Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutment de solrac

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:25:55   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

Lol ba comme vous le savez je voudrais bien etre hns puisque ambiance tranquille comme je les aime alors voila lol
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:37:39   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

pas beaucoup de monde repond ;( mais bon alors je dois me decrir alors go jai 15 ans je les ai eu le 2 decenbre lol et puis je suis un jeunne écolier ki travaille sur pour etre un jour un gosu mais bon ( je revais kan jai ecris cette phrase ) lol ba comme vou le savez et je le repette lol je sias pas ecrire abuser jm lambiance dici donc je voudrai bien etre hns meme si sa prend du tps de letre puiske personne ne repond o sujet ;(
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:42:27   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

heu, en 10 min forcement personne a le temps !

Bien, comme tu as l'air simpa, je vote pour une période d'essai d'une semaine. Si t'as été sage pdt ces 7 jours, tu seras hns définitivement

Aux autres de voter maintenant !
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:47:30   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

cool +1 ( je fais mes compte jai ke 1 ga sias depriment ;( ) mais bon mieu ke rien
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:48:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

bon si poersonne joue le mechant je m'en occupe, pr le mmt je suis en stand-by...

NB: si tu veux etre hns essaie de faire un effort pr etre lisible stp, rien k'un tout petit c'est infernal la sans dec


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:59:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'inkiete ten jvai faire le rôle du méchant (mm si jchui po chaman, mais faut bien un méchant!).

bon
1) tu arretes le smiley abuse et donc
2) tu écris plus lisiblement
3) passe nous voir sur notre le jour du tournoi intra-clan paskeu y'aura plein de monde pour te voir

heuuuuu merde g po d'idée pour etre méchant!!

ten t trop fort pour ca donne moi des cours stp!!

ha si : ba sinon jte sens pas trop, jchai pa c viscéral, mais peut-etre sera-tu un nouveau small..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:00:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis et arrete le smyley abuse et sois pas trop impatient on est pas tous sur le ofrum 24h sur 24h c klr que en 10 min on peut pas faire grd chose si on est pas la

alors moi je dis comme mox
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:02:52   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

cool
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:03:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh toi par contre j'ai limpression que tu la 24h /24h je me trompe ?
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:23:07   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

sais vrai ke la seul chose ke je fais de ma vie en ce moment sais jouer allé a lecole manger me laver et puis sias tous et etudier
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:44:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

PLZZZZZZZZZZZZZZZZ prends des cours accélérés d'ortho et de gram et de syntaxe et tt ce qui va avec, ou je vote contre!

avt toi je pensais avoir tt vu tt connu en ce qui concerne l'ortho des internautes, ben t'as ouvert un nouveau chapitre...omg!


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:04:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

moi g pas grand chose a dire, vu ke je suis nouveau et ke pas grand monde me connait, donc je suivrait les otres, mais a propo du tournoi inter-clan c quand ???


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 07:51:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol Ten t'a raison mais ce qui me fait le plus marrer c la confusion du verbe "être" avec un tit demonstratif devant et puis le verbe "savoir" …


@dyeg : on en avait prevu 1 mais il y avait pas assez de monde alors on reporte
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:17:32   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

je pense qu'avec une ecriture plus lisible est plus claire tu pourrais être des notres mais il est vrai qu'il y a du boulot

je suis pour
je suis pour un clan avec 24h/24h des membres sur b.net pour AT à n'importe quelle heure


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:05:49   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

thx d'etre avec moi meme si j'ecris pas super bien je suis dsl mais c'est ke sa me gav de ecrire correctement il ya deja l'ecole pour ça donc pas dsl mais jai pas vraiment besoin de plus mais bon je ferais bien des éffort pour entrer . et puis alors je rentre ?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:32:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Pareil je vote POUR une séance d'essai d'une semaine.

Et je suis d'accord avec les autres... Fais un EFFORT sur l'ortographe et pas de smileys abuse.

Voilà sinon rdv un soir sur le channel op wc3 france pour ton intronisation chez les HnS

Et welcome !



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:42:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

"sa me gav de ecrire correctement il ya deja l'ecole pour ça"

ben mtn y aura l'ecole ET le forum des HnS...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 19:55:49   

Bon euh moi je suis pas vraiment pour parceque dans le passé solrac m'avait grave soulé donc bon, je sais pas si c'est très hns spirit ma réaction mais voilà
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:24:23   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi je suis pour la periode d'essai mais solrac tu minkiet moi a 14 ans g t deja trés interresser parler meuf je sorter et tout en soirer


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:37:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rhooooo mais drizzt arreeeete avec ca!!
jvai finir par etre obligé de me moquer de toi!
t pas obligé d'etre intéressé par les meufs a 14ans, accepte la différence , c pas pour ca que tu dois "t'inquiété"!
moi a 14ans gt pa intéressé par les meufs mm si jdisai plus "les filles elles sont toutes betes", g vraiment commencé a m'y intéressé qu'a 16ans, pi jcroi qujme suis grav ratrapé....
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:42:25   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi c a 14 ans ke g commenait mon apogé a 14 ans je suis sortie vecmeuf de 16 c po beau sa?


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:46:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

kler drizzt arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on s'en branle! tu fais ske tu veux, t'as 1 copine dt t'es vachement fier (on va finir par le savoir), tu sortais en soiree c'est super...et alors? Et sortir ac 1 femelle de 16 qd on a 14 je vois pas ou est l'exploit...

En fait stu veux le but n'est pas de faire comme les pilotes de chasse qui s'amusent a faire 1 pt1 de baton sur leur pt1 de carcasse volante chaque fois qu'ils dezinguent un mec!

Donc en fait voila: non c'est pas beau...


Pr en revenir au sujet je pensais bien me souvenir d'un truc comme ca kez, j'attendais ke tu poste


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:48:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

pt1 je relis ton truc, et je repete: RIEN A VOIR AVEC LE SUJET ET ON S'EN TAMPONNE (pour rester poli -_-)


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:50:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

X-orc je dis pas le filles elles sont toutes betes -.- la plupart sont gentil et je m'entends tres bien avec elles mais les plus zolis sont pas tres fut fut et en plus elles se la racontent du genre les chaussettes pas dessus le pantalon tu sais -.-'
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:53:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba vi je c jdi ca pour t'emmerder gros boulet crétin!
sinon kesa on peut avoir des détail sur ton histoire là?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutment de solracNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum