Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement Tauren Chasseur "Kannari"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:47:17   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Ok je vais m'inscrire maintenant merci pour tout je me connecterais à 19h30 ce soir.

Pour aldebaran :
"on ne dit pas : j'ai trompé ma copine on dit : Je me suis trompé de copine..." nuance
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:50:16   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Euhm ben j'aimerais bien m'inscrire mais sa demande un mot de passe 0_0
Quel est ce mystérieux mot de passe? On me le dit In Game ??
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:52:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep c'est mieux IG
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:55:24   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

On ne ne dit pas "mais sa demande un mot de passe mais ça demande un mot de passe"


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:55:34   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Stp je suis au gymnase écrit le et puis edit pour l'effacer
Ben sinon inscrit moi pour AQ aujourd'hui
Car je ne peux pas me connecté à wow depuis ce poste.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:56:20   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tu es en liste d'attente pour ce soir.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:57:25   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Excuse-mo je suis pas parfait en ortho et grammaire :s
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:58:24   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

okay merci beaucoup
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:09:48   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Euuuuuuuuuuuuuuh sa sens le ninja de mes pièces T1 samedi tout ça :'(


Sinon, je suis quand même pour ( genre je réponds à la bourre oO ).


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:25:22   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Salut jack !
Je comprend tout à fait la réaction
Moi aussi cela me fait pareil quand un nouveau chasseur arrive.
Mais ne t'inquiète pas , je ne suis pas accro aux loot et item epiques...
A ce soir.
Vive les chasseurs
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:34:42   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Euuuuuuuuuuuuuuh sa sens le ninja de mes pièces T1 samedi tout ça :'(

........................... ten a asser ramasser comme ça


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:42:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

kannari, de toute façon même si t'aimes pas les épiques, t'en auras à MC
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:40:22   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

ben voila tout est bien qui fini bien ^^
signé (hordusage)
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:04:51   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Ah ben oui forcément MC c'est épique...ralala je voulais pas de épique^^
Non mais je disais pas que je n'en voulais pas mais c'est que je ne suis pas accro aux loot même si j'aimerais bien en avoir pour masse DpS.
Enfin je sais qui correspond à Hordusage
Si possible je vais faire un perso pour la guilde reroll ( qui à l'air vraiment sympatique ) .
Il faut obligatoirement avoir un nick commençant par Hord ?
Juste pour savoir un dans la guilde s'appelle déjà : Hordonnance ? Sinon je prend ce nick
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:45:02   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Gl bienvenue chez nous ! euh... chez eux ;D

( signé : AFWOW )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:50:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

hordonnance c'est pris par painy un voleur d'une de nos guildes amies (c'est son reroll prêtre)

pour savoir ce qui a été pris go lire le forum de l'alliance dans la section cabale des warsong.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement Tauren Chasseur "Kannari"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum