Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement team w3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KrG
Creep
5 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:31:26   Voir le profil de KrG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KrG   

bonjour tlm , je suis le leader des #s-sharingan , et nous souhaitons monter une section w3 , si vous etes interessés vous pouvez me contacté sur msn necrite200@hotmail.com ou bien sur quakenet #s-sharingan thx !!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 01:07:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si c pas du foutage de gueule ça... -.-
modo plz
KrG
Creep
5 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 02:17:29   Voir le profil de KrG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KrG   

je ne vois pas en koi je me fouterais de la gueule de kkun. C'est juste une simple demande apres si tu veus ou vous voulez + d'infos sur nous vs me contactez et on parle ensemble. Mais en aucun cas je me fou de la gueule de kkun
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 02:39:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heu...Je comprends pas...Interessés par quoi devrions nous être? Vous faites 1 section wc3, c cool pr vous, et...? On vient faire quoi la dedans?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 08:16:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hmmmmmm Recrut's Stealer xD


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 09:49:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j comprends pas bien, tu cherche a recruter des joueurs?? (si c est le cas tu te fous notre gueule)...

Sinon dis nous reellement quel est le but de ta demarche...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
KrG
Creep
5 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:23:09   Voir le profil de KrG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KrG   

Ce que je veux c'est votre team entierement , pas seulement quelques joueurs.Vous prendrai la section w3 s-sharingan en main avec tout ce que vous avez construit auparavant (donc votre team actuelle)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:23:41   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon allez j'en rajoute un......
euuhhhhhhhh, quesque tu chercher ??? si c'est des joueurs, sachent que sa ne se fait pas de recrut sur le forum des autres

c'est pas comme counter-strike...

ou .... peut etre qu'il voulait se faire connaitre pour faire des CW, mais vu la tournure du post..........member stealer !!!

ps : c'etait juste histoire de répéter la meme chose que les autres.


Edit : grilled

Message édité le 22-11-2004 à 21:08:56 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:54:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

fo avouer que la demande est particuliere... meme un peu oser dirons nous mais apres tout fo etudier et pas le jeter des le premier abord. Apres tout peut etre qu'ils ont un site sympa, et vu qu'on voulait se refaire un site on pourrait se faire héberger, je sais pas je dis sa comme ca, c est a etudier avant de jeter, si on reste maitre de la section war3 et que l on peut participer aux restes des section voir placer un modo...

C est ptetre con se que je dis mais j pense qu'on devrait au moins jeter un oiel sur la proposition...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:00:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ce que je veux c'est votre team entierement , pas seulement quelques joueurs

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

MEME PAS EN REVE!!!!!!!!!!


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:29:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ecoutez la sagesse de JiB

Eh bien monsieur qui veut notre team, présente ta team, tu comprendras qu'il faudrait qu'on ait des avantages à passer chez vous. Si c'est juste pour changer de nom, ben on préfère le notre

Donc par avantage, j'entends : Site web classe, team d'autres jeux, eventuellement sponsor ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:36:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey vs jokez la ou bien...?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:37:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jvais le creeper


--------------------

KrG
Creep
5 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:12:53   Voir le profil de KrG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KrG   

Bah nous avons un webmaster qui se fera un plaisir de mettre une section w3. Nous sommes une team counter-strike , nous sommes en pour-parlé avec 2 sponsors servers (pingnt et cxteam) , nous avons un contact avec qpad et nous cherchons encore des sponsors pour frais de deplacement lan. Sachant que nous faisons 2 lans par moi environ et participons a tous les tournois online du moment. Nous sommes 124eme fr et 114eme mondiale , sachant que nous passons dans le top 50 fr courant janvier.www.SenSei-SharinGan.net voici notre site et notre chan #s-sharingan on quakenet.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:19:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

124eme fr et 114eme mondiale

Vous etes moins bons dans le classement fr que ds celui mondial?

Bon j'attends l'avis de rige....


NB: ca tombe bien g besoin de me train a cs
NNB: finalement ué ca pourrait etre pas mal, a méditer


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:38:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon alors vous voyez fo pas s emballer, donc allez faire un tour sur leur site et leur forum et donner votre avis, on peut toujours en discuter cela n'engage a rien...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:25:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

j'avou mais fallait expliker tout de suite


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:31:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hmmmm ca m'a l'air sérieux tout ca


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:07:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la vidéo de la team est sympa
KrG
Creep
5 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:35:52   Voir le profil de KrG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KrG   

<LdS|zOx`> Ce soirà partir de 22h sur #eSport-Radio , coverage du show match inGame vs. S-sharinGan en DIRECT LIVE. Des BNCs à gagner, des Allopass. Interview des joueurs et tout ca à partir de 22 heures sur #eSport-Radio.

Pour ceux qui aiment 1 peu cs

Match tres important pour nous sachant que l'on peut gagner un sponsor server
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:30:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Cool ca...Y a moyen d'obs? Ou tlm est méfiant a cause de la gruge?

Sinon on y va comment sur #eSport-Radio?


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:59:03   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

rofl c'est quoi cette histoire oo


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:59:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

sharingan = fan de naruto?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:50:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

clairement oui
mais normalement ça ferait sharingan-sensei plutot que sensei-sharingan, mais on va pas s'arréter aux détails
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:19:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

MMM ça peut être en effet interessant vu sous cet angle.

C sur que devenir autre chose que les HnS n'est pas envisageable mais là integrer une équipe CS et ainsi être les HnS sous war ... je dis fo voir !

J'ai des questions tout de même avant de répondre à quoi que ce soit :

- comment nous as tu connu ?
- pourquoi nous et pas une autre équipe ?
- à quels autres team de WAR3 as tu proposé ça ?

Voilà

Mais clairement vidéo et site sympa


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement team w3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum