Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:08:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

BON!

Ca commence a devenir nawak ici, et comme chacun le sait le nawak mene au desordre, le desordre mene a l'anarchie, l'anarchie mene au chaos, le chaos mene a la dissolution des clans...Vision quelque peu alarmiste je vous l'accorde, mais Ô combien possiblement réalisable ici si on laisse ledit foutoir s'engrenger comme ca!

Devant la recente tournure des evenements, je me vois obligé de recapituler les REGLES qui font regner la LOI dans cette section, ou le comment d'un recrutement:

Il n'y a AUCUNE possibilité de procuration sous quelque forme que ce soit (cad demander a qq1 de le faire a sa place), ce qui signifie que la personne souhaitant etre recrutée vient le faire ICI! Elle se presente (le comment de la presentation c'est du chipotage, j'enonce ici les grandes lignes et ne me preocupe pas des modalites des modalites des modalites administratives) et nous explique en 3 mots sa motivation pour entrer dans le clan.
ENSUITE il y a une periode d'essai (a moins que tlm ici ne connaisse le candidat, auquel cas on peut VOTER pour annuler la periode probatoire) suite a laquelle le clan dans sa totalite (enfin ceux que ca interesse) accepte ou non le pré-nouveau-venu.
Ces conditions ne sont pas negociables.

Donc voila, je pense que ce post est necéssaire pour remettre les choses en ordre avt que ca ne parte en live...

C'etait TenBears_in_a_normal_day, à bon entendeur


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:19:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Agree with ten
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:23:08   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with mox qui est agree with ten
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:36:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

agree with preto qui est agree with mox qui est agree with ten


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:37:00   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

agree with preto ki est agreewith moc ki est agree with then...
d'ailleurs agree with ten et with mox aussi au passage


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:37:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

toi tu ve vraiment que je reviene sur votre forum en fait...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:42:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey soit indulgent, il aurait pu le dire en 2 fois


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:22:00   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi je di GO FORUM ANCS
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:17:22   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ok GOGOOGGO flood powaaaaaaa


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:29:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok d accord pas de probleme
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:02:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

gné?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:06:00   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Argl Terra...
c toi ki ma provoké avec ton *agree with.....*
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:26:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

trop tard ^^


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:28:33   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

et oui OO
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:30:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

en mm temps g été gentil


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:30:58   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vivi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:18:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tas de fientes c est un sujet serieux a la base -_-


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:13:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

vi c vrai ce post c kick powaa de tt facon ya plus personne a kick sauf cc.....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 08:11:40   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

d'accord avec toi ten


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 08:48:31   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c vrai que coté kick ca a l'air bon, on m'a juste oublié mai je vai pas me plaindre
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:55:47   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Keske tu veux dire de plus ?
il a dit kil avait mass kick ok...
Maintenant la discussion a c sujet a été transférée par MoX au général...donc voila..ce sujet n'a plus vraiment d'intéret...
D'autant ke dicta n'a meme plus besoin de venir se plaindre piskil é déja réintégré...(sembleré ke vous teniez a vos gosus meme si vous les avez jamais vus )


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:24:27   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

dicta, g joué avec lui ya qq jour et il a l'air de revenir
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:04:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben il est revenur y a 2 jours, et m'a expliqué que son pc avait eu de serieux pbs (cramage d'alim ...). Ca aurait été dégueux de le virer alors qu'il avait une tres bonne raison de pas venir

Donc je l'ai réintégré
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:20:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ET C'EST QUOI QUI L'EMPECHE DE VENIR LE DIRE ICI PUTAIN DE MERDE?!!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:21:03   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

sa flemme lol ^^


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum