Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 La fin d'un règne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:23:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Voila un nom de topic bien pompeux pour annoncer à tous qu'à partir de maintenant, je ne serais plus le GM des HnS.

En effet, c'est Désespoir et Ten qui me remplaceront conjointement à mon poste. J'ai une confiance totale en eux, je sais que la guilde est entre de bonnes mains.


Maintenant, voici les explications !

J'ai décidé de lacher ce poste car il me pesait. Je suis GM des HnS depuis près d'un an. Un an à devoir organiser, résoudre les problèmes, et établir une ligne de conduite pour la guilde. Je suis las de tout ça.
Je remercie énormément les nombreux HnS qui ont respecté mon travail, et qui ont compris que je n'étais pas la QUE pour faire chier le monde, mais avant tout pour faire en sorte que la guilde garde ses valeurs.
J'en veux en revanche à ceux qui ne l'ont pas compris.

Bref, j'ai fini par perdre la motivation de m'occuper à fond de la guilde. Mon temps libre en semaine a considérablement diminué, et j'aimerais pouvoir le passer uniquement à jouer, et pas à manager

Vous avez pu voir les résultats de cette démotivation ces dernières semaines : je ne m'occupais plus des inscriptions raid, ni du ML. Ten et surtout Désespoir m'ont remplacé dans cette tache, il était donc logique qu'ils prennent ma place au panthéon des HnS . Ils seront co-leader, et je sais que la guilde est en de bonnes mains avec eux.

Je vais pouvoir aborder un peu la guilde et wow autrement : en tant que joueur.

Je compte sur toute la guilde pour faciliter la tache à nos nouveaux chefs !

Votre ex-GM

PS : je resterais quand même méchant, car être méchant, c'est un état d'esprit chez moi


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:47:14   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

CHAMPAGNE !!!!!!!!!

Hein ? quoi ? Aaaah tu pars pas ... merde alors.

Bah que dire, a pars que je suis surpris.

Mais bon il est compréhensible qu'avec la charge que représente le lead d'une guilde, tu es finis par en avoir marre.

Mais bon tu resteras quand même pour beaucoup (dont je fais partis) le GM (n'ayant pas connu Lerige) des HnS.

Tu peux toujours ban ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 01:16:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   




--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:11:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je respecte ton choix Mox et a mon avis tu as supporté la tâche d'être de Gm des HnS de la meilleur façon possible !


Allez on va dire comme Naaman, dans mon coeur tu resteras toujours le GM super charismatique, souvent ironique et qui savait ne pas mâcher ses mots : Gg !!


j'ai bien aimé le nom : La fin d'un Règne

Le roi est mort .......... Vive les princes ! Est ce que ca veut dire que je vais devoir sucer désespoir et Ten ? ? ?

Plus sérieusement merci mox pour ton lead et bonne chance à ses sucesseurs


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:52:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est vrai que ça va dédoubler la charge de travail pour kelthu
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:03:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le Roi est mort, longue vie aux Rois !

Merci pour ton lead pendant cette année Mox, je ne vais pas faire de commentaire triste puisque toi même tu dois te réjouir de ta nouvelle vie avec moins de responsabilité. Mais bon tu resteras un peu le GM quand même (puis tu as la couronne quoi =) ).

Je garderai l'image du leader Chaman Tauren qui après avoir constitué un clan de féroces hordeux aguerris prend mystérieusement un repos mérité en s'exilant....

Sinon en tout cas j'ai toujours refusé de parler à ta braguette et j'en suis bien content, j'imagine comme Kelthu doit être dégouté après tout ce qu'il a mangé de se dire que tout et à refaire, et en double cette fois !

Kelthu: "Dis tu me préviendras quand tu heu, tu sais..."
Mox: "Ah, trop tard"

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:05:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est vrai que c'est dur de prendre la place du chef couronné (ou alors faut me filer rapidement mon heaume T3 )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:41:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon de toute facon c'est pas non plus le truc qui va tout faire changer

L'avis de mox comptera toujours, peut etre un peu moins mais pas tellement, et ceux de Ten et deses ont toujours compté donc maintenant ils compteront peut etre un peu plus

Et moi dans tout ca je sers toujours a rien


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:00:01   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bonne retraite à toi mox et longue vie aux 2 nouveaux gms =)


MindTwister a écrit :

Et moi dans tout ca je sers toujours a rien


Agree

Message édité le 09-05-2006 à 13:03:42 par Cid
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:02:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Le vieil edit pas discret

tu aurais au moins pu cocher "ne pas indiquer la date et l'heure d'édition" si tu veux essayer ce genre de blagues !

Message édité le 09-05-2006 à 13:06:01 par MindTwister


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:04:01   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Qu'est ce qu'il raconte Kelthu ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:47:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu as tenu relativement longtemps avec ce rôle de merde Mox, et avec brio, congratulations


Je ne vais pas dire que ca me fait plaisir d'assumer pleinement cette tâche ingrate, mais bon il faut bien que quelqu'un s'y colle, donc.....Et puis c'est pas comme si on avait eu le choix


Merde à la 3e génération de GM, t'façon comme Kelthu l'a dit, ça ne va foncièrement rien changer. On a jamais été une dictature, et on en deviendra pas plus une après cette passation de pouvoirs (un terme bien pompeux pour pas grand chose ). Amen, et que la fête continue


CU IG


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:38:38   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Alors bonne retraite Mox, merci pour le taf que tu as fait pour le clan.

Tu restes pour moi l'incarnation de l'esprit HnS celui a qui je peus dire +1 sans regarer ce qu'il ecrit


--------------------
R_Souldead
Péon
22 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:02:37   Voir le profil de R_Souldead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R_Souldead   

Ten et désespoir! On va tous vous pourir !!!!!
Sinon bas Mox amuse toi bien en temps que joueur ;D
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:46:00   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Ten GM !!!! Ahhhahahahahah trop marrant

Merci pour ton boulot en tout cas Mox et bon courage aux nouveaux
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:50:01   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Cyr Officier ?

Sinon mox tu compte rester officier ou pas ?

Bonne chance à toi en tant que simple mouton HnS


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:57:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah j´ai pas trop le choix, les autres officiers ne veulent pas que je redevienne peon
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:57:08   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

bonne retraite Mox, et que souhaiter d'autres que bonne chance à nos deux nouveaux chefs pour la longue et dure tâche ingrate qu'ils vont à présent devoir subir (même si ils avaient déjà commencer à le faire ) le poids qui incombe à ton ancien poste !!!


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:09:56   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Cyr for Président !!!!


Sinon merci pour tout ce que tu as fait pour la guilde Mox !

Et bonne chance pour les remplacants ...
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:58:02   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Merci Mox pour l 'impulsion que tu donnais à la Guilde et à ce rôle ingrat qu'est celui de chef
bonnes chances aux deux courageux qui reprennent la charge



--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 03:07:06   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Un grand merci à toi Mox, surtout pour ta méchanceté coutumière.
Bonnes chances aux nouveaux. Ten GM va falloir que tu donnes l'exemple plus de flood, ça va être horrible pour toi
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:19:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Yes gg et bien vu de l'avoir annoncé a tout le monde et pas comme moi qui jouait mais qui disait rien


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 01:17:13   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

on va ts mourir


--------------------
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:24:47   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Helluin a écrit :

c'est vrai que ça va dédoubler la charge de travail pour kelthu

Ohlolol!²!²²!²!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  La fin d'un règneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum