Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:37:49   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

Salut

Mon prénom est Jérôme j’ai 32 ans et je suis commercial dans l’agro-alimentaire. J’habite Clermont Ferrand et je suis originaire d’orleans.

Mon cousin et déjà dans votre guilde, son pseudo est ramz mais j’espère que ce sera pas un handicap .

J’aime bien le sport en général mais plus particulièrement le tennis et le squash.

Avant je jouais en reseau a moh entre autres en reseau avec des potes avant de connaître wow. J’ai toujours mes potes bien sur .

Mon perso et un war lvl 60 .

Je joues régulièrement mais je ne peux pas vous donner d'horaires de jeu car il n’y a pas d’horaire dans mon job.

Ce que je recherche dans une guilde c’est l’entraide avant tout et l’organisation de raid pour les instances et pvp, j’ai déjà joué avec quelques uns d’entre vous d’ailleurs.

Voila je m’en remets à vous et j’espère très bientôt rejoindre votre équipe.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:48:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis pour pour différentes raisons
-deja joué avec lui ( je crois que c'est jee IG ) et il assure si je me souviens bien
-cousin de ramz et au contraire d'apporter un handicap c'est un plus car ramz est vraiment quelqu'un de super pour l'aide et les instance faudra etre a la hauteur
-un guerrier 60 ca serait pas si mal pour MC on en a finalement que 3 dont 1 qui aime pas MC ( paske le firelord est son héros favori a wc3 et qu'on doit le tuer a MC )
-Beau post, clair et précis : "
Ce que je recherche dans une guilde c’est l’entraide avant tout et l’organisation de raid pour les instances et pvp, j’ai déjà joué avec quelques uns d’entre vous d’ailleurs." correspond a notre vision du jeu je crois

sinon tu es bon au tennis ? xD


--------------------
jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:13:08   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

Hello c'est bien moi Jee.

Au tennis je me debrouille mais je joue pour le plaisir comme wow.

Merci pour les compliments
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:36:58   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Mais euh pk je serais un handicap spa cool ça je vote non puisque c'est comme ça .

Nan serieux le connaissant bien ( normal c'est mon cousin ) il est réglo il est riche ( IG ) et vous donnera du fric quand vous en désirerais
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:39:28   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Jee salut alors comme sa tu a decider de poster chez nous

Jsui pour aussi : - Bon joueur avec le sens de l'entraide puisqu'il a deja aider Beaucoup de personnes de la guilde sans y trouvet interrer personnel ensuite il est vraiment sympa.

par contre poins mauvait => Ramz ? c'est qui ?

omg me dite pas notre MT pour MC ? plz me dites pas sa !


sinon ma reponse est oui

Message édité le 28-06-2005 à 22:40:22 par cheateur
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:44:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

HA NON moi je veux pas d'un autre war !!
ok racsol est parti, mais quand même, ça va faire 4 war quoi, abusaide ;( ( enfin 3 jsais pas si je compte skill... 2 pasque ramz je le défonce tout le temps aux loots.. bon en fait ça ferait juste 1 war concurrent de + )

non je joke, je suis pour évidemment, post de présentation bien fait, bien écrit et tout, et si c'est un cousin de ramz ça fera une 2eme personne pour me rembourser les miiiilliards de trucs que j'ai filé au susnommé main tank ( hahahahah lol ramz MT, afk rire © fokus )

bon ben, en espérant te recroiser IG plus tard, alors ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:51:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pk pas

Déja joué avec (m'a meme filé 1 coup de main pr la quete infernal, mm si ca a pris ke 5 min on pouvait pres prevoir et ct tres sympa sur le coup )

Sinon pr le reste g rien de plus a dire ke kelthu ki a l'air de passer sa vie sur le forum pdt les pauses bio et recup des instances en ce moment

@+ en semaine d'essai


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:22:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Tout pareil l'accord du chef est donné




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:41:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

euh en fait même en instance je passe sur le forum....... oups .......... fallait pas le dire je crois ^^


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:52:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Déjà joué avec lui, très simpa, joli post, cousin de Ramz, un des gars les plus cool de la guilde selon moi, bref pour moi y a aucun problème.

Comme en plus on a malheureusement perdu un guerrier hyper skillé et très simpa cette semaine, tu tombes à pic. Mais tu auras la lourde tache de faire oublier Racsol !

Un petit bémol : encore un vieux !!! HAHAHA !!! Lerige va finir par passer pour un jeunot

PS : ceux qui ont vu de l'ironie dans ce post ne se trompent pas forcement ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:59:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je crois que j'ai trouvé l'ironie : "cousin de Ramz, un des gars les plus cool de la guilde "
j'ai gagné un bonbon ?


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:01:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Kelthu ? ====> []
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:12:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'suis pour !!

il m'a filé pleins de fois des coups de mains, en plus j'ai pu jouer avec lui plusieurs fois depuis mon lvl 40 et j'en ai des bons souvenirs.

Oui un guerrier de plus, mais on a perdu racsol, donc je pense pas que ça destabilise la guilde tant que ça.

donc OUI pour Jee
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:38:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin ecoute devant cette unanimité je suis le mouvement et suis également pour

PS : euh.... Racsol est parti ????


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:53:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

il a été viré de la guilde
Voila en gros les explication que j'ai donné aux overdrive qui ont demandé sur le forum :
bon différents problèmes à propos de Racsol :
1) le creepjack / campage d'allianceux dont il se vante souvent sur le cannal de guilde et ca on accepte pas du tout, ce n'est pas notre optique du jeu
2) aucun investissement dans la guilde, pas d'instances avec nous ou presque pas, et jamais sur le forum
3)le roll ninja dans les instances, il prend des patrons que d'autres personnes need dans le grpe pour les vendre ( et la fois ou ca sé passé on a du lui parler pdt 1 h pour qu'il accepte de le rendre au mec avec un /Sorry ( qu'il n'a pas daigné faire), le mec criait sur orgri " racsol c'est un connard" des trucs comme ca)

perso :
3) critique ma tête sur le cannal guilde suite a mes photos sur le trombinoscope ( que je vous invite a visiter pour vous faire une idée de la bande de joyeux luron que nous sommes ) ^^
4) ce matin je le grpe pr scholo, on l'attends depuis kkes tps il reste a silithus sans venir alors que le groupe est full, je lui fait un avertissement genre " si tu viens pas jte fais remplacer" il dit oki et quitte ................. Bon d'accord .......

explication par mox :
Trop de soucis avec Racsol, ce gars n'a pas l'esprit guilde, il n'a même pas l'esprit team, il ne joue que pour sa gueule.

J'avais passé 1h à discuter avec un de ses victimes pour la calmer. Racsol avait ninja loot un patron qui ne lui servait à rien, alors que la victime en question en avait besoin. Il a fallu que je le menace de le virer pour qu'il accepte de lui rendre au lieu de le vendre. Il ne donnait jamais rien aux membres, il n'a jamais posté un seul message sur notre forum, il s'amusait en permanence à buter des allianceux en creepjack, et en profitait pour s'en vanter. Bref, il n'avait pas du tout l'esprit recherché.


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:01:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je résume : c'était un boulet.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:03:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'aime qd tu résume mox


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:07:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dis plutot que tu m'aime tout court va !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:08:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca va pas non? Oublie pas que t'es un tauren chaman, donc doublement useless, et moi j'aime pas les gens useless


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:11:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai commencer un reroll chasseur orc fille, hyper mimi, je suis sur que tu vas l'adorer

Ten, tu aimes pas les gens useless ... tu ne t'aime donc pas Tu veux qu'on en parle ???

MUAHAHA ok facile
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:15:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est nul, retourne ecumer les forums


Et a part ca Jee ca va?


--------------------

jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:18:22   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

Salut a tous

Merci a tous pour ces messages tres sympas.

J'attend une réponse definitive de votre part.

A plus tout le monde
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:32:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

personnellement si je dois voter pour un recrut cette semaine c'est bien celui ci


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:36:43   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ah il est pas dans la guilde lui deja ?
avec tout les coups de main qu'il a donné

donc pour moi c'est oui sans hesiter.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum