Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Relou les floodeurs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:22:57   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Juste un ptit rappel a l ordre pour certains floodeur (small, ten, molusk...) c est vraiment lourd d avoir a subir vos ptits reglements de compte sur des posts qui au depart son interessant mais qui deviennent chiant car vous y fouté la merde!!!

On a deja eu une prise de tete a ce sujet, ce serait cool de ne pas avoir a recommencer....

De plus on a crée un post exprès pour ca, alors allez vous defouler la bas puis ensuite venez participer aux autres post.

merci!

PS1 : vous avez quand meme reussi a foutre le bordel sur 3 posts en 2 heures de temps (le midi du 25/08/04)!!!

PS2 : si un modo pouvait fermer ce post ce serait cool car il n est pas necessaire de faire des commentaires.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:40:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

La dsl mais je suis pas completement d'accord Jib! Comme tu le dis si bien toi meme ca n'a duré que 2 heures ce midi (meme pas 2h, je dirais 1 grd max), et seulement 3 posts ont ete "touchés" ce qui est loin (tres loin) d'etre suffisant pour crier "Au loup!"

Pour ce qui a ete dit ce midi, je trouve que ca met plutot de l'animation, maintenant si tu prefere ke ce forum soit 1 forum mort ou on balance 3 mots par jours c ton idée, mais ca ne correspond pas vraiment a ma vision des choses...

Y a 1 seul topic ou on a eu droit a 1 put1 de flood merdique (dsl yoz) et la tu peux remarquer que j'ai réagi...



NB: je pense qu'on va repartir sur le debat qui semblait etre clos du "flood pas bien" qui nous a animé il y a quelques mois de ca, et ca me lourde vraiment paske je pensais que tous les points etaient bien mis sur tous les i

NNB: je prefere 1 forum ou on peut delirer de temps en temps comme ce matin plutot k'un forum ou on a le droit ka 3 posts par jour (comme c'etait le cas il y a peu de temps)

NNNB: ceux qui pense qu'ici c'est moi l'obtus et que j'essaye meme pas de discuter mais plutot de persuader, et ben...Attention au hors sujet et a pas me filer de munitions


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:46:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi jcrois juste que jib est ds un mauvais jour ca va passer


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:17:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je taime bien small finalement


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:07:13   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

agree with ten, il est important que le forum vive, car c'est bien lui qui participe le plus à l'esprit du clan.
Bien sûr, faut pas que ca dégenere.
mais là ca reste acceptable à mon avis.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:35:03   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

ok, tres bien, désoler de vous avoir vexez surtout toi Ten qui a quand meme fait l effort d'eviter que sa parte en couille.

1 - gété effectivement dans un mauvais jour.
2 - je l ai mal pris car apres avoir vu le (petit) flood sur les deux posts, j ai vu que vous aviez pourri le mien....
3 - vous avez raison il faut que le forum soit vivant d autant plus qu en ce moment c est vous (ceux que j ai accusé) qui le font vivre

Malgré tout c est vrai que desfois c est relou de voir un post interessant avec 10 à 20 replique qui ne concerne pas le sujet.

Désoler les gars, Méa culpa!!!

Gros bisous @ + tard!!!!!

:) :) :) :) :) :) :) :)

PS : il n est pas necessaire d'épiloguer plus longtemps dons si un modo pouvait fermer le post, merci.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:36:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui c vrai rien ne sert de continuer a s'epiler … ca fait mal -.-


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:59:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ok np on t'en veut pas

NB: je ne suis pas investit du pouvoir de modo dans ttes les sections


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Relou les floodeursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum