Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:04:42   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Bonjour a toutes et a tous,

Et oui moi aussi je vient postulé chez vous ,

Informations in game:
Nom: Phictus
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveaux: 60
Template: Armes 9 points/ Fureur 34 points/ protection 7 points (mais je compte changer de template )
Professions(primaire et secondaire): Minage/Forge/Cuisine/Pêche(Peut changer si besoin est ).

Wow est un jeu donc je ne jete pas mon ordinateur par terre quand je meurs ou me fais tué par un menbre de la faction opposées(y faut rester cool ), et en entrant sur le jeu je garde les même règle de vie que si je n y etait pas car chaque personnages que l ont recontre dans le jeu nous savons que c est un être humain qui le contrôle. Questions aide je serais le premier a aidé si je le peut ce n' ait pas un problème. Pour le moment je suis en train d apprendre a jouer un peu plus avec mon guerrier car avant je ne recherchais pas le jeu parfait donc un peu de je m en foutisme mais vu les instance hauts levels je dois m' appliqué un peu plus et comme apprendre ne me deplais pas, je suis motivé a bloc .

Inormations in real live:
Prenom: Eric
Age: dix-huit
Ville: Bruxelles
Profession(s): Etudiant

Je ne me prend pas la tête que ce soit dans la vie ou dans un jeu(on ma deja dis que j etait trop "zen" a certains moments ), pour le moment a part wow je ne fais pas grand chose je recupere de mon mois de traivail, mais je compte me mettre au VTT, sa peut etre sympa . Sinon je joue a counter-strike aussi avec Phictos(Nicolas), et oui nous sommes de bons potes qui jouont au mêmes jeux. Je sais deconné comme je sais rester très calme. Je ne consommes pas de drogue(même si a mon avis on s en fous mais bon c' est toujours sa de dit en plus ) .

Voila, j' attend de vos nouvelles avec impatience en ésperant quelles soit bonnes.

Ps: si jamais j ai oublié quelque chose dites le moi et j edit
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:46:21   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

la seul raison valabe qu'ils vont te donner en contre argument c est dire que t'es belge ^^. Moi j'étais martérisé par ses mechant francais se mokais de mon accent.

gl à toi mec lol
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:00:35   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Encore un belge ah non non je deconnes moi je dis pourquoi pas...

tu as l'air motivé.


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:03:21   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

haaa mon dieeeeu encore un warrioooorrrr

ouais bon, le post est bien fait, il est attractif, et comme je ne suis pas contre pour phictus je vois pas pkoi je le serais pour toi ^^

( PS : gaffe a tes fesses si tu me piques du valor )
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:08:59   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Idem moi j'suis pas contre, ça pourrait faire de l'anime dans la guilde deux belges

Et au point ou j'en suis j'suis habituer a me faire ninja le valor ^^
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:46:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je suis pour la guilde a besoin de membre motivé mes amis !


--------------------
PGM4Ever
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:21:19   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

hihi mon tit bibiii

tj accroché à moi comme une sangsue ^^

Aller espérons que tu sois également en bonne voie de recrute, malgré que je dicute avec toi actuellement sur Skype, je met kan mm message ^^


Aller gro poutou : ]
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:24:47   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Ouai spamer profesionnel, et puis je reste pas trop collé a toit on n est pas tous homosexuel .

Message édité le 10-08-2005 à 14:25:11 par Phictus

Message édité le 10-08-2005 à 14:25:32 par Phictus
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:31:58   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

chui po homo...

chui lesbienne j'adore les femmes je trouve ça formidable ...
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:33:07   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Ouai la plus belle invention que la terre est connue (enfin je pense )
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:33:10   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

SKiLL-ShoP a écrit :

je suis pour la guilde a besoin de membre motivé mes amis !


Heu... Tu sais autre chose?
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:34:58   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Phictus a écrit :

Ouai la plus belle invention que la terre est connue (enfin je pense )


J'exige un Copyright pour cette phrase c moi ki te 'lai soufflée
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:36:11   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Phictos a écrit :

[citation=Phictus]Ouai la plus belle invention que la terre est connue (enfin je pense )


J'exige un Copyright pour cette phrase c moi ki te 'lai soufflée :nah:[/citation]

Tavais qu a l écrire na
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:14:55   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

heu on a deux nouveau floodeur NONNNNNNNNNNNN


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:18:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi ça me va, je suis pour fycus et plancton dans la guilde
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:23:28   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Agree deux petits drole en plus on pourra encore faire plus les relous avec dyeg et iso et koko


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:30:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Je ne consommes pas de drogue" Desole,nous on recrute que les cames de chez cames, les purs junkies, on est une guilde de mec defonces a l heroine et a la cocaine, ca sra pas possible entre nous
et qu en est il de l alcool ?? si vous vous bourrez comme des boeufs tous les soirs vous obtiendrez peut etre l appuis de xorc et ten, enfin je sais pas
Non serieusement je suis super pour les deux zont l air cool
Et puis je prendssssssssss l avion ce soir et je rentre demain, haut les coeurs les zamis
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:39:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

agree


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:40:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'ai peur du jour où Ten va jouer sans une goutte d'alcool dans le sang
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:02:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je viens d'acheter un carton de Chateau le Grand Moulin, premieres cotes de Blaye 2000 (ma découverte de l'été) donc c bon pour moi
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:36:24   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Pff encore des camés ^^


ca tombe bien, de temps en temps pour ma pare jme refuse po une tite gaterie pour delirer avec mon perso /.. je ne dirai po ceque c'est mais ni rail, ni pikouze Chui po un pure camé mais j'ai la geule ... cernes + cheveux gras


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:36:30   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Ben moi je sens qu on va bien se marrés (enfin si on est pris )
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:44:10   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je suis pour la guilde a besoin de membre motivé mes amis !

(STALWART REVIENT TON COUSIN IL EST MOCHE AVEC SON MASS GOULET !! )


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum