Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement bis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitt
est dans la place
Péon
4 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:22:12   Voir le profil de pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitt   

salut , j'aimerais savoir si ya encore des places dans votre clan??

Je jou random level 12 sous roc je vient de me mettre a frozen level 9 pour l'instant.Je jou aussi bien at,rt,solo,ffa .

bon merci quand meme lol


--------------------
la seul chance qu'on a de gagner c'est qu'ils soit aussi con en face
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:26:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:)
oui tu es accepté pitt!
On a juste besoin de mec aussi bête que small dans la team,mais c'est une référence dans ce domaine small,donc l'es tu assez? lol


sinon jme tais je suis pas un hns moua :hello:
pitt
est dans la place
Péon
4 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 17:28:47   Voir le profil de pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitt   

kk simer
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 18:29:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

MOUARF jub spice de taffer t mort !!!!
Vient la sale ptiti mec je suis sure tu fais 1m10 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nooob
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 20:01:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

....small,tu sors

lol
:D
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:21:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

encore??
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 01:09:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui le public à decidé,tu sors small
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:03:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Jubey, je te rappelle que tu es pas hns, alors même si tu es le bienvenu sur notre forum, évite ce genre de post.

Pitt, Jubey n'est pas HnS, il ne peut donc pas décider de ton entrée dans la team. Nous avons recruté récemment 3 joueurs, je pense du coup que nous allons suspendre le recrutement un moment.

J'invite donc les autres memebres de la team à voter pour ou contre, pour moi c'est non pour l'instant.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 10:07:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

LOl mox pleure po jub a preciser kil etait po hns ;))) entre glad soyez aimable au fait ta pizza mox elle a fini au lit ou quoi??? t resté afk je c po cb de temps
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:15:20   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   



En effet je suis d'accord avec Mox pour l'instant on fais pause dans le recrutement.
Ce qui en veut pas dire NON définitivement.

Pour t'expliquer Pitt, sache que notre team est avant tout basée sur la bonne entente entre les joueurs et non sur le niveau. Ensuite on aime bien que tout le monde se connaisse un minimum et discute les uns avec les autres.

Donc si on recrute trop de monde d'un coup nous riqsquons de perdre ce côté intimiste qui fait la force de notre team.

Voilà, mais sache qu'on ne dit jamais NON a quelqu'un de sympa
Mais parfois un peu de patience est nécéssaire

Voilà !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutement bisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum