Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement ? :p

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:09:13   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

Bon je me présente : Fokus Mage Ud 57 bientot 60 évidemment mais après lesexams ! Je suis un ancien DAoCiens, je suis donc habitué aux mmorpg. Je cherche une guilde ou je peux aporter un plus mais surtout où on respecte la liberté des autres, choses que je n'ai pas rencontré dans les DT.

Je suis motivé, tjrs près à aider et pas rancunier. Ca c'est les bon côter. En contre partie je suis un pro du langage Sms Mais je travaille à ne plus le faire Je suis aussi très têtu

Je fait donc ma demande de candidature pour vous rejoindre parce qu'on ma conseillé votre guilde.

J'aime les jolies trolesse et je HAIS les druide :o

Voila jepense avoir tout di

J'attend une réponse ig le plus rapidement possible,

Cordialement,

Fokus Mage Ud
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:15:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Alors...

On peut savoir + de trucs sur toi? (c'est pr mox, ca lui arrive de sauter ds sa caisse et d'aller violer des HNS de tps en tps aux 4 coins de la france, alors on veut tout savoir, ton poids, ton age, tes passions, la taille de ton ****, enfin ce genre de trucs....)

Sinon qui t'a conseillé les HNS? Et pourquoi?

Je crois ke j'ai pas d'autres questions pour le moment


NB: on est assez selectifs sur le recrutement, mais on a encore jms bouffé personne


--------------------

Fokus
Péon
17 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:22:45   Voir le profil de Fokus (Offline)   Envoyer un message privé à Fokus   

En fait je suis étudiant en sciences fortes/math fortes. Mais je suis pas francais .. et non ^^. Je vis en Belgique, dans la région de Liège je veux devenir Ingénieur en chimie des métaux ou pharmaceutiques. J'aime le sport, surtout les sports de vitesse comme le snowboard. Je joue sur des jeux vidéos depuis l'âge de 9 ans et j'ai 17 ans. Je vis seul .... hé oui comme un grand ! un adulte précoce en quelque sorte

Voila pour mavie.com

Ensuite pq. ais-je choisi de vouloir intégrer les H n S en fait parce qu'il parait que vous êtes une guilde bien organisée et puis l'accueil de Zarlok m'a fait chaud au coeur quand je l'ai send pou rsavoir a qui m'adresser

Voila voila
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:27:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah ca fait beaucoup (2 en 2 jours!) mais je suis pr lui accorder sa semaine d'essai


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:29:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haaa c toi qui m'a whisp tout à l'heure désolé ct une partie chaude j'avais vraiment pas le temps.
niveau respect des autres tu es ici chez toi, on ne force personne à jouer quand il a autre chose à faire (sauf yendan)

perso j'ai rien contre une ptite semaine d'essai.

par contre si tu parle en style pur SMS sur le canal guilde ca va pas le faire
enfin moi ça me saoule. si c comme ta présentation ça ira ^^
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:51:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

hihihi, idem que les autres

(et quand je dis idem, ça marche aussi pour le sms style ^^, meme si je suis pas un ange coté orthographe)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 04:52:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tu n'aimes pas les druides comme ca, alors je vote contre


quoi c pas un argument, m'en fiche


bon d'accord pour la semaine d'éssai


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:27:10   Voir le profil de Kerash (Offline)   Envoyer un message privé à Kerash   

Je suis d'accord pour la semaine d'essais, que le HnSpirit soit en toi !

Bonne chance et bon jeu
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:40:12   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Allez c'est ok pour moi aussi Je me trouve bien mignon en ce moment, ça fait au moins 4 jours que j'ai pas cassé un post de recrutement ...

@Ten : arrête de combattre tes pulsions en me dénigrant, petit coquinou
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:41:18   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

pareil je suis d'accord pour la semaine d'essai pour l'equipe des belges..

Vive la Belgique...et les mages,koko va etre jaloux q'un autre mage sache mieux joué que lui

Moi c'est oui^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:33:13   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bon bas ecoute malgré que l on vient juste de rentrer quelqu un dans le clan tout le monde a l air motiver pour te donner ta chance donc je suis le mouvement et t accorde ta semaine d essai !!!

Par contre continue le travail sur le language SMS car sur le canal ca va pas le faire du tout

Whisp un officier pour kil t integre : féeclochette, ten, moxou, jib.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:47:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis pour même si j'ai pas mon mot a dire T'inquiètes je serais la pour te corriger ton style Et en plus on pourra créer le lobby des têtus au sein de la guilde .... moi, toi et .......Ten xD
Isotop
Tauren!!! C'est vache çà!!!
Péon
Isotop
19 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:21:19   Voir le profil de Isotop (Offline)   Envoyer un message privé à Isotop   

Salut, et oui des fois je m'attarde sur le forum (lol) hien ten.(ok, j'avous c la maintenance^^)

Pour cette sympathique présentation, je suis d'accord pour la semaine d'essai (un mago c toujours sympa surtout en pvp).





ps:ten....ten......ten......TEN?????


--------------------
Vachette, Chami (sa rox) et Dyslexique. Mais, je me soigne.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:29:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon alors?

Ca fait 2 sem, ladmission est officielle?

Perso g pas joué du tt avec toi, dc je peux rien dire (contrairement a ibelath et horyon ki osnt a fond dedans)

so...?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:20:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

on a eu un clash sur un rush baron, ça a nécessité un recadrage.

Depuis j'ai pas grand chose à redire, il est dispo, fait profiter la guilde de ses talents (la foire à l'enchantement c'est chez fokus )

Donc plutôt positif pour moi.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:23:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

un petit accrochage hier soir avec lui personnellement mais rien de grave a part sa tendance a vouloir commander toutes les instances et a montrer qu'il les connait mieux que nous ....... genre hier contredire moi +kornu + maurdor sur le choix du chemin le plus facile pour arriver au roi ogre à HT Nord c'était un peu abusé ......................


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:27:17   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Mais euih pk tu m'confond moi avec Maurdor ?

Nan perso Fokus est super cool, il sait aider les autres, partager ce qu'il sait faire et joue très bien en instance, sauf qu'il mets un peut trop la gomme et prend un peut trop l'aggro, alors j'vous dit pas c'que c'est quand j'ao fokus et koko en instance, je dois jongler avec les mobs pour reprendre l'aggro Enfin c'est mon boulot
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:42:27   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Il faudra quand même qu'un jour certaines personnes comprennent qu'ils n'ont pas toujours raison, et qu'il vaut parfois mieux faire confiance au gens qui ont plus d'expérience

Koko a du faire HT nord une bonne 20aine de fois pour récupérer son baton. Donc il a eu le temps de tester un peu tous les chemins possibles

PS : le meilleur chemin pour HT nord dans la 2e grande salle, c'est par la gauche. C'est pas le plus rapide, mais c'est le plus sur. Passer par le milieux ou la droite peut se révéler plus rapide ... si on a de la moule. Mais il vaut mieux jouer la sécurité
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:00:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

Patch 1.6 : la population de HT va être significativement modifiée.

donc on verra si ça reste valable
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:20:28   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

idem, je n'ai pratiquement pas joué avec lui (d'ailleur j'ai pas bcp joué ces derniers jours)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:18:30   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Au vu des réponses mitigées concernant Fokus on reconduit sa semaine d'essai


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:35:44   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

J'ai trouvé un truc qui m'énerve terriblement chez fokus : 2 messages sur le forum.

Un message pour se présenter, un pour compléter, et depuis, rien, niet, nada. Meme pas pour dire merci, rien concernant les critiques qu'on lui fait. Perso ça m'agace. Passer sur le forum de temps en temps et donner son avis, c'est pas compliqué quand même ! Oui je sais, 5 min de Wow en moins c'est quelque chose de terrible ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:59:40   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=522097&page=3

Une nouvelle raison de m'énerver ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:00:44   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

Bien que ne connaissant pas fokus, je suis d'accord avec mox sur le principe!
Je trouve ca très intéressant de donner son avis ou de lire celui des autres...
C'est essentiel a mon avis pour connaitre un peu plus les gens et avoir l'esprit H n S
Moi j'adore passer sur le forum!
Mais bon, je suis une femme bavarde, j'ai des circontence atténuante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:07:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

concernant strangle c'est toujours un peu particulier.

Y'a tellement de gens qu'on ne sait pas qui fait quoi.

Perso j'y suis allé la semaine dernière aider féeclochette et j'ai donc killé et campé 5 minutes 2 level 51.

Si fokus est allé aider de la même manière et s'est retrouvé à l'expédition à rester sur place pour faire chier les 50+ de l'alliance je comprends parfaitement.

Dans tous les cas ça mérite qu'on pose la question.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement ? :pNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum