Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Jeu des répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:41:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol ca ma rapel baldipata genre jeu de mot de merde, mais ca mdi vraiment ke dalle.... si c un truc a la bronzés g po vu...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:45:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Non c'est pas les bronzés, c'est de l'humour de meilleur qualité(selon moi bien sur)


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:48:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba kan c francais en général je connais pas, je passe mon tour..
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:50:56   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Pfff, y a de très bon films francais, très peu mais très bon


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:24:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ils disent tous ca....
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:28:37   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon si demain a 12h personne à sorti qque chose d'intelligent (avec des efforts vous pouvez le faire.si..si..)
je filerai un indice.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 12:09:28   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon...zetes mauvais c'est incroyable...

Indice: c'est le film Francais qui a fait le plus d'entrée dans l'histoire du cinéma.

Et me sortez pas les bronzés rogntudju!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:15:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

diné de con? j conné rien en ciné
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:21:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c koi la citation?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:38:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rhoooo le floooood!!! genre tu pouvai pas faire page précédente??
les visiteurs
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:44:07   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon je vais finir par definitivement croire qu vous etes mauvais

2eme indice: y a Bourvil dedans

Sans dire l etitre je peut pas faire plus
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:49:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la grande évasion
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:50:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Non c'est pas ca rogtudju


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:09:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la vache et le prisonnier
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:26:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bourville hmmmm une tite envie de flooder la

le prisonnier et la vache -_-
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:31:03   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Small...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 18:43:39   

Moi je sais pas je connais pas trop bourvil
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:52:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je c c la grande vadrouille, pa la grande évasion! une petite confusion c tou.....
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:26:23   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Put1 j'y croyais plus.
A toi X-or.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:34:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba je lsavai mais g confondu la grande évasion avec la grande vadrouille, et après jcomprenai pa paskeu gt CERTAIN ke ct ca lol

film de djeunss :
"T'arretes pas ici, C lpays des chauves-souris !!!"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:37:26   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Las vegas parano un film terrible.
Cette replique me fait trop rire!!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:33:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai ba ct facile ^^
j'aime bien aussi "dis leur de mettre leur putain d'chaussures de golf" et
"t'aura les nerfs pour caaa on s'inscrit sous des faux noms dans un hotel de laaas vegaaas on se prépare a commetre un acte délictueux en pleine montée d'acide.... j'espere ke oui"
et le best
"une bouchée dce truc la et tu deviendrai une espece de putain d'encyclopédie médicale. D'abord ta tete va enfler comme une pasteque tu va grossir de 50Kg environ en 2heure et il va te pousser des griffes des pustules sanguinolentes et ensuite tu va remarquer ke tu as 6 énormes seins poilus ki te poussent dans le dos. tu va perdre la vue, ton corp va se transformer en cire il va falloir te mettre dans une brouette. Et tu va hurler a l'aide, ton cri sera celui d'un raton laveur hoooOOOAAAA !!"
et jmarete la
film cuuuuulte!! jlai vu au moins 10 fois kan gt en term, a chak LAN on le regardai!
a toi donc
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:36:46   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

eh eh

Bon une autre:

"Everybody be cool. YOU - be cool !"


C'est pas dur alors faites pas chier avec les bronzés ou le diner de cons


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:41:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain mais tu regardes koi toi comme film sérieux?
c un film francais en plus??
lol!
tfacon on est que 2 a jouer, alors sur ke jfini par gagné
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:46:46   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol, non c'est pas un film francais mais vu les boulets qui rodent par ici je suis prevenant.

Je baisse le niveau des replique pour que les autres reviennent, si ca continu je vais aller puber sur les autres sections.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Jeu des répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum