Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit
On ne nait pas tuer on le devient
Creep
4 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 06:42:24   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit   

Salut je m'appelle benoit j'ai 16 ans j'habite à paris et j'aimerais faire partie de votre clan je suis undead magicien level 10 j'ai le sort de soin allie donc je peux vous guerrir ce qui est je pense très utile voila je peux aussi écrire l'histoire de mon perso si vous voulez ou vous pouvez la voir sur hc voila a+
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 07:58:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et bien , tu est bien maitnale Benoit, bon ben moi je n'ais aucune influence sur le vote etant donné que je ne jou pas a HC, good luck.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:37:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

POur ma part je sui daccord ca ferai plaisir davoir un membre de plus dotant plus si tu es UD


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:54:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais sa me tente bien aussi par contre on aimerait bien un peu plus de détail sur toi, tu viens d ou? tu fais koi? etc? tu jouesq a quel autre jeux? va tu te mettre a wow? plein de chose koi...

mais sinon ouais sa me dirait bien qu on soit un peu plus nombreux sur hoc.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Benoit
On ne nait pas tuer on le devient
Creep
4 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:05:14   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit   

je joue à beaucoup de rpg je vais jouer à wow undead roguesinon je viens de paris et si vous voulez d'autres choses dites le
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:26:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Allez encore un tout petit effort de presentation (passe voir la demande de demon grubby) et c est bon


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:28:23   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

sinon tu es ou sur la map et c'es koi ton pseudo ds HC?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Benoit
On ne nait pas tuer on le devient
Creep
4 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:49:17   Voir le profil de Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit   

Salut a tous je m'appelle benoit j'ai 16 ans j'habite a paris la plus bellle ville du monde je suis en premieres s j'aime pas l'ecole ca me gave j'adore le sport et je fais du basket

si je veux entrer dans le clan c'est par plaisir et je veux aussi m'impliquer a fond dedans pour essayer d'ameliorer le rp entre autre j'espère que je m'eclaterai bien

je me connecte un paquet de fois par jour donc si vous avez besoin de soin je suis la pour l'instant je suis pret du portail sud-ouest donc je vais rapidement vous rejoindre

je joue a warcraft zelda final fantasy diablo 2 half life 1 2 tous les rpg starcaft et wow bientot j'ai beaucopu de temps de libre allez savoir pk

sinon dans wacraft je suis level 27 avec 50% donc c'est moyen

je compte jouer a wow comme un dingue donc si vous creez un clan je serai ravie d'en faire partie voila a+
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:03:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c moi ki lui ai ddé de venir ici, ca va suis pas decu

il a bien fait son truc, suis agree

ca sert a rien de continuer a la marteler de questions, il va finir par etre dgouté


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:59:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

t as raison ten c est bon pour moi... je laisse l honneur a ten de lui envoyer sa proposition d entree dans le clan sur hoc => si tout le monde est d accord.

Sache qu on travail beaucoup en groupe sur hoc, donc on essaye d etre au maximum tous ensemble tout le temps. Par contre niveau rp on est pas trop dedans, un peu mais bon on en fait pas une priorité, on est surtout la (sur hoc) pour casser du gars, on se concerte et on tape tous le meme, de toute facon y a plus que ca a faire pour kill un gars level 10 qu a 300 d armure et qui a mass popo...

C est cool tu joue a war3 passe sur le chan bnet "hns", ce week end on a cw on y est tous ce soir a 21h00.

C est bien on compte egalement ce mettre a wow et tu seras le bienvenue.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:20:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon g envoyé l'invite.
welcome.
pour info on est en 25,29, y'a 2 clans dans le coin qui sont pas trop nos copains : les [Wote] et les [Arthreide], sinon y'a aussi les [^V^] ou un truc dans le genre qui nous en veulent.
donc gaffe, surtout les Wote, les arthreides je c pas combien on en a butés et on a jamais eu aucun mort en retour.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:21:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

agree with jib
Welcome to The HnS Game WilD WorlD


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:10:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je veux pas car il fé parti de la horde !


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:00:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sans dec???
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:25:50   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

t facon skill va bien falloir que tu passe dans la horde pour wow... j epsre en tout cas a moins que...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:25:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep ca serait con de se separer


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:13:12   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

hey si japprend le language horde avec mon gars on poora se parlé hein donc ca va


--------------------
PGM4Ever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:31:29   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue me une guilde ki comorte des membres de la Horde et de l'Alliance ca le fe pa trop


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:07:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

il aura sa guilde on aura la notre c tt


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:58:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

dommage....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum