Mais en tt cas bonne continuation chez hns

Message édité le 19-08-2004 à 23:23:57 par Ancien_Bastou
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:30:02   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi chui ok poor ke momo sois HnS ! g pa de raison mais chui ok kd meme ( mox fodrait enlevé ds ton profile " RECRUTE : OFF " )


--------------------
PGM4Ever
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:40:31   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

moi je dis
ca lue
Perso ca me pose aucun problème prenez le
hf gl momo et les HnS
AncS on renter che nou °° no flood ni anime ici plz °°
Bastou je c pas kels sont "les nouveaux ancs" mais en tout k moi au moins g le plaisir d'etre cité franchement ^^ (pas de surprise ;p)
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:42:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

bastou t'inquiète je ne parlais pas de toi
je parlais de ceux que je voyais rarement ou ne parlaispas avec eux,keldas,nark (il se la raconte trop je trouve),prophetie,winnie.
après les prises de tetes avec dranac c'est passager.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:49:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

clos le topic pour pas que ca parte trop en couille stp
NoSTats
Creep
1 message posté
   Posté le 19-08-2004 à 23:50:10   Voir le profil de NoSTats (Offline)   http://www.french-krew.com   Envoyer un message privé à NoSTats   

Gogogo morlock[HnS] , bon les chiens de gardes ancs , on rentre a la niche et on cesse d'aboyer et de whine !

Assumez que anc soit un clan de sale nolife qui assume pas les casuals gamers comme moi ou momo :pppp
Et assumez aussi d'avoir des vieux bm comme ancien_winniethepooh qui flam tt le monde :pppp

Gl Hf Pour La SUite M0m0 !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 00:26:48   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ben comme l'ensemble des HnS, je suis POUR l'adhésion de momo, à la condition évidente que ca ne brouille pas nos relations avec les ancs, et que morlock et bien pesé le poids de sa décision, et que sa volonté de passer HnS soit bien réel
GouFFe
Creep
2 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 01:19:09   Voir le profil de GouFFe (Offline)   Envoyer un message privé à GouFFe   

NoSTats a écrit :


Assumez que anc soit un clan de sale nolife qui assume pas les casuals gamers comme moi ou momo :pppp
Et assumez aussi d'avoir des vieux bm comme ancien_winniethepooh qui flam tt le monde :pppp


No flood ok.
Mais ns, je te signale que les gens ont décidé d'être francs et directs sur cepost visiblement, alors je ne vois pas ce que vient faire ton ironie ici...
ca lue esprit de contradiction ~~


--------------------
tagazou.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 01:27:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

gouffe j'ai posté sur le forum ancs j'ai été franc la bas
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 03:03:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

rien de + ke ski a ete dit ici


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:32:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouéééé pleins de ancs sur notre forum!!
bon ba welcome momo, pareil pour les autres Ancs qui voudraient nous rejoindre
sujet clos?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:37:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

sujet clos


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:39:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

(put1 cmt on ferme 1 sujet deja, suis pas sur de pouvoir )


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum