Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bert
timmy
Creep
6 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:04:09   Voir le profil de bert (Offline)   Envoyer un message privé à bert   

salut
skilldealer m'a trouvé cool et m'a proposé de rentrer dans hns
chui lvl 34 g 25 ans et je joue comme un tapé

inv plz

++
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:51:28   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Donc NON

déjà c'est pas "inv plz"

Ensuite on ne cherche pas être les plus nombreux. ON cherche juste des gens sympa et motivés donc soit tu nous refais un VRAI post soit c'est non


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 03:36:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

just loled, il est barré lui...



INV PLZ

++


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:31:03   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bon bas j crois que lol ossi montre nous que tu vuax mieux que le minable pavé que t as taper et on reconsiderera la question Regarde les otres post de candidature et inspire toi de certain auxquels nous avons fait des compliments...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:52:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on est déja trop, le post est nul -> non.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:37:55   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

omg le post o_o


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:59:38   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Hum ... non ...

On devrait mettre ce message en post it, avec comme nom : "Comment ne pas être recruté chez les HnS !"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:49:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

salut
skilldealer m'a trouvé cool et m'a proposé de rentrer dans hns
chui lvl 34 g 25 ans et je joue comme un tapé

inv plz

++



en 1 mot: non


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:27:16   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

moi je dis oui par esprit de contradiction...... oh puis non


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:43:56   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

moi je vote oui.



comment ça mon vote on s'en fout?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 01:16:35   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Et moi je vote blanc pour faire plus vrai...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 09:48:51   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

parce que tu votes toi?





--------------------


"qui ne dit mot consent"
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:44:15   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Pas vraiment motivé le gars depuis le 27 !!!
Euhhhhhhhhhhh NON pour l'instant


--------------------
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:01:53   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

çalu je m'apel matthiE je sui lvl 150 a WoW,je jou 24h/24 je sui nolif
je sui rogue,g 12 an et mé pacion son le fout et lé meufs
INVIT PLZ ou je vou nik vo mèr




xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:46:42   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

j agree pout toi matthiE t as l air pur et dur


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:49:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

merci bien


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
bert
timmy
Creep
6 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:22:07   Voir le profil de bert (Offline)   Envoyer un message privé à bert   

ok, voila mon point de vue
je suis probablement un bon élément parce que je ne déblatere pas un tas d'argument qui de toute facon ressemblera a ceux des autres.
je ne compte pas lecher le cul de quelqu'un en parliculier, je suis juste un joueur bonn esprit et je comprend vos remarques, j'étais juste fatigué quand g écrit ca. De plus si vous ne me prenez pas c pas comme si ca allait m'affecter. je suis un bon joueur, je suis cool, et c tout ce qui compte. Vivement les réponses... a vous de juger.
bert
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:33:09   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Si tu comptes pas lecher des culs, de toute facon t'as aucune chance !!! Rige JiB et moi on ADOOOOORE se faire lecher le cul !

Bon ben Bert, bonne chance sur WoW avec une autre équipe !

@+
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:06:34   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

a+


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:45:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

je sais que j'ai rien à dire n'étant pas officilement membre de la guilde mais tu m'as l'air de te tenir en haute estime ~~ enfin bon c'a ma frappé je connais pas beaucoup de gens qui arrivent et qui disent "e suis juste un joueur bonn esprit","je suis cool, et c tout ce qui compte"," je suis un bon joueur"
a part ton avis sur toi meme ( qui je pense ne compte pas des masses etant donné qu'on s'aime beaucoup soi même) je ne vois pas ce qui nous le montre oO
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:47:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

agree


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 05:50:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Haha le gars ki se prend pas pr de la merde!


si vous ne me prenez pas c pas comme si ca allait m'affecter

Bah casse toi alors on a pas besoin de pequenots dans ton genre, non mais je reve....


je suis un bon joueur

Jparie ke jte nomatch


Tu nous prend pour ki? C'est pas un dépotoir ici, on ramasse pas des joueurs au pif comme ca a droite a gauche en guise de recrut. Jte conseille de prendre contact ac les darkmoon, ils recherchent des pélos dans ton genre.

@+ ingame


NB: il reve éveillé.....


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 06:08:22   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

ptdr c'est tout ce que j'ai a dire en lisant ce post


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:02:45   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

trop lol ....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
bert
timmy
Creep
6 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:46:59   Voir le profil de bert (Offline)   Envoyer un message privé à bert   

Me casser avec une autre équipe?


OK

vos insultes bidons d'adolescents c ce qu'on trouve le plus sur WOW et blizzard en général. bon fun

ce qui me ferait plaisir c'est une autre salve de remarques qui exerceront une belle cohésion de groupe et descendant un bouc émissaire... l'allemagne a très bien fait ca avec les juifs en 40 etc . . . un gars qui est sur de lui c'est jamais bien vu hein les gars... c pas grave... see you . . .NOT


ps: maintenant votre idée que je suis un crétin c'est renforcée non? voila c bien ca rassure
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum