Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement HC

Nouveau sujet   Répondre
 
recrutement HC
 
tu peux revenir
on veut pas de toi
small tu pues
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:22:54   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Voila je me presente je m'appele Yoann, j'ai 18 ans. J'habite a Saint malo le week end et a rennes la semaine. En effet je fais des études de medecine.

Je ne fais pas de sport par contre j'ai d'autres activitées telles magic, j'ai un deck affinity bientot un deck rock ( deck de predilection ), j'aime jouer au echecs j'en faisais d'ailleurs en club avant de rentrer en medecine, j'ai plus le temps d'en faire maintenant , j'aime egalement jouer a wc3 pour cela que je sui deja rentrer une fois dans le clan, j'aime egalement ut2k4 enfin en ce moment j'ai pas trop le temps de m'attarder sur le pc.

Je vous demande si vous voulez bien me faire rentrer dans le clan dans Heroes Chronicles Je suis un Grunt magicien lvl 2 pour l'instant et j'aime bien le team play, c'est pour cela que je voudrai rejoindre votre clan.

Pourquoi le clan HnS?, tout simplement parce que j'en fais deja parti.
Alors pourquoi postuler de nouveau? tout simplement parce que ayant recommencer mon perso (eh oui j'en avais marre de mon guerrier) j'ai du supprimer mon aka et quiter le clan temporairement et quand j'ai voulu rerentrer dans le clan les officier m'ont demander de creer un topic pour cela ( interet ? je n'en sait rien, enfin je le fais quand meme, c suffisant lisible niveau orthographe et ponctuation?)

Voilà, je vous sied d'agréer à ma requête,
amicalement YoZ


--------------------
Paraflood is Poor Flood
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:24:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

LoL molusk


sacré toi


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:25:15   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

sacre ten et xor plutot


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:27:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ptdr le molusk
j'ai vu que tu aimais toi aussi ut 2k4 c'est cool ca si tu veux on pourra se faire quelques parties sur le net un de ces week ends


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:33:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok je suis pour.
ton pseudo c yoz au moins?



ps : je pensais que ten s'en occupait, c ton pôte quoi
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:21:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol les epaves... bizzare ton histoire car je t ai envoyer une propositon d entree au clan direct quand tu as recree tu l as pas recu???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:20:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon ça fait 2 ke jtenvoie, ta tjr rien reçu ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:46:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah ouais la mienne normal je l ai renvoyer a molusk o lieu de yoz


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:22:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c bon g recu mais gt partit dimanche soir so g accepter cet aprem


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutement HCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum