Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Jeu des répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:54:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah en faite jsusi po un floodeur alors qd je c po je repond po alors je reponds jamais c po ma fote
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 21:03:57   

Lol je dirais les bronzées ou diner de cons c'est ça? LOL no je deconne , mais c'est crade de mettre une replique anglaise , moi je regarde pas les films en vo...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:12:51   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Rah mais merde!!
Ce genre de réplique tu la met en francais c'est beaucoup moins percutant!!

Bon y a Antonio banderas dedans.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:40:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Desperados
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:59:29   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Gagné.
Faut avouer que en Vf ca a moins de classe.

A toi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:05:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

woarf j'assure!!!
bon une spéciale pour toi et une où ta pa le droit de répondre:
spé pour toi:
"j'avais pas prévu de faire ca devant ta fille"
et une autre :
"follow the white rabbit" oui je c c tré facile mai bon fo aussi laisser les autres participer!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:13:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ki ve la po de rogé rabit?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:37:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

OK va pr Matrix ....
Quand même je vuex bien que vous baissiez le niveau mais là.....

UNe facile aussi

"UN grand pouvoir implique de grande responsabilités "

TROP EASY


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 00:33:59   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

hmmm la Lerige t'est sec, ca m'inspire rien du tout ca...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 01:35:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rige jpensai pas ke tu jouerai... mais il en reste un kan mm ! ^^
mouarf c un matrix 2/3 ou un lotr ca!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 09:35:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

LOL pas du TOUT .....

finalement pas si facile que ça


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 11:26:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

c spiderman!!!! c l oncle ben ki le di a peter parker!!!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:12:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain si c ca ct vachmen dur!! ce genre de film c moyen culte kan mm.....
bon ct le deuxième d'une longue lignée (en 2ans combien y'en a eu???) on peut lui admettre ca, mais c tou
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:19:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

a mo
"kan on attak l empire,l empire contre attak" (ya 1 piège )
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:23:17   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Asterix et Obelix : Mission Cléopatre

Trop lol c Dieudonné qui dit ça, avec la petite musique qui va avec bien sur !!!!


Allez tiens une difficile,seulement pour les cinéphiles endurçis.
Je donnerais des indices au fur et à mesure.

"- Tu veux une pistache ?
- Non, merci j'en ai déjà pris 250 à l'apéritif ! "

Indice le film est fraçais et est sorti y a environ 6- 7 ans


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:33:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

euh........
lé ripoux?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 14:36:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba ca me rapel la cite de la peur "combien de sucre? 20"
mais c tou....
alors ca doit pas etre ca. dmg
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:20:28   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon allez deuxième indice :

Le titre a un rapport avec la bouffe...


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:27:07   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Euh...ce serait pas cuisine et dependances? avec jean-pierre bacri.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:34:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

putin setes des cinephiles vous t_t
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:49:33   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Cinephiles non. Mais amateur de cinema en tout genre oui!
Et puis faut etre logique aussi, des films francais vraiment drole y'en a pas tant que ca .

Et puis avec les indices ca pourrait etre ca mais il me semble que cuisin et dependances est plus vieux que ca...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:51:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

l aile ou la cuisse?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:55:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

momo ct po pour etre mechant je t'ai attaké avec un tout d'attak et je t pris que 690 alors me fait po d'attak plz ct pour voir ta def que je trouve vraiment po terrible je pense qu'il faudrait que tu l'ameliore un peu et je te propose qu'on se mette au counrat de ce que fait l'autre car on est les 2 boulets qui servent a rien et qui ont une vieille armée ^^
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:06:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

small si tu me piek de la thune kan g 160000 et ke j atten 180000 pour up mé défense c sur ke j oré jamé la défense ke je ve....
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:12:47   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Dit donc mon ptit small(sans jeu de mot) kesketufoula à parler de ton jeu de #@!§ de koc ???

Allez et plus vite que ca!!
ou sinon...-->

non mais


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Jeu des répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum