Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matou
Creep
1 message posté
   Posté le 09-06-2005 à 19:29:18   Voir le profil de matou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matou   

bonjour j'ai 1perso undead mage lvl 33et je voudrai etre dan votre guilde parceque elle a une super reputation lol ke je ne trouve po de guilde ki me plaisent vraiment (j'ai essayé den cré 1 avec 1 ami mai sa napo marché) et ke g eu lokasion de parlé avec certain joueur du clan pour demandé des trucs du genre c ou tel endroit etc... et vous mavé l'air tré sympathiaque donc voila je c ke mes arguments ne son pas tré convaincan mai jaimerai vraimen etre dan votre guilde et o moin merci davoir lu mon message =)
MERCI et peut etre a biento
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:53:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heuuuuuuuuuu...

Jlaisse aux autres le soin de répondre (ou jdetaillerai apr)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:33:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hé bien malheureusement on est assez nombreux actuellement, et on ne te connait pas (on recrute des gens qu'ont connait déja assez bien). donc pour moi à priori c'est non.

et si tu ne veux pas que tout le monde dise non pas simple réflexe, lis
ce topic , qui récapitule des règles simples pour faire une bonne présentation. notamment ce qui concerne l'orthographe
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:35:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Non par simple reflexe.



Bon ok je détaille :
- topic peu convaincant, bourré de fautes d'ortho, et surtout de SMS style, ça je supporte pas.
- lvl 33 à mon avis trop faible, actuellement la quasi totalité des HnS sont 50+, donc tu pourrais pas jouer avec nous.
- personne ne te connais, on ne rerute que les gens que des HnS connaissent et se portent garant de leur comportement, ou des filles à forte poitrine.

Voila @+
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:08:04   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Tout est dit

Non également


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:59:13   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu ne réponds pas au critère qui selon moi est le plus important :filles à forte poitrine

donc je vote NON


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:17:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je dis non avec le post actuel a toi d'en faire un autre PLUS COMPLET PLUS LISIBLE ET AVEC MOINS DE FAUTES ET PLUS DE TRAVAIL !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:16:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

no need caps quand mm
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:58:50   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi c'est non parceque c'est vrai que personne te connait mais c vrai que mind a raison je voudrais revoir un vrai post... ^^

Mais si le chef dit non... c'est non
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:45:05   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je rappelle que nous ne sommes pas sous une dictature et donc si toute la team vote oui et que je vote non le oui sera accepté !!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:56:37   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui mais on a peur du grand chef


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:14:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

faut laissé lefrenchy, il aime son culte du "chef"
bon ben sinon concernant le vote j'ai rien a rajouter et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien dit ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum