Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Renforcement de la line-up ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Renforcement de la line-up ?
 
Oui ! Small Ryo et MoX sont noob !
Non !!! Ils sont gosu !!!!!!!!
1 de + pourrait les faire souffler
Bof ... seulement si on les connait
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 01:57:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en mm tps jvoi pas que kil ya d'incompréhensible dans son poste.....
alors faites pas les poulets!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:00:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

whaaaaaaa keski m'arriiiive g pris la défense de smaaaaall !!
au secours aidez moiiiii !!!!!!!!!!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:14:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

merci x-orc je te revaudrais ca mais fais po attention a eux ils sont vriament con …
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:58:22   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

omg plus d'icones ouiiiiiiiiiiiiiin


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:25:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c pas moi c jub
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:46:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je c c kun glad ce noob c injuste ya plus mon bo tauren :'(


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:12:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouep g mi tte les punitions a terra lolz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:15:25   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ah lol trop drole bouffon


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:17:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon arreter de flood la … plz
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:14:04   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

small a raison le probleme c la line up...d'ailleur puisque que kesa est a nouvo HnS...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 10:30:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui mais je pense qu'il en faudrait un autre pour pouvoir encore + tourner …
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:20:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui je suis d'accord avec toi small, il en faudrait un de plus


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:09:30   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah fodrai voir si skill comence a s'interesser a la vie du clan....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:14:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey je suis a donf ds le solo, soooooooooooon je serai volontaire =)


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 21:48:15   

Ben moi pareil je vais bientot faire mon come back, peut etre en human si sa se trouve, ou meme ud ou elf enfaite je ferais en fonction du manque de la team vu que je c'est manier convenablement toute les races!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:12:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

en meme temps tu peux aussi continuer orc


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:30:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

L'avantage de orc, c'est que en team ca va avec tout. Donc tu devrais continue orc

Sinon, tu peux pas te mettre UD, car tu vas faire de la concurrence à un des modos du forum, et shaman du clan.
Tu peux pas jouer Hum, car Rige s'est mis aux humains, et bon , faire de la concurrence au chef, toi le petit nouveau, ca va etre tres mal vu !
Tu peux pas jouer NE, car les NE c'est des tapettes en colants verts.

Bref joue orc !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:06:42   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

..... pe etre kon é vert mé on é po over NOUS.
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 13:26:55   

Bon ok je continuerai orc alors ! Je vais ptetre me remettre au rt aussi lol, c'était bien fun
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 00:47:42   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

J'attends de voir ca lol
le kesa ki supporte pas de perdre en RT...
ca va etre épike ^^
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:07:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vs voulez que je demande a mon partenaire de at spo)hell ?
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:10:01   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

sinon, tu peu jouer humain pour me filer des conseils kesa...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:26:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mon objectif serait d'avoir 5 joueurs competitifs en ligue darkside en solo, c'est à dire lvl 12-13+.
En théorie on les a déjà : Ryo, Dicta, Moi, Kesa maintenant, et eventuellement le glad Small, qui doit les valoir

En pratique, c'est différent : Dicta est pas souvent la, de plus c'est difficile de le prévenir vu qu'il va pas sur le forum. Ry0 n'est pas toujours la non plus. Donc si kesa et motivé, ca permettra au moins d'avoir une line up "sure", avec small lui et moi. Truc un peu délirant puisque 3 ex-bdt, team pourtant considérée comme "noob" à l'époque, se retrouvent aux avant poste
Mais j'encourage vivement tous ceux qui sont motivés pour progresser en solo, car il suffit d'un absent et hop on est dans la merde. De plus, si des joueurs progressent, je les encouragerais bien sur en faisant tourner l'effectif

Concernant les 2v2, c'est toujours le bordel. Ca manque de teams entrainés.
Y a actuellement seulement 2 équipes lvl 7 at+ :
-Rige et moi
-Terra et Preto

La encore je vous incite à at. J'en profite pour dire que les meilleures teams ont forcement un orc, sauf peut etre NE+Hum (et encore). Ca tombe bien, on a plein d'orc !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:29:52   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

euh fo que tu pense que g du redescendre de 3 lvl pendan mon absence....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:33:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi je voulais faire une bonne team de at avec jamel … mais il manke trop de pratik c horrbiel je tiendrais pas le coup … la derniere fois il a 2 cata et il s'attak au tauren … alors que juste derriere il y a des zolis caster et en + sa defonce mes unités de melee les cata …
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Renforcement de la line-up ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum