Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athornha
Rogue powa...... non Palouf nerf !
Creep
3 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:15:59   Voir le profil de Athornha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athornha   

Plop tlm

Je me presente je m'appele alexandre j'ai 19ans je vis a Cagnes sur mer ( aux Alpes maritimes ) prés de Nice. .

-loisirs : Foot ball, PC , et surtout copine .

-Proffession : étudiant en informatique.

-Disponnibilité : De 12h00 à environ 23h00. tout les jours de la semaine.
-motive : ben deja la solidarité hordeuse et surtout PvP avec des HnS.

-Persos: j'ai un rogue nain lvl 60 set semi pvp - +stuff Boss. J'ai migré vers trok machin avec ma guilde et j'ai donc decidé de sombré du coté obscure de la force . Enfin bon je suis pas avec mon rogue sur ce serveur j'ai reroll un mage UD lvl 8 et ayant parler a Kelthu il ma dit de poster chez vous si je chercher une guilde.

-je suis un ancien joueur de ( et je le suis toujour NON MAIS ! ) EQ, City Of heros ( Amerique ) , Cs etc...

- ancien dirigeant de guilde sur EQ serveur pvp ( Legacy of time ).

-je joue aussi à war3 TFT .

- mon but : irradié ma black list de cho gall

-mon Msn : arfine_9@hotmail.com

-bon ben voila si c'est bon send orquangy ^^ kissou all

Ps: Qui connait Dambrath palouf 60?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:27:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah je suis pour, il a fait un effort pour refaire un nouveau post tu joues a war 3 = bon point, par contre ca va faire notre chépacombienteme mec en informatique
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:32:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dambrath je l'ai rencontré 2-3 fois en pvp mais il m'a jamais marqué plus que ça. à part au goulet à faire la seule chose dont sont capable les palo : spammer le dispell.

@ part ça je me rappelle pas du tout de toi, ct athornha ton pseudo de nain rogue?
pour ce qui est du recrutement on viens d'embaucher 2 personnes donc sans être réticent pour autant je reste réservé. tu connais bien beji?

agree kel TFT is good et bonne présentation c'est déja 2 bons pts pour toi
Athornha
Rogue powa...... non Palouf nerf !
Creep
3 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:35:24   Voir le profil de Athornha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athornha   

beji lol c'(est complexe c un peu une histoire de nain Gay mais bon oué je le connais et il est exelent ^^ dailleur faut que je lui parle
Athornha
Rogue powa...... non Palouf nerf !
Creep
3 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:37:15   Voir le profil de Athornha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athornha   

par contre moi je me rapelle de toi ^^tu membété pendant que je pex a tanaris ya de ca facil 2mois ^^ Tu est sur de en pas te souvenir dun rogue nain ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:23:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le seul rogue nain dont je me rappelle c lafievre

et c plutot moi qui me faisait embéter à tanaris (quoique ct y'a 3 mois ca correspond pas Oo ) ^^
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 07:12:08   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi j'emet un avis neutre ....

Pourquoi les ally viennent chez nous il va rester plus personne a buter...

j'attends l'avis des autres.


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:25:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin t as l air trankilou mais on a deja fait deux recrutements cette semaine donc il est preferable d attendre que nos deux nouveaux soient definitivement intégré et que l'on ai eu une tite periode de digestion....

Donc pour l instant je vote non.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:14:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je pense qu'il faut diluer le recrutement, donc en attente

mais si tu cherches des coups de main, genre des finances pour les premiers lvl, des sacs

/w Désespoir
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:51:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je suis pour après une discussion avec lui, en plus on a souvent duelé avec lui, mais de toute facon vu son level il peut attendre un peu et pexxer tranquillement sans le tag HnS
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:55:08   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

tsss t'a oublie de dire que tu etais une fille ....avec cet argument tu peut etre noob et tout ca passe ^^
autrement avis neutre pas asser vieux dans la guilde pour donner un avis je laisse ca aux anciens
anezka
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:07:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

anez


MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:18:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

alors athorna mon mage d'amour tu es a quel level now ? je pense que quand on aura assimilé les recrutements, on pourra le prendre, il a fait un beau post et il attend depuis quelques temps notre approbation ^^


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:48:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'suis plutôt pour un oui officieux, c'est plus simple la vie des 30 premiers level sans Tag de guilde.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:37:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Je dis oui moi mais monte de lvl sans le tag Hns, la vie sera plus facile

( a nan je suis pas trop ancien, ok je sort )
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:07:39   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Chui du même avis : Repost vers le level 30 et je pense qu'on dira oui !

En attendant si tu as besoin de sacs, un peu de gold, matières premières :

Wisp fééclochette !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum