Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 mon recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Namisan
Creep
Namisan
2 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:08:48   Voir le profil de Namisan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namisan   

Coucou les hns,
je souhaite rejoindre votre groupe afn de partager une passion commune qui est Wow et ainsi de faire votre connaissance.

Pour ceux qui n'ont jamais encore entendu parler de moi, je vais me presenter vite fait je suis la promise de Ghork ,sinon j'adore les mangas, les sorées dlirantes , et WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW qui me rends

En esperant que je serais bientot parmi vs,

A bientot les HNS
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:16:20   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je suis okay parce ke tu étais déja dans le clan a la béta et tu étais sympa JE VOTE POUR.
( en + c la copine a ghork !! )


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:09:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1er individu de la gente féminine dans le clan, y en a qui ont vraiment peur de rien

Bon bah agree


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:12:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

y en a marre de faire des derogations, bordel!!!

on avait dit fini le recrut!!!































je rigole Vivi tu , bien sur qu'on t'accepte, d'ailleurs faisant partie du clan a la beta , il m'apparaissait logique que tu rentres sans avoir a venir poster ici

Message édité le 09-03-2005 à 18:17:01 par jib_41

Message édité le 09-03-2005 à 18:17:22 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:16:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je ne pourrais pas dire non parceque ghork est l'un de ceux avec qui je groupe le plus (meme si il pique tout les objet )

donc * agree *


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:46:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c moi ki ai demandé a posté ici, josais pa invite sans okun post :|


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:52:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok si c'est toi qui paye la prochaine soirée au shangai
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:53:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

ok pas de problème non plus de mon côté

C'est même avec plaisir !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:20:05   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

pas de problemes non plus, elle est simpa et je veut pas que ghork debarque chez moi avec une tronsoneuse parceque j'aurai dit non alors c'est oui sans hésiter


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:25:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Une petite touche de féminité ne fera pas de mal à cette guilde de macho. Comme je dois 60g à ghork, je vais dire oui
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:29:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

autant dire qu'il a acheté le recrut de sa copine
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:19:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j savais pas que vous dealiez!!! (60g d'herbe ou d'vieux shit?)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:12:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:55:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

quels mangas?
fma,naruto,dbz,saint seiya,bleach?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:12:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mahoromatic??
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:16:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ou hand made may
Namisan
Creep
Namisan
2 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:30:36   Voir le profil de Namisan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namisan   

morlock a écrit :

quels mangas?
fma,naruto,dbz,saint seiya,bleach?



comme mangas, j'adore Naruto, Full metal alchimiste one piece schaman king les chevalier du zodiaque Bleach .
je suis une fanatique ......
Bref, j'adore les MANGAS meme je les aimes
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:38:17   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ah cool tout ca,bon suis ok meme si on s'en branle de mon avis de squatteur du forum


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:23:13   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ou ben, tu vas vachement tentendre avec komor ( alias : darkoracle )!! ( il adore tout ces manga !! )


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:07:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

entre nous "j'adore les MANGAS meme je les aimes" , adorer > aimer ^^. on va mettre ça sur le compte de quelque heure de wow .
ben moi j'avais bien aimer noir aussi.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:08:44   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

J'accepte totalement le recrutement, "Namisan" etait a nos cotés a la beta deja ! Reuhbienvenu !
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:56:44   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

De plus connaissant son Gozu Style sur de nombreux jeux :soulcalibur , tekken , ect ... ) y'a pas photo c'est une recru de 1er choix . Bienvenu a toi Namisan


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  mon recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum